Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
571 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Toutes Régions !
Membre cotisant n°6047
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Un petit retour côté Staff + ACO :

Si vous avez des suggestions/retours sur l'organisation de la journée , n’hésitez pas à me donner votre avis, c'est important pour la suite :cool:
un point positif a rajouter a tous les autres : l'assistance Porsche La Rochelle.
Bravo a eux, c'est très appréciable d'avoir un support technique professionnel :thumbup:
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
SpeedsterMS a écrit :
Avec le Speedster (en slick, même morts) ça passait à fond.
On attend juste d'être de nouveau en ligne pour freiner et tomber quelques rapports.
Mon Boxster passe à fond aussi mais pas samedi.
C'est une question de moteur sans watts ça passe :D ... c'est comme le raidillon je ne freine quasi plus en bas ... pour la même raison.
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
olfrjf a écrit :
Scuba a écrit :
olfrjf a écrit :
ça roule en 2.05, pressé de venir vous embêter :D
Ouais, alors avec nos vieux trucs pour aller chercher les 2'05 va quand même falloir se dépouiller, ça va pas arriver à tous les tours :D
Bah si, avec la mienne suis déjà en 2.05 :D

Wow. Je suis à 4 secondes, je sais que je peux en gratter 2 ou 3 mais la dernière elle va être beaucoup plus compliquée à aller chercher Image
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
SoLo a écrit :

Super ta vidéo :thumbup: !! Tu filmes avec quoi ?

J’ai bien une vidéo aussi, mais la qualité est super pourrie :(
Merci, je filme avec une GoPro 6 montée sur une ventouse GoPro Suction Cup.

Je règle le tout en résolution 1080, 60 images/sec en plan linéaire, réglage Protune Auto.
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
olfrjf a écrit :
Scuba a écrit :
olfrjf a écrit :
Ouais, alors avec nos vieux trucs pour aller chercher les 2'05 va quand même falloir se dépouiller, ça va pas arriver à tous les tours :D
je confirme que certaines 3.2 au club vont plus vite que moi en ligne droite et sans passager je suis en 2.01.82
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
erwanmanuelfangio a écrit :
SoLo a écrit :

Je règle le tout en résolution 1080, 60 images/sec en plan linéaire, réglage Protune Auto.
Top top!! Il m’en faut une :D
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
olfrjf a écrit :
fuego rs a écrit :
voila une première vidéo.

la super bourre de fin de journée sous le soleil. Je fais ce que je peux avec mes 250 poneys et un passager.

Cool le Frère et le Frère :D
entre 2.03 et 2.05 avec le passager :) sache que je t'attends avec impatience, je vais essayé de faire Montlhery mais je ne connais pas le circuit donc avec un lièvre on apprend plus vite :)
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Petro91 a écrit :
Merci à tous pour cette belle journée. Ma petite Cayman a fait mon bonheur et a fait son possible .....
Je suis parti un peu vite vers 16h car mon pneu Cup2 AR gauche (que j'avais fini par monter comme Ar droit) montrait des signes de fatigue exagérée, je commence à voir les cheveux pousser !!!
Je savais que mes pneus étaient morts avant d'arriver mais pas à ce point. Faut bien faire durer jusqu'au bout, en revanche, si sur le sec c'est limite, quand il pleut c'est carrément moyen ... et puis fallait tout de même faire la route du retour. :D

Bon, j'ai fait des vidéos, je vais vous les faire passer.

J'ai une version de ballet d'une GT3 blanche qui vaut le Bolchoï ....
Une Cayman noire qui fait un tout droit dans les cailloux ....
Une jolie Lotus grise qui fait du saute mouton dans les collines ....
Un Jean-Pierre qui s'accroche à son volant de sa petite 3.2 orange ...
j'ai une jolie 964 noire qui se bat comme une diablesse .... ;)
on attend les vidéos avec impatience :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fuego rs a écrit :
olfrjf a écrit :
fuego rs a écrit :

la super bourre de fin de journée sous le soleil. Je fais ce que je peux avec mes 250 poneys et un passager.

entre 2.03 et 2.05 avec le passager :) sache que je t'attends avec impatience, je vais essayé de faire Montlhery mais je ne connais pas le circuit donc avec un lièvre on apprend plus vite :)
on va t'apprendre monthlery, c'est un circuit assez facile, il faut éviter de se manger le mur dans le premier gauche du circuit, et éviter de casser une jante sur les vibreurs trottoirs de l'anneau.
C'est plus pour le côté historique que pour l'intérêt du circuit.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Scuba a écrit :
olfrjf a écrit :
Scuba a écrit :

Wow. Je suis à 4 secondes, je sais que je peux en gratter 2 ou 3 mais la dernière elle va être beaucoup plus compliquée à aller chercher Image
On tourne tous en 2.05 parfois on fait le tour en dessous mais c'est assez rare du moins pour moi.
Avec moins de 300 CV cela devient compliqué de faire moins, le mans est un circuit de freinage / relance, on peut gagner du temps au freinage, à la relance il y a pas chi.. il faut des watts
Membre cotisant n°6047
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Egg a écrit :
Je ne sais pas qui est au volant mais il connait son sujet... impressionnant.

Quand on glisse un peu on sait tous ramener l'auto sans trop de problème.
Mais quand ça devient chaud on est beaucoup (et moi le premier) à ne pas faire ce qu'il faut c'est à dire soulager un peu et contrôler la glisse. Souvent on soulage trop et le coup de raquette est imparable.
Autant en tout terrain c'est naturel de mettre les watts même en vrac autant sur bitume j'ai du mal à le faire.

J'envisage d'aller prendre des cours pour corriger ça.
la glisse a 70km/h c'est drole, a 180 pres d'un mur, un peu moins :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gentleman driver a écrit :
Egg a écrit :

Mais quand ça devient chaud on est beaucoup (et moi le premier) à ne pas faire ce qu'il faut c'est à dire soulager un peu et contrôler la glisse. Souvent on soulage trop et le coup de raquette est imparable.
Autant en tout terrain c'est naturel de mettre les watts même en vrac autant sur bitume j'ai du mal à le faire.

la glisse a 70km/h c'est drole, a 180 pres d'un mur, un peu moins :D
Contrôler la glisse à haute vitesse je ne sais pas faire et je commets la même erreur, soulagement et raquettage :D
il faut éviter de le faire dans la courbe Dunlop sinon le mur des stands vous rappelle son existence
Membre cotisant n°6047
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca, c'est très vrai.
Et ça commence a etre du pilotage fin a ce niveau la. C'est pour cela que je disais que glissouiller a 70 c'est drole et géneralement gérable, mais a haute vitesse c'est une autre paire de manche car tout va plus vite, il y a plus de risques, d'émotions ... pas facile d'avoir le bon reflexe. Mais comme tout, ca s'apprend, et ca ne doit pas etre désagreable de bien savoir gerer cela :)
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Clairement !
On a tous eut je pense des moments « chaud » mais là il fait ça en toute decontractitude :D
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
fuego rs a écrit :
olfrjf a écrit :
fuego rs a écrit :

Idem pour moi, 2.05 avec le bestiau de 80 kgs toujours collé dans mon siège de droite, j'arrive pas a le laisser dehors :D :D :D
je connaissais pas Le Mans, par contre, ce circuit est finalement un de mes préférés avec Dion et Montlhéry :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2.05 également dans l'après midi, avec un passager et mes 230cv. Et vu mon niveau, un 2.00 me parait très faisable par quelqu'un qui l'a bien en main. C'était ma 2ème fois sur un circuit avec une 911 (et ma xième fois dans le bac :D), va falloir cravacher et bosser pour grappiller quelques dixièmes
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Calvinberu a écrit :
Clairement !
On a tous eut je pense des moments « chaud » mais là il fait ça en toute decontractitude :D

Je confirme avec cette vidéo : A 3'30, j'ai trop soulagé dès que ça a commencé à glissouiller... même en sachant ce qu'il faut faire, parfois une idée du style "c'est quand même une Ferrari, ce serait con de forcer" te fait faire du coup la connerie ! (bon ... c'est rattrapé mais mon passager a eu une petite sueur :D :D :D )

GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
SoLo a écrit :

Et toit en verre Image ça aide pour le contraste intérieur / extérieur non ?

- -
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je pense oui, et c'est un régal pas que pour les prises de vues! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Egg a écrit :
Je crois qu’un membre présent samedi a un exemple (pas si vieux) parfait: regarder juste les 10 premieres secondes (c’etait humide, certes, mais ca montre qu’il faut bien le prendre ce virage).

Très impressionnant la maitrise de la glisse surtout dans le début de la vidéo.

Pour les cours, il y a le canard de chez Michelin.
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
papyr6 a écrit :
2.05 également dans l'après midi, avec un passager et mes 230cv. Et vu mon niveau, un 2.00 me parait très faisable par quelqu'un qui l'a bien en main. C'était ma 2ème fois sur un circuit avec une 911 (et ma xième fois dans le bac :D), va falloir cravacher et bosser pour grappiller quelques dixièmes
tu roules avec quoi ? photo stp
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec une merguez : caisse blanche de 2,7L avec un 3,2L, le tout stock. Tellement banale qu’elle n’a pas été prise en photos par les photographes :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
papyr6 a écrit :
Avec une merguez : caisse blanche de 2,7L avec un 3,2L, le tout stock. Tellement banale qu’elle n’a pas été prise en photos par les photographes :D
Stock? MDR:D
Membre cotisant n°6675
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
papyr6 a écrit :
Le principal c'est pas le chrono, c'est la banane que te file ta caisse et la je pense que tu es servi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LIMEROCK a écrit :
papyr6 a écrit :
Stock? MDR:D

Et pourtant !!! Pas un seul moteur préparé !!!!
Tout est dans le coup de volant des pilotes qui disent Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
papyr6 a écrit :
2.00 avec 230 cv sur une Porsche , il faut un super niveau ou des slicks :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Valentin a écrit :
Je ne sais pas si ça passe sans le frein.
En tout cas moi j’arrive à 220 et je freine. Après je n’ai pas des Cup2 mais des PS4S.
220 :thumbup:
Tu me prendras avec toi la prochaine fois. Hate de voir de près une GTS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trucker a écrit :
papyr6 a écrit :
2.00 avec 230 cv sur une Porsche , il faut un super niveau ou des slicks :D :D
Voire les 2 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois qu’un membre présent samedi a un exemple (pas si vieux) parfait: regarder juste les 10 premieres secondes (c’etait humide, certes, mais ca montre qu’il faut bien le prendre ce virage).

Salut,

Merci pour le partage de ma vidéo :-)
Pour donner un peu de contexte, c'était en plein hiver, sur piste grasse, avec des températures très fraiches et des Cup2 en fin de vie :P

Effectivement j'étais présent samedi avec les membres du BRT, c'était une super journée merci pour l'organisation :)

Je prépare une petite vidéo souvenir, je la posterais ici

A la prochaine! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Egg a écrit :

Merci pour le commentaire :thumbup:

Je pense que maitriser la glisse n'est pas forcément un prérequis pour aller vite, pour faire un tour chrono il ne faut pas glisser mais rouler justement à la limite de l'adhérence.
Pour autant c'est vraiment une carte à avoir dans sa manche lorsqu'il arrivera qu'on perde l'auto, et également pour ne pas avoir la crainte de la perdre.

J'ai en tête l'exemple d'Ayhancan Güven, un pilote de Porsche Carrera Cup France arrivant tout droit des championnats de drift, il a une vraie maitrise de la glisse qui s'est ressentie et l'a extirpé de situation l'année dernière de façon impressionnante. Sans elle il y aurait eu quelques abandons!
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Valentin a écrit :
En tout cas moi j’arrive à 220 et je freine. Après je n’ai pas des Cup2 mais des PS4S.
Et je peux te confirmer qu'à 230 en lâchant les gaz, ça ne passe pas :o

Voir Bugatti 10/2018 :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super journée merci au staff !
C'était un bon exercice cathartique pour se remettre du sérieux désagrément du 13 mars. Si seulement c'était possible de faire ça tout les week-ends !
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Valentin a écrit :
Et je peux te confirmer qu'à 230 en lâchant les gaz, ça ne passe pas :o
Voir Bugatti 10/2018 :D :thumbup:
On ne relache pas (transfert de masse;)) On soulage :thumbup: :thumbup:
Pis toute facon moi je m'en fou je vais pas si vite :D :D :D :D
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il vous remue ce virage ... Alors qu'en somme c'est qu'un petit blanchimont à l'envers :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici ma vidéo de la journée, souvenirs en images de nos chamailleries avec Axel et sa 996 grise.

Merci au club pour l'organisation, c'était top et le plateau était magnifique.

A une prochaine :thumbup:
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Osé le dépassement sur la 997 au Chemin aux Bœufs :o
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bradpulay a écrit :
Voici ma vidéo de la journée, souvenirs en images de nos chamailleries avec Axel et sa 996 grise.

à 11"20 et 13"10 tu frôles la correctionnelle ! quand on se tire la bourre on aimerais bien que tout le monde s'écarte et surtout que tu le monde regarde dans les retros mas la règle c'est celui qui double qui doit faire attention. Là s'est pas passé loin. N'y voit aucune leçon mais c'était chaud.
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C’est beau :cool:

L’égo des gens fait que dans leur auto de course il pense pas se faire doubler :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Calvinberu a écrit :
C’est beau :cool:

L’égo des gens fait que dans leur auto de course il pense pas se faire doubler :D
:D

Je ne vais pas en rajouter mais bon... ça n'avait pas beaucoup de sens de fermer la porte sinon tuer la gentille bourre que nous étions en train de nous tirer avec la 96

Il a gagné en tous cas, j'ai mis les warnings et la 6ème
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je trouve que tu as beaucoup de cran de suivre cette 96, certains ont essayés ils ont fait un AVC :o :D
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
axlx a écrit :
Moi je trouve que tu as beaucoup de cran de suivre cette 96, certains ont essayés ils ont fait un AVC :o :D
C’est pas celle de @NizS2000 ?
Membre cotisant n°4252
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En track day on n'est pas en course...
Il est plus sage pour tous d'éviter les dépassements au freinage.
Samedi matin un "paillote " de Gt3 m'a sorti au freinage du chemin aux boeufs en voulant me doubler au freinage.
Déjà pour me doubler, il aurait fallu qu'il freine après moi et pas avant..
Mais comme dans sa tête il m'avait doublé, il a repris la trajectoire en m'envoyant dans le vibreur puis dans l' échappatoire.
Si j'étais resté sur la trajectoire, il y aurait de la tôle froissée.

Il aurait aussi pu s'excuser après la session.

Bref, se méfier des autos vertes.

Et quand on a une voiture de 500 ch ou presque on doit être capable de passer une auto de 300 ch à l'accélération.

- SM-A405FN -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est une 991 ou 997 la verte?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
axlx a écrit :
:D :D :D

Je crois que son pilote était fatigué de la veille :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rc211v a écrit :
axlx a écrit :

Négatif Xavier, j'ai les bandes et roues rouges maintenant. Et un gros numéro sur ma porte.

J'ai roulé le matin avec une 97 GT3 blanche aussi, quelques tours sympa. Je ne sais pas si c'était celle ci.

Belle session, bravo aux pilotes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
NizS2000 a écrit :
rc211v a écrit :
axlx a écrit :

Négatif, j'ai les bandes et roues rouges maintenant. Et un gros numéro sur ma porte.

J'ai roulé le matin avec une 97 GT3 blanche aussi, quelques tours sympa. Je ne sais pas si c'était celle ci.

Merci :thumbup:

Non, ce n'était pas moi
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
NizS2000 a écrit :
rc211v a écrit :
axlx a écrit :

Négatif Xavier, j'ai les bandes et roues rouges maintenant. Et un gros numéro sur ma porte.

J’ai pensé à toi pour ton coup de volant et ton pont court ;)
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bradpulay a écrit :

Du coup c'est toi qui m'a doublé dans le raccordement en fin de journée :D ;)

(à partir de 15:05)

Et dans tes vidéos j'adore voir le jeu de transfert de masse en entrée de courbe et c'est tentant techniquement avec une GT3 ... c'est quelque chose que j'ai bcp moins sur mon Boxster !
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
bradpulay a écrit :

Bravo Nico , enfin une 997 bien emmenée , et suivre Axxel est déjà un exploit
C’est propre et ça roule fort ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
bradpulay a écrit :

Et dans tes vidéos j'adore voir le jeu de transfert de masse en entrée de courbe et c'est tentant techniquement avec une GT3 ... c'est quelque chose que j'ai bcp moins sur mon Boxster !
Je te confirme c'est moi, j'ai reconnu le style fin de session pneus au point d'ébullition :D :D

La 997 se conduit vraiment au transfert, c'est, entre autres joyeusetés, ce qui la rend passionnante à mes yeux :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
NizS2000 a écrit :
rc211v a écrit :
axlx a écrit :

Je crois que c'est moi, dommage ma Gopro avait plus de Batterie;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Session de 10h10:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@anthony53

Sympa ton incrustation Av-Ar.
Elle est bien emmenée cette Cupra ;)
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bradpulay a écrit :
PROPULC a écrit :
bradpulay a écrit :

Je te confirme c'est moi, j'ai reconnu le style fin de session pneus au point d'ébullition :D :D

La 997 se conduit vraiment au transfert, c'est, entre autres joyeusetés, ce qui la rend passionnante à mes yeux :thumbup:

Le dernier paragraphe est tentant ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les messages :)
Normalement, j'ai toutes les vidéos de mes roulages mais c'est un peu long à monter/uploader.
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
+1
Très sympa à regarder la vidéo AV/AR , ça permet de bien suivre l'action :P
Ta Cupra en a étonné plus d'un :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme, elle est stock ?, pas de prépa plaquettes pistes ?, suspension stock ou plus fermes ?
Et bravo pour le côté gentleman
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cam Av: Gopro Hero2
Cam Ar: Gopro Hero6 branchée sur USB et commandée via smartphone

La Cupra est stock, d'origine elle a l'option pack Sub8 (Michelin PSC2, étriers Av Brembo 4 pistons + disques sur bol 370mm de l'Audi TTRS 2009).
J'ai juste changé les disques Av par des Carbopad (pb de voilage des TTRS), plaquettes endurantes (Ferodo DS Uno à l'Av et Hawk HP+ à l'Ar) et liquide de frein Ferodo Dot5.1.
Et suspension stock (suspension pilotée DCC).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bradpulay a écrit :

Sympa la vid merci.
Moi je vois des dépassements de tout ce joli petit monde à 4min40 et 6.40min d'une rare classe :D :D
Tout en finesse pour un TrackDay :D
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
batman996 a écrit :

Sympa la vid merci.
Moi je vois des dépassements de tout ce joli petit monde à 4min40 et 6.40min d'une rare classe :D :D
cepafo :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
batman996 a écrit :
bradpulay a écrit :

Sympa la vid merci.

Je souligne au passage que, malgré mon manque flagrant de conduite fair play, je t'ouvre la porte à 4.40 puisqu'il aurait été insensé de faire l'inverse et prendre des risques :)

Content d'avoir pu te rencontrer sur cette journée "Le Bat", au plaisir d'en partager d'autres à l'avenir :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui top journée. De bonnes sessions en effet et ravi d'avoir revu les potos et de t'avoir rencontré aussi :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Session de 10h40 :
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je savais que j'aurais du garder ma Leon
:D :D :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
:thumbup: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P’tite vidéo sans prétention, déjà dit mais beaucoup de plaisir pour ma première sortie circuit :P :thumbup:

Salut
tu tournes avec ta Targa?
A+
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut,

oui, je roulais en Targa et c'était bien bon! :)

à refaire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Session de 11h20 :
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Session de 11h45 :
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
On savait que la León mâchait fort mais la 2.7 rs envoie aussi du steak :thumbup:
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ça roule bien, bravo!

La Mégane Trophy présente ce jour allait bien également. Elle enroulait bien les virages, un plaisir de regarder bosser son train arrière à roues directrices le si peu que je l’ai suivie. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Session de 14h00 :
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Session de 14h40 :
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super montage :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
anthony53 a écrit :
Session de 11h45 :
Elle marche très fort cette familiale et surtout très bien emmenée, bravo!
J’espère ne pas t’avoir trop gêné, j’ai essayé de tenir un peu mais pas encore au niveau
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci ;)
Pas de problème, ça permet de tester différentes trajectoires pour dépasser.

Session de 15h20 :
Membre cotisant n°6047
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Les sessions sous la pluie étaient les meilleures.
J’ai passé un excellent moment avec la mienne, et ai beaucoup joué avec le train arrière :)
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
anthony53 a écrit :
Merci ;)
Pas de problème, ça permet de tester différentes trajectoires pour dépasser.

Session de 15h20 :
+ 1 sous la pluie c'était marrant :D

Grâce à ton passager, j'apprends que je roule dans les mêmes temps que les GT3 sur le sec :thumbup: :D :D

Et sur la vidéo, on voit le Bac dans le rétro de la 2.7 RSisée entre nous deux. (tout doucement et sans mal pour la voiture ;) ) Et elle tournait drôlement vite vu l'état de ces pneus :P
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Egg a écrit :
Les temps des GT3 : on ne peut pas généraliser non plus, toutes ne sont pas emmenées de la même façon. J'en ai croqué un paquet mais certaines sont très loin devant, et ce n'est pas la voiture qui en est responsable :D
Moi j'ai doublé une Alpine bleue sous la pluie mais là c'était les pneus :D
Répondre
571 messages
1 ... 4 5 6 7 8