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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Un avis différent pour changer 
Folembray est quand-même assez rapide (plus de 200 en GT3 dans la montée et environ 190 dans la descente), les arbres sont vraiment très proches (ne jamais rater le freinage de la montée !!!), les rails ne laissent pas beaucoup de possibilité de s'en sortir dans le pif-paf et le mur de terre en bas de la descente est tout simplement débile
De plus, le circuit est assez étroit et n'est donc pas forcément le plus adapté pour un débutant qui ne va pas forcément toujours bien regarder dans ses rétros pour voir si quelqu'un arrive.
Ma conclusion : un circuit rapide, étroit et avec aucun dégagement... donc pas idéal pour débuter
MC Ecole, Lurcy, La Ferté Gaucher voire même Abbeville me semblent beaucoup plus adaptés
Et pour info, 58" pour moi en Sport Cup avec une "lourde" 996 GT3 Mk1

Folembray est quand-même assez rapide (plus de 200 en GT3 dans la montée et environ 190 dans la descente), les arbres sont vraiment très proches (ne jamais rater le freinage de la montée !!!), les rails ne laissent pas beaucoup de possibilité de s'en sortir dans le pif-paf et le mur de terre en bas de la descente est tout simplement débile

De plus, le circuit est assez étroit et n'est donc pas forcément le plus adapté pour un débutant qui ne va pas forcément toujours bien regarder dans ses rétros pour voir si quelqu'un arrive.
Ma conclusion : un circuit rapide, étroit et avec aucun dégagement... donc pas idéal pour débuter

MC Ecole, Lurcy, La Ferté Gaucher voire même Abbeville me semblent beaucoup plus adaptés

Et pour info, 58" pour moi en Sport Cup avec une "lourde" 996 GT3 Mk1

Message original : stephafi
Un avis différent pour changer
Folembray est quand-même assez rapide (plus de 200 en GT3 dans la montée et environ 190 dans la descente), les arbres sont vraiment très proches (ne jamais rater le freinage de la montée !!!), les rails ne laissent pas beaucoup de possibilité de s'en sortir dans le pif-paf et le mur de terre en bas de la descente est tout simplement débile
De plus, le circuit est assez étroit et n'est donc pas forcément le plus adapté pour un débutant qui ne va pas forcément toujours bien regarder dans ses rétros pour voir si quelqu'un arrive.
Ma conclusion : un circuit rapide, étroit et avec aucun dégagement... donc pas idéal pour débuter
MC Ecole, Lurcy, La Ferté Gaucher voire même Abbeville me semblent beaucoup plus adaptés
Et pour info, 58" pour moi en Sport Cup avec une "lourde" 996 GT3 Mk1![]()

J'ai deja vu bcp de casse à Folembray

Et sinon 58" aussi avec la 964 RS en sport cup

Message original : bgrs92
Je suis bien d'accord
J'ai deja vu bcp de casse à Folembray
Et sinon 58" aussi avec la 964 RS en sport cup![]()

Je pense que 58" est un chrono assez bon pour une Porsche sur ce circuit vraiment pas fait pour les voitures lourdes et puissantes

ici pour infos des meilleurs temps sur de multiples circuits...
(à l'origine de ce post, un débutant demande des informations générales, pas des temps de polites expérimentés en grosse caisse...
)
> http://www.pilotedudimanche.net/chronos ... mbray.html
entre apprendre, s'amuser, et viser un temps, il y a souvent Et des années de pratique, ET un état d'esprit différent...
(à l'origine de ce post, un débutant demande des informations générales, pas des temps de polites expérimentés en grosse caisse...

> http://www.pilotedudimanche.net/chronos ... mbray.html
entre apprendre, s'amuser, et viser un temps, il y a souvent Et des années de pratique, ET un état d'esprit différent...
Message original : bgrs92Je suis bien d'accordMessage original : stephafi
Un avis différent pour changer
Folembray est quand-même assez rapide (plus de 200 en GT3 dans la montée et environ 190 dans la descente), les arbres sont vraiment très proches (ne jamais rater le freinage de la montée !!!), les rails ne laissent pas beaucoup de possibilité de s'en sortir dans le pif-paf et le mur de terre en bas de la descente est tout simplement débile
De plus, le circuit est assez étroit et n'est donc pas forcément le plus adapté pour un débutant qui ne va pas forcément toujours bien regarder dans ses rétros pour voir si quelqu'un arrive.
Ma conclusion : un circuit rapide, étroit et avec aucun dégagement... donc pas idéal pour débuter
MC Ecole, Lurcy, La Ferté Gaucher voire même Abbeville me semblent beaucoup plus adaptés
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J'ai deja vu bcp de casse à Folembray
Et sinon 58" aussi avec la 964 RS en sport cup![]()

Message original : BertoSpid
ici pour infos des meilleurs temps sur de multiples circuits...
(à l'origine de ce post, un débutant demande des informations générales, pas des temps de polites expérimentés en grosse caisse...)
> http://www.pilotedudimanche.net/chronos ... mbray.html
entre apprendre, s'amuser, et viser un temps, il y a souvent Et des années de pratique, ET un état d'esprit différent...
Sinon, je pense que nous sommes plusieurs à avoir répondu sur les inconvénients de ce circuit pour des débutants. Et avec les temps, tu continues aussi à apprendre et à t'amuser tout en visant un temps



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n°2437



