Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Boub42 a écrit :Nanvincent a écrit :Je suggère de renommer le forum en Club911&360.net !Nanthiat a écrit : J'ai craqué il n'y a pas longtemps pour une p'tite 360 Spider, déjà 2500kms avec, que du bonheurs!!
C'est quand même quelque chose une féfé!! Le son est démoniaque et la tenue de route c'est un kart!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

matmatlr a écrit :Je crois qu'il y a plus de 430 Scuderiavincent a écrit :On acceptera les V2 !Boub42 a écrit : Nan![]()
![]()
![]()
4 avec celle de Boub42, Willbo, Kangal et la mienne![]()

Bon sinon, nous serons ravis quand même de vous rencontrer dans les sorties du club !
jhub a écrit : C'est dommage avec ce châssis rigoureux mais dans ce cas, les freins sont en effet suffisants
Elle est très belle mais on ne voit pas la teinte de ta sellerie, c'est comment ?

Les freins sont souvent le défauts des beaucoup de voiture, j’ai le même problème sur ma C7, il a fallu que mette des disques et plaquettes de meilleures qualités. C’est le point fort de Porsche depuis toujours.
Membre

Nanthiat a écrit :Siège carbone, cuir noir avec surpiqûres rougejhub a écrit : C'est dommage avec ce châssis rigoureux mais dans ce cas, les freins sont en effet suffisants
Elle est très belle mais on ne voit pas la teinte de ta sellerie, c'est comment ?
Les freins sont souvent le défauts des beaucoup de voiture, j’ai le même problème sur ma C7, il a fallu que mette des disques et plaquettes de meilleures qualités. C’est le point fort de Porsche depuis toujours.
![]()