Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre cotisant
n°2907

Message original : rickman
De toute façon, aujourd'hui ça va être ma fête !![]()

Sa Majesté est trop fort

Si un jour tu viens dans mon Morvan et comme tu apprécies les dessous ... de la terre ,je te ferai faire une visite princière du musée de la mine de La Machine .C'est comme Padirac mais en tout noir ,sans escalier ,mais avec des échelles ,sans barcasses ,mais avec des bourriques ,tu vois le genre ...blondasses avec du rouges à lèvres et le coude à la portière

C'est parti

Le Dad
[Édite le 22-6-2013 par ARN]
[Édite le 22-6-2013 par ARN]
Membre

Message original : Fred997S
Félicitations Gilles pour ton Scart Riva![]()
Quand Peter descend une binouze, ça fait un peu ce bruit la aussi

[Édite le 22-6-2013 par gicha]
Membre cotisant
n°2101

Le programme des réjouissances 

Le foie gras poêlé était tellement bon que je ne l'ai pas photographié
Fred l'a immortalisé plus tôt 

Un peu de marche pour faire couler...

Avec le collègue de jeu d'Eden qui lui jetait des figues à aller chercher

Eden a été fantastique durant tout le week-end
bien que seul enfant, aucun ennui, aucune remarque, bref, un ange porschiste en herbe 

Au retour, avant d'attaquer le dessert, un inconnu avait nonchalamment squatté notre salon

Moi, je me lave régulièrement les cheveux avec Timotei Cupcake

Poivrot !!!

Le foie gras poêlé était tellement bon que je ne l'ai pas photographié

Un peu de marche pour faire couler...

Avec le collègue de jeu d'Eden qui lui jetait des figues à aller chercher

Eden a été fantastique durant tout le week-end

Au retour, avant d'attaquer le dessert, un inconnu avait nonchalamment squatté notre salon

Moi, je me lave régulièrement les cheveux avec Timotei Cupcake

Poivrot !!!

Membre

Message original : yastefris
Derniers kilomètres avant d'arriver au Château, en route avec Flobie![]()
2) 52.82 mph - 85 km/h pas 50km/h
3) 90.10 mph - 145 km/h pas 90 km/h
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : billa09Il y a que l'Allemand qui avait débranché son appareil. Attendez un peu, je vais demander la nationalité Française.Message original : Fred997S
Félicitations Gilles pour ton Scart Riva
Petite précision, les prises de photos étaient interdites dans le gouffre![]()
![]()

On va se croiser, ici, tout le monde se casse

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2907

Membre

Message original : rickmanenfoiréMessage original : billa09
Video "C'est la fête d'Eric"
![]()
![]()
!
J'ai essaie d'emmener 2 Arièchoises (pas de première fraicheur, de l'élevage des porcs Gascons de Pamiers et qui cherchent un Mari sur L'amour est dans les champs ou ailleurs) pour lui faire le même effet avec la 205, mais elle ma jette des cailloux? Che ne gomprends pas?
J'ai du mal à la dompter après ce WE. Tu peux m'envoyer la recette par MP Schnell, Schnell pour lui remettre les idées en place......et en mets Gicha en copie......
Membre

Membre

Message original : billa09"Je foutrais te faire remarker que": Je n'ai pas apprécié que Mme se rue sur ta bagnole toute fière et en + elle n'arrête pas de me dire des compliments sur Eric par ci Eric par là.Message original : rickmanenfoiréMessage original : billa09
![]()
![]()
!
J'ai essaie d'emmener 2 Arièchoises (pas de première fraicheur, de l'élevage des porcs Gascons de Pamiers et qui cherchent un Mari sur L'amour est dans les champs ou ailleurs) pour lui faire le même effet avec la 205, mais elle ma jette des cailloux? Che ne gomprends pas?
J'ai du mal à la dompter après ce WE. Tu peux m'envoyer la recette par MP Schnell, Schnell pour lui remettre les idées en place......et en mets Gicha en copie......

On est avec toi Peter!
Membre

Message original : billa09"Je foutrais te faire remarker que": Je n'ai pas apprécié que Mme se rue sur ta bagnole toute fière et en + elle n'arrête pas de me dire des compliments sur Eric par ci Eric par là.Message original : rickmanenfoiréMessage original : billa09
![]()
![]()
!

Effectivement, on voit bien ta femme qui se précipite sur ma voiture en me demandant où j'habite !

Je suis impatient de vous revoir ! :)
Membre cotisant
n°2101

Membre

Message original : rickmanle roi du trébucho .... !Message original : gicha
Super photos Stéph! La petite à tellement été troublée pas nos questions à la con, qu'elle en a tiré son boulet trop loin!![]()
![]()

Allez, avoue, tu rêverais être le boulet tiré par la trebuchoise !

Message original : gichaMessage original : rickmanle roi du trébucho .... !Message original : gicha
Super photos Stéph! La petite à tellement été troublée pas nos questions à la con, qu'elle en a tiré son boulet trop loin!![]()
![]()
![]()
Allez, avoue, tu rêverais être le boulet tiré par la trebuchoise !( en vieux français: celle qui tire au trébuchet)
![]()
ouais, Aude est jolie et dynamique !

Membre cotisant
n°2101

et le pichet de pif pour faire chabrot, non mais oh !!!

La communauté au complet autour d'un bon repas fermier, produit sur place par l'agriculteur (parti tôt, j'espère que certains ont des photos du Moulin à l'Huile de Noix)

Notre local, en plein chabrot

Pommes sarladaises, toute en légèreté avant de reprendre la route

Magrets fermiers (nous avions choisis les canards il y a 3 mois:thumbup:)

Vers une fin de repas en apothéose

Membre

Au fait, Gille, ton bouclier arrière est réparé ?
cher ?

Bon, c'est chiant parceque très con, mais ce n'est pas cela qui va me gâcher cette super sortie :)
Message original : gichaLe pb c'est que l'attache du bouclier à la carrosserie à poussé l'aile; conséquence : une bosse aussi sur l'aile gaucheMessage original : rickman
Au fait, Gille, ton bouclier arrière est réparé ?
cher ?j'ai été voir un carrossier qui m'a été recommandé par D Moris (le fabricant du bouclier) mais il me fait la totale avec repeinture de l'aile alors que la peinture est intacte. J'ai pris contact avec les chasseurs de bosses qui sont à Thorigny (77) qui doivent me dire sur photo s'ils savent faire.
Bon, c'est chiant parceque très con, mais ce n'est pas cela qui va me gâcher cette super sortie :)

Message original : billa09
Patrick!
......il te reste un peu du "martel" supérieur fait à la main?
J'ai juste eu le temps de faire la photo et la bouteille était déjà vide![]()
Salut Peter
Il en reste un peu mais il y avait du rab au cas ou
J'avais prevu large mais comme dit le proverbe il faut savoir choisir meme si on a eu de bons breuvages a se mettre sur la langue
Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois pas au niveau quantité ( j'ai assez donné ) mais au niveau qualité
en tous les cas content de t'avoir rencontré et un grand bonjour a ta moitié
Membre

Message original : Patrick16Message original : billa09
Patrick!
......il te reste un peu du "martel" supérieur fait à la main?
J'ai juste eu le temps de faire la photo et la bouteille était déjà vide![]()
Salut Peter
Il en reste un peu mais il y avait du rab au cas ou
J'avais prevu large mais comme dit le proverbe il faut savoir choisir meme si on a eu de bons breuvages a se mettre sur la langue
Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois pas au niveau quantité ( j'ai assez donné ) mais au niveau qualité
en tous les cas content de t'avoir rencontré et un grand bonjour a ta moitié
Bon faut toujours déguster avec modération, mais ta goute exquise ma réconcilié avec le cognac que je appréciais beaucoup moins que l'armagnac.
Membre

Bruno a comme un coup de mou là....![]()
![]()
![]()
Message original : yastefris
Mais Chris était d'attaque...mais que s'est-il passé la nuit dernière ?![]()

Bon un ptit coup de mou d'accord, mais pas au point d'aller me vautrer sur un canapé au milieu du repas comme certains la veille ! Enfin j'me comprends...

Les gars, vos photos sont superbes ! A la prochaine, je ressors le 350D de la dernière guerre
[Édite le 23-6-2013 par Robreiwc]