Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre


kenny40 a écrit :
Par contre pour les options du genre PADM ou encore PDCC, même si je vois bien les avantages je me demande toujours si c’est pas des trucs à éviter sur des occas de qques années au risque que ca soit une source d’ennuis supplémentaires dans la durée...
Un "normal, c'est 300€ et c'est une pièce reprise de la Carrera GT, c'est bien pour la pignole

Bonjour à tous,
Peut vais je être redondant mais :
Propriétaire d’une MK1 de 2008 je me pose la question si au bout de 13 ans je dois toujours l’entretenir chez Porsche ou aller chez un spécialiste?
J’ai de plus en plus une mauvaise image de l’entretien de nos anciennes.
chez eux j’ai l’impression qu’ils chargent les factures inutilement.
Je voulais avoir vos avis là dessus.
Merci à tous.
Peut vais je être redondant mais :
Propriétaire d’une MK1 de 2008 je me pose la question si au bout de 13 ans je dois toujours l’entretenir chez Porsche ou aller chez un spécialiste?
J’ai de plus en plus une mauvaise image de l’entretien de nos anciennes.
chez eux j’ai l’impression qu’ils chargent les factures inutilement.
Je voulais avoir vos avis là dessus.
Merci à tous.
Motorsport45
En ligne
Membre


Motorsport45 a écrit :et la grosse différence est qu'elle peut rester en bon état plus longtemps sur une mk2 grâce a l'arrivée du lift....Noraim a écrit :J'ai bien fait de poser la questionrpaddicted a écrit : Pas identique. De rien![]()
Merci !
Quand ça tombe pas en panne … c est pas très fiable leur truc sur 997