Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
249 messages
1 2 3 4 5 ... 13
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
Adore911 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
romaric59 a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/11088 ... tm?ca=17_s

Pensez vous que c'est à cause de la configuration de couleurs qu'elle ne se vend pas?
Ça pique un peu l'association int/ext mais perso j'aime bien, c'est vintage.

Probablement que l'intérieur vert ne plait pas à tout le monde (alors que c'est superbe en vrai).

Olivier
La voiture est connue ici sur le forum? Je suis encore junior sur ce forum francais et à la recherche pour une 3.o coupe de 1976 de préférence (mon année).
Merci d'avance pour tout info.
Bonsoir

Bienvenue.

Je ne connais pas cette carrera 3.0, elle présente bien et je ne comprends pas pourquoi elle n'est toujours pas vendue.

La mienne est toujours à la vente. C'est une 77, elle a l'assistance au freinage, un vrai plus à mon sens (je sais, je peux comparer car j'ai déjà eu une carrera 3.0 targa 76).

Olivier
Membre
Logo Logo
Messages : 7
Enregistré le : 01 févr. 2017, 23:51

Message Envoyé
Bonjour Olivier, Merci pour la réponse. Votre voiture est vraiment super: configuration et état excellents! La seule chose pour moi est le fait que elle n'est plus matching au niveau du moteur. La différence de prix entre votre voiture et la voiture en or / vert compense amplement. À cet égard, je pense que le prix correct de l'or/verte (pas de TO) se trouve plutôt autour de 55-58.000 EUR actuellement.
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Adore911 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
romaric59 a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/11088 ... tm?ca=17_s

Pensez vous que c'est à cause de la configuration de couleurs qu'elle ne se vend pas?
Ça pique un peu l'association int/ext mais perso j'aime bien, c'est vintage.

Probablement que l'intérieur vert ne plait pas à tout le monde (alors que c'est superbe en vrai).

Olivier
La voiture est connue ici sur le forum? Je suis encore junior sur ce forum francais et à la recherche pour une 3.o coupe de 1976 de préférence (mon année).
Merci d'avance pour tout info.
je pense que c'est l'ex de philippe42 (membre du club) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 515
Enregistré le : 12 janv. 2014, 09:03

Message Envoyé
Je l ai vue la semaine dernière,elle fait pas envie,la couleur intérieure,l état général,moi elle ne m'a pas plu mais c est mon avis personnel et elle plaira j espère à quelqu'un.
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
Lionel a écrit :
Adore911 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Ça pique un peu l'association int/ext mais perso j'aime bien, c'est vintage.

Probablement que l'intérieur vert ne plait pas à tout le monde (alors que c'est superbe en vrai).

Olivier
La voiture est connue ici sur le forum? Je suis encore junior sur ce forum francais et à la recherche pour une 3.o coupe de 1976 de préférence (mon année).
Merci d'avance pour tout info.
je pense que c'est l'ex de philippe42 (membre du club) ;)
Je n'ai pas souvenir que la sienne était verte à l'intérieur

Olivier
Membre
Logo Logo
Messages : 7
Enregistré le : 01 févr. 2017, 23:51

Message Envoyé
Elle était :-)

Elle était à vendre à 89k (?) avant chez Christophe Darne pour une année. Sur son site j'ai retrouvé des album FLICKR et GOOGLE avec +70 photo's. La peinture n'a pas été faite selon les règles d'art.

Je vois au-dessus du numéro de châssis frappé, une autre référence "911 SC-I". J'ai jamais vu ça. C'est normal pour les 3.0 carrera?
Membre
Logo Logo
Messages : 2529
Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16

Message Envoyé
La frappe avec le type au dessus du numéro de série est normale sur les autos distribuées par Sonauto, c'est donc sûrement un modèle "français"
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
bruver a écrit :
La frappe avec le type au dessus du numéro de série est normale sur les autos distribuées par Sonauto, c'est donc sûrement un modèle "français"
Il y a aussi sur la mienne cette frappe au dessus du numéro de série (911 SC-K) et elle est française. Ça corrobore.

Olivier
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Bonjour!
Appel aux ayatollahs de la 3.0l!
Quelqu'un connait il celle ci? Des remarques particulières?
je confirme la remarque ci dessus concernant Sonauto ;)
merci!


https://www.leboncoin.fr/voitures/11398 ... tm?ca=18_s
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Elle était vente aux enchères à Lyon il y a un ou deux ans dans les 100k je crois ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4485
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54

Message Envoyé
115 k même en 2015 . Ca fait un moment qu'elle tourne d'annonce en annonce . Elle aurait tapée de l'avant et remontée avec un parechoc de SC sans les buses . A vérifier .
Topman En ligne
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12517
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
A part d'avoir été produite à peu d'exemplaires, non pas comme série limité, mais parce que poussé à la retraite par la SC, je ne vois vraiment pas ce qui justifie le prix d'un Carrera 3,0l.
Et qu'on ne me mette pas l'argument d'un moteur vif et formidable :)
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Merci pour ces informations. Il m'avait semblé l'avoir déjà vu en annonce en effet. ;)
Sais tu si les longerons sont touchés? Ou choc avant pas trop méchant?
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
Topman a écrit :
A part d'avoir été produite à peu d'exemplaires, non pas comme série limité, mais parce que poussé à la retraite par la SC, je ne vois vraiment pas ce qui justifie le prix d'un Carrera 3,0l.
Et qu'on ne me mette pas l'argument d'un moteur vif et formidable :)
Ben si justement le moteur est formidable pour une seule chose : le vilebrequin léger qui donne une montée en régime impressionnante de 4000 à 6000 tours/minutes. Il faut avoir essayer pour s'en convaincre. C'est jubilatoire. Maintenant, est ce que ça mérite 20000€ de plus qu'une SC. Pas certain.
En fait, on a les sensations d'une classic préparée dans un robe de type G, et on est plus proche en sensations d'une classic que d'une 3.2.

Pour revenir à cette blanche, elle était en vente plus de 100000€ à epoq'auto l'année dernière.

J'ai eu écho (sans en avoir la preuve, donc à vérifier) qu'elle avait tapé (marbre).

Déjà, vendre une auto ce prix là et ne pas investir 200€ dans des gicleurs de lave phare périscope, je trouve cela mesquin.

Olivier
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Topman a écrit :
A part d'avoir été produite à peu d'exemplaires, non pas comme série limité, mais parce que poussé à la retraite par la SC, je ne vois vraiment pas ce qui justifie le prix d'un Carrera 3,0l.
Et qu'on ne me mette pas l'argument d'un moteur vif et formidable :)
Les couleurs vives :D et pas sinistre des SC:o
Membre
Logo Logo
Messages : 4485
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
Merci pour ces informations. Il m'avait semblé l'avoir déjà vu en annonce en effet. ;)
Sais tu si les longerons sont touchés? Ou choc avant pas trop méchant?
Pour les longerons je ne sais pas , à voir avec un VRAI expert , puisque des parties ont été repeintes .
Cette Carrera 3.o a appartenue à un Toulonais , peut-être un membre d'ici ? puis est partie chez un pro .
En 2015 lors d'un passage groupé au banc j'ai pu voir qu'elle sortait 198cv pour 200 cv constructeur , puis le moteur a été "refait" pourquoi ????
Pour moi une Carrera 3.o ne vaut pas plus qu'une 3.2 G50 , disons 50/60 Ke , j'ai eu les 2 . Après chacun est libre de penser ce qu'il veut ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Je vais m'assurer que nous parlons bien de la même... ça semble être le cas. L'état est remarquable, notamment à l'intérieur , un marbre serait dommage.
Membre
Logo Logo
Messages : 4485
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
Topman a écrit :
A part d'avoir été produite à peu d'exemplaires, non pas comme série limité, mais parce que poussé à la retraite par la SC, je ne vois vraiment pas ce qui justifie le prix d'un Carrera 3,0l.
Et qu'on ne me mette pas l'argument d'un moteur vif et formidable :)
Ben si justement le moteur est formidable pour une seule chose : le vilebrequin léger qui donne une montée en régime impressionnante de 4000 à 6000 tours/minutes. Il faut avoir essayer pour s'en convaincre. C'est jubilatoire. Maintenant, est ce que ça mérite 20000€ de plus qu'une SC. Pas certain.
En fait, on a les sensations d'une classic préparée dans un robe de type G, et on est plus proche en sensations d'une classic que d'une 3.2.

Pour revenir à cette blanche, elle était en vente plus de 100000€ à epoq'auto l'année dernière.

J'ai eu écho (sans en avoir la preuve, donc à vérifier) qu'elle avait tapé (marbre).

Déjà, vendre une auto ce prix là et ne pas investir 200€ dans des gicleurs de lave phare périscope, je trouve cela mesquin.

Olivier
Le perçage des laves phares sur le pare choc des Carrera 3.o n'est pas le même que sur un pare choc de SC , ceci expliquant cela .:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

Message Envoyé
JC26 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Topman a écrit :
A part d'avoir été produite à peu d'exemplaires, non pas comme série limité, mais parce que poussé à la retraite par la SC, je ne vois vraiment pas ce qui justifie le prix d'un Carrera 3,0l.
Et qu'on ne me mette pas l'argument d'un moteur vif et formidable :)
Ben si justement le moteur est formidable pour une seule chose : le vilebrequin léger qui donne une montée en régime impressionnante de 4000 à 6000 tours/minutes. Il faut avoir essayer pour s'en convaincre. C'est jubilatoire. Maintenant, est ce que ça mérite 20000€ de plus qu'une SC. Pas certain.
En fait, on a les sensations d'une classic préparée dans un robe de type G, et on est plus proche en sensations d'une classic que d'une 3.2.

Pour revenir à cette blanche, elle était en vente plus de 100000€ à epoq'auto l'année dernière.

J'ai eu écho (sans en avoir la preuve, donc à vérifier) qu'elle avait tapé (marbre).

Déjà, vendre une auto ce prix là et ne pas investir 200€ dans des gicleurs de lave phare périscope, je trouve cela mesquin.

Olivier
Le perçage des laves phares sur le pare choc des Carrera 3.o n'est pas le même que sur un pare choc de SC , ceci expliquant cela .:thumbup:
les SC 78/79 ont eu également les laves phares périscopes, le perçage est le même. la mienne:


Image
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Voila ce que nous dit Peter Morgan ;)

Image
Répondre
249 messages
1 2 3 4 5 ... 13