Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
yoann a écrit :samedi je crois que c'est le 02/07Matetcha a écrit :Tu seras au Castellet le 02/07 ?yoann a écrit : je vais enfin récupérer ma bouse après avoir passée 15 jours au CP de Fréjus qui me parait compétent. le chef d'atelier Mr RUPPE tourne en cup on peut parler technique avec lui
ce qui est bien,c 'est que la boite c'est encore mis en vrac en plein milieu de l'atelierca leur a permis de faire un diagnostic :) à priori c'est le neiman qui envoyait des mauvaises informations au calculateur. il a été changé sous PA
on a aussi changé une sonde lambda car je n'arrivais pas à passer le 210 avant la chicane nord![]()
![]()
, par contre pas pris en PA
la suite samedi, elle va tourner au castellet![]()
![]()
À Samedi



yoann a écrit :samedi je crois que c'est le 02/07Matetcha a écrit :Tu seras au Castellet le 02/07 ?yoann a écrit : je vais enfin récupérer ma bouse après avoir passée 15 jours au CP de Fréjus qui me parait compétent. le chef d'atelier Mr RUPPE tourne en cup on peut parler technique avec lui
ce qui est bien,c 'est que la boite c'est encore mis en vrac en plein milieu de l'atelierca leur a permis de faire un diagnostic :) à priori c'est le neiman qui envoyait des mauvaises informations au calculateur. il a été changé sous PA
on a aussi changé une sonde lambda car je n'arrivais pas à passer le 210 avant la chicane nord![]()
![]()
, par contre pas pris en PA
la suite samedi, elle va tourner au castellet![]()
![]()

J'y serais samedi également, inscrit en série GT, avec ma GT3 Gris craie.
Au plaisir j'espère de vous rencontrer!
(et désolé de pourrir ton post

yoann a écrit :on bosse nous le lundi, on n'est pas en retraiteLionelB22 a écrit : Mais pourquoi tout le monde roule le Samedi :) Moi j'y vais dimanche
les 2 jours sont pleins à craquer, il va y avoir du monde sur la piste
![]()
Dimanche il y a les courses Roscar et Ferdinand cup. Je vais me faire une idée de ce que ça donne comme ça.
LionelB22 a écrit :yoann a écrit :on bosse nous le lundi, on n'est pas en retraiteLionelB22 a écrit : Mais pourquoi tout le monde roule le Samedi :) Moi j'y vais dimanche
les 2 jours sont pleins à craquer, il va y avoir du monde sur la piste
![]()
Dimanche il y a les courses Roscar et Ferdinand cup. Je vais me faire une idée de ce que ça donne comme ça.


yoann a écrit : petite séance aujourd'hui au ricard, mais de nouveau un pb avec la GT3 RS
un bruit fort à l'arrière droit apparait lorsque l'on tourne sur la gauche:mad:
les spécialistes de la mécanique du club, vos avis
ci dessous les vidéos
LionelB22 a écrit :Tu n'as fait que la session 1 du coup ?yoann a écrit : petite séance aujourd'hui au ricard, mais de nouveau un pb avec la GT3 RS
un bruit fort à l'arrière droit apparait lorsque l'on tourne sur la gauche:mad:
les spécialistes de la mécanique du club, vos avis
ci dessous les vidéos
yoann a écrit :ils sont bien serrés à 600 NM.Tgvr6 a écrit : Je vérifierai les écrous centraux déjà .
le bruit apparait après 3 tours du ricard. au début qd elle est froide pas de bruit![]()
Vérifies quand même que la sécurité est bien en position. ( de mémoire sous le cache , la partie centrale qui s enfonce quand tu mets la clé doit être à ras et pas enfoncée)
Après vu que c’est quand tu tournes , c est peut être lié au roues arrières directrices
Tgvr6 a écrit :yoann a écrit :ils sont bien serrés à 600 NM.Tgvr6 a écrit : Je vérifierai les écrous centraux déjà .
le bruit apparait après 3 tours du ricard. au début qd elle est froide pas de bruit![]()
Vérifies quand même que la sécurité est bien en position. ( de mémoire sous le cache , la partie centrale qui s enfonce quand tu mets la clé doit être à ras et pas enfoncée)
detuning-man a écrit :j'allais dire la même chosePhilR26 a écrit : Roulement roue ARD ?
Silencieux à froid, et qui commencerait à grogner une fois chaud et en appui ?

mais le bruit apparait seulement sur la piste. sur route on a quasiment pas de bruit.
Autre question que je n'arrive pas à répondre, il y a 10 jours j'ai tourné au ricard avec un disque d'origine pendant 20 minutes et pas de bruit.
Depuis j'ai remis le disque PFC en sachant que le bruit je l'ai eu en juillet avec le disque PFC et on s'est aussi aperçu que la roue n'était pas bien serré à ce moment là.
il n'y a pas de logique dans ce problème
