Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Adore911 a écrit :La voiture est connue ici sur le forum? Je suis encore junior sur ce forum francais et à la recherche pour une 3.o coupe de 1976 de préférence (mon année).OlivierG50 a écrit :Ça pique un peu l'association int/ext mais perso j'aime bien, c'est vintage.romaric59 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/11088 ... tm?ca=17_s
Pensez vous que c'est à cause de la configuration de couleurs qu'elle ne se vend pas?
Probablement que l'intérieur vert ne plait pas à tout le monde (alors que c'est superbe en vrai).
Olivier
Merci d'avance pour tout info.
Bienvenue.
Je ne connais pas cette carrera 3.0, elle présente bien et je ne comprends pas pourquoi elle n'est toujours pas vendue.
La mienne est toujours à la vente. C'est une 77, elle a l'assistance au freinage, un vrai plus à mon sens (je sais, je peux comparer car j'ai déjà eu une carrera 3.0 targa 76).
Olivier
Bonjour Olivier, Merci pour la réponse. Votre voiture est vraiment super: configuration et état excellents! La seule chose pour moi est le fait que elle n'est plus matching au niveau du moteur. La différence de prix entre votre voiture et la voiture en or / vert compense amplement. À cet égard, je pense que le prix correct de l'or/verte (pas de TO) se trouve plutôt autour de 55-58.000 EUR actuellement.
Adore911 a écrit :La voiture est connue ici sur le forum? Je suis encore junior sur ce forum francais et à la recherche pour une 3.o coupe de 1976 de préférence (mon année).OlivierG50 a écrit :Ça pique un peu l'association int/ext mais perso j'aime bien, c'est vintage.romaric59 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/11088 ... tm?ca=17_s
Pensez vous que c'est à cause de la configuration de couleurs qu'elle ne se vend pas?
Probablement que l'intérieur vert ne plait pas à tout le monde (alors que c'est superbe en vrai).
Olivier
Merci d'avance pour tout info.

Membre

Lionel a écrit :je pense que c'est l'ex de philippe42 (membre du club)Adore911 a écrit :La voiture est connue ici sur le forum? Je suis encore junior sur ce forum francais et à la recherche pour une 3.o coupe de 1976 de préférence (mon année).OlivierG50 a écrit : Ça pique un peu l'association int/ext mais perso j'aime bien, c'est vintage.
Olivier
Merci d'avance pour tout info.![]()
Olivier
Elle était :-)
Elle était à vendre à 89k (?) avant chez Christophe Darne pour une année. Sur son site j'ai retrouvé des album FLICKR et GOOGLE avec +70 photo's. La peinture n'a pas été faite selon les règles d'art.
Je vois au-dessus du numéro de châssis frappé, une autre référence "911 SC-I". J'ai jamais vu ça. C'est normal pour les 3.0 carrera?
Elle était à vendre à 89k (?) avant chez Christophe Darne pour une année. Sur son site j'ai retrouvé des album FLICKR et GOOGLE avec +70 photo's. La peinture n'a pas été faite selon les règles d'art.
Je vois au-dessus du numéro de châssis frappé, une autre référence "911 SC-I". J'ai jamais vu ça. C'est normal pour les 3.0 carrera?
Membre

bruver a écrit : La frappe avec le type au dessus du numéro de série est normale sur les autos distribuées par Sonauto, c'est donc sûrement un modèle "français"
Olivier
Membre

Topman a écrit : A part d'avoir été produite à peu d'exemplaires, non pas comme série limité, mais parce que poussé à la retraite par la SC, je ne vois vraiment pas ce qui justifie le prix d'un Carrera 3,0l.
Et qu'on ne me mette pas l'argument d'un moteur vif et formidable :)
En fait, on a les sensations d'une classic préparée dans un robe de type G, et on est plus proche en sensations d'une classic que d'une 3.2.
Pour revenir à cette blanche, elle était en vente plus de 100000€ à epoq'auto l'année dernière.
J'ai eu écho (sans en avoir la preuve, donc à vérifier) qu'elle avait tapé (marbre).
Déjà, vendre une auto ce prix là et ne pas investir 200€ dans des gicleurs de lave phare périscope, je trouve cela mesquin.
Olivier
Topman a écrit : A part d'avoir été produite à peu d'exemplaires, non pas comme série limité, mais parce que poussé à la retraite par la SC, je ne vois vraiment pas ce qui justifie le prix d'un Carrera 3,0l.

JPM987 a écrit : Merci pour ces informations. Il m'avait semblé l'avoir déjà vu en annonce en effet.
Sais tu si les longerons sont touchés? Ou choc avant pas trop méchant?
Cette Carrera 3.o a appartenue à un Toulonais , peut-être un membre d'ici ? puis est partie chez un pro .
En 2015 lors d'un passage groupé au banc j'ai pu voir qu'elle sortait 198cv pour 200 cv constructeur , puis le moteur a été "refait" pourquoi ????
Pour moi une Carrera 3.o ne vaut pas plus qu'une 3.2 G50 , disons 50/60 Ke , j'ai eu les 2 . Après chacun est libre de penser ce qu'il veut

OlivierG50 a écrit :Ben si justement le moteur est formidable pour une seule chose : le vilebrequin léger qui donne une montée en régime impressionnante de 4000 à 6000 tours/minutes. Il faut avoir essayer pour s'en convaincre. C'est jubilatoire. Maintenant, est ce que ça mérite 20000€ de plus qu'une SC. Pas certain.Topman a écrit : A part d'avoir été produite à peu d'exemplaires, non pas comme série limité, mais parce que poussé à la retraite par la SC, je ne vois vraiment pas ce qui justifie le prix d'un Carrera 3,0l.
En fait, on a les sensations d'une classic préparée dans un robe de type G, et on est plus proche en sensations d'une classic que d'une 3.2.
Pour revenir à cette blanche, elle était en vente plus de 100000€ à epoq'auto l'année dernière.
J'ai eu écho (sans en avoir la preuve, donc à vérifier) qu'elle avait tapé (marbre).
Déjà, vendre une auto ce prix là et ne pas investir 200€ dans des gicleurs de lave phare périscope, je trouve cela mesquin.
Olivier

JC26 a écrit :Le perçage des laves phares sur le pare choc des Carrera 3.o n'est pas le même que sur un pare choc de SC , ceci expliquant cela .OlivierG50 a écrit :Ben si justement le moteur est formidable pour une seule chose : le vilebrequin léger qui donne une montée en régime impressionnante de 4000 à 6000 tours/minutes. Il faut avoir essayer pour s'en convaincre. C'est jubilatoire. Maintenant, est ce que ça mérite 20000€ de plus qu'une SC. Pas certain.Topman a écrit : A part d'avoir été produite à peu d'exemplaires, non pas comme série limité, mais parce que poussé à la retraite par la SC, je ne vois vraiment pas ce qui justifie le prix d'un Carrera 3,0l.
Olivier![]()