Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

eh ben on va le faire vivre :)
Vendre pour une suspension de permis, hum comme te l'on dit d'autres membres, tu auras le même problème avec une porsche sans soufflante ou même tout autre véhicule.
Pour ma part, c'est plus une procédure de séparation en cours et récente de surcroît, qui risque de me priver de mon jouet. Mais je vais tout faire pour la garder dans la mesure où mes moyens vont me le permettre. ça va être chaud mais on verra, les prochains vont peut-être me donner tort !
Donc à ta place pas de décision hâtive
Vendre pour une suspension de permis, hum comme te l'on dit d'autres membres, tu auras le même problème avec une porsche sans soufflante ou même tout autre véhicule.
Pour ma part, c'est plus une procédure de séparation en cours et récente de surcroît, qui risque de me priver de mon jouet. Mais je vais tout faire pour la garder dans la mesure où mes moyens vont me le permettre. ça va être chaud mais on verra, les prochains vont peut-être me donner tort !
Donc à ta place pas de décision hâtive

Membre

Message original : Rikky
Solidarité pour notre ami Aurélien ! Je viens de perdre 3 points... et le képi de me dire : "Monsieur, à un kmh près, on vous gardait le permis"... Il voulait que je dise merci ? j'ai pas compris !
Yo !![]()
![]()

Membre

Message original : RS4Aïe, désolé pour toi mon Eric... fallait lui faire un gros démarrage avec plein de calloux!Message original : Rikky
Solidarité pour notre ami Aurélien ! Je viens de perdre 3 points... et le képi de me dire : "Monsieur, à un kmh près, on vous gardait le permis"... Il voulait que je dise merci ? j'ai pas compris !
Yo !![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : RS4Mais je bosse, t'as vu combien de messages j'ai posté today ?Message original : excelsior
Même d'Allemagne tu te permets de faire des up toi !!
Va bosser un peu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'espère que ton boss n'a pas accès

Moi, bizarrement, ils me l'on coupé...

Tiens, vais aller fouiner du coté de petit chef voir s'il ma pas dénoncé et s'est gardé un accès VIP

Membre

Message original : cyrillon
On sait, t'as meme pas bossé pour moi...![]()
Je t'ai envoyé un mail dans la matinée je crois.....

Et je ne sais plus si je t'ai répondu mais c'est à une grosse heure de là où je bosse (en voiture... autant faut-il avoir le permis!

Membre

Message original : riri911
GARDE LA
Plus sérieusement mm avec un mazoute de 70 cv tu risque de te faire prendre maintenant, aprés si tu a une grosse amende je ne peux pas discuter, il existe malheureusement des faits qui obligent a faire certaines choses.
Mais si c'est juste par colère ce n'est pas une bonne idée.

Ben aujourd'hui on est tous d'accord, avec n'importe quel oignon tu peux te faire prendre! maintenant se faire flasher, perdre quelques points OK mais avec un vrai oignon faut déjà un peu +en vouloir avant de perdre le PC non ?!
Donc oui je suis OK avec vous, ce n'est pas en prenant une 64 poussive (euh... atmo) que je ne pourrais plus me faire chopper à de telles vitesses! Sauf que si ça m'arrive je l'aurais voulu. A savoir avec la 65 quand je me suis fait gauler ben je "cruisais". J'ose pas imaginer si j'attaquais!
Or si j'ai une 64 atmo, cab ben en "cruisant" je risque juste quelques points et une amende!
Vous avez suivi la subtilité ?
Membre

Message original : Born to drinkJe ne sais pas à combien RS4 s'est fait prendre, mais perso, pour 178 pour 90, j'ai pris 4 mois de retrait et 600€ d'amende ( moins 20% si payé dans le mois )Message original : riri911
GARDE LA
Plus sérieusement mm avec un mazoute de 70 cv tu risque de te faire prendre maintenant, aprés si tu a une grosse amende je ne peux pas discuter, il existe malheureusement des faits qui obligent a faire certaines choses.

Dans quel région ça t'es arrivée ?
Moi 167 ald 90....

Membre

Message original : RS4HéhéMessage original : riri911
GARDE LA
Ben aujourd'hui on est tous d'accord, avec n'importe quel oignon tu peux te faire prendre! maintenant se faire flasher, perdre quelques points OK mais avec un vrai oignon faut déjà un peu +en vouloir avant de perdre le PC non ?!
Donc oui je suis OK avec vous, ce n'est pas en prenant une 64 poussive (euh... atmo) que je ne pourrais plus me faire chopper à de telles vitesses! Sauf que si ça m'arrive je l'aurais voulu. A savoir avec la 65 quand je me suis fait gauler ben je "cruisais". J'ose pas imaginer si j'attaquais!
Or si j'ai une 64 atmo, cab ben en "cruisant" je risque juste quelques points et une amende!
Vous avez suivi la subtilité ?

Membre

Très belle auto

Je te souhaite une bonne vente

Je suis passé par là ... 3 mois de suspension, - 6 points, alors qu'il ne m'en resté plus que ... 2.
Tout c'est réglé en 2 an et 1/2 avec Dufour :)
Ce n'est pas pour cela que j'avais revendu mon RS6 ... mais je respecte tes choix.
Bon courage
A+
Membre

Membre

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : RS4Faut que j'apprenne à mettre un PDF en ligne et je les mettraisMessage original : romaric59
Je n'ai pas vu les photos de l'intérieur, elles sont sur une autre page?
Qui sait faire ?

Membre

Message original : FLA69LPPas de .pdf mais du .jpg en passant par imageshack, casimages ......Message original : RS4Faut que j'apprenne à mettre un PDF en ligne et je les mettraisMessage original : romaric59
Je n'ai pas vu les photos de l'intérieur, elles sont sur une autre page?
Qui sait faire ?
![]()

Membre

Message original : MR QUESTEL
Très belle automême si je préfère les 3.6 S
(Marc :
)
Je suis passé par là ... 3 mois de suspension, - 6 points, alors qu'il ne m'en resté plus que ... 2.
Ce n'est pas pour cela que j'avais revendu mon RS6 ... mais je respecte tes choix.
Bon courage
A+

Merci pour ton soutien!

En fait je suis trop jeune pour me controler et rouler doucement (enfin on va voir une fois le PC récupéré....) mais bon!
Membre

Ah mais totalement, c'est dans la tête, je suis encore trop gamin dans ma tête.... et j'ai l'impression aujourd'hui qu'une fois au volant j'aurais du mal à faire attention... enfin bon! 
Allez, quelques photos de ma belle:
fichier pdf: 965.pdf

Allez, quelques photos de ma belle:
fichier pdf: 965.pdf
Membre

Message original : mt965vache !Message original : FJwilliams
bon ce matin je viens d'éponger![]()
125/90 dois je vendre mon scenic dci auteur du délit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vire moi ça tout de suite ! trop puissant !![]()
![]()

Clait trop de watts:D

Membre

Message original : creatine
Alors, que donne ton annonce ? des contacts sérieux ?;) .... le standard éclate ?;)

Quelques contacts mais ça reste timide par rapport à ce qui était escompté! Mais bon, vu l'état du PC arr je pense que ça doit en refroidir + d'un. Comme je vais le changer, plus de soucis après

Merci en tous cas

Membre

Membre

Message original : cyrillon
Te lance pas dans les invits toi... On a encore mes passages de roues à remettre en place... Vendredi ?:D

T'en fais pas, pas oublié pour tes passages de roues, ça va le faire!!

Vendredi, pkoi pas, mais pas tard alors car déjà que Mme est ravie de ne pas me voir le WE....

Membre

Message original : excelsiort'es pire qu'un globe trotteur toi !!Message original : RS4
rentré ??? D'Allemagne ?? Tout juste rentré qu'il faut que je prévoie un nouveau déplacement next week!!![]()
Bon, tu viens boire l'apéro un de ces soirs ????![]()
Demain soir on peut s'organiser ça !![]()
![]()

Pourquoi pas pour demain soir

Membre

Message original : RS4Ben siMessage original : cyrillon
Te lance pas dans les invits toi... On a encore mes passages de roues à remettre en place... Vendredi ?:D![]()
T'en fais pas, pas oublié pour tes passages de roues, ça va le faire!!![]()

Sponsor Club
n°1892

Message original : MR QUESTEL
Très belle automême si je préfère les 3.6 S
(Marc :
)
Bon courage
A+
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Message original : FLA69LP...et comment comptes-tu gérer la réception de tes feux ???Message original : RS4
Ben Otharnounet va conduire
Sinon faut qu'on voit comment gérer car titine est restée à Chalon dimanche dernier! Tu peux monter Othar ou moi à Chalon samedi matin ?![]()
![]()
Tu m'as dit qu'ils sont OK today ?
Dans ce cas je les récupère et il me faudra 1 minute pour les monter en récupérant l'auto samedi! Ou bien y a un autre pb que j'ai oublié ?

Membre

Message original : MAT69
Ba si c'est sur la route oui, mais ce sera Othar je te laisse pas conduire...
Ensuite je ne conduirais pas ta voiture, Othar tu peux lui laisser conduire je pense qu'il ne sera pas contre!

Membre

Message original : RS4Chalon c'est à peu près sur la route (enfin c'est sur la route même!!).Message original : MAT69
Ensuite je ne conduirais pas ta voiture, Othar tu peux lui laisser conduire je pense qu'il ne sera pas contre!![]()
![]()
![]()
Je t'amene pas toi à ta voiture mais Othar en clair: pour pas que tu ais à la conduire pour nous rejoindre après

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : RS4Euh.... je t'appelle.... j'appelle Cyrille... ou je vais voir mon collègue!Message original : FLA69LP...et comment comptes-tu gérer la réception de tes feux ???Message original : RS4
Ben Otharnounet va conduire
Sinon faut qu'on voit comment gérer car titine est restée à Chalon dimanche dernier! Tu peux monter Othar ou moi à Chalon samedi matin ?![]()
![]()
Dans ce cas je les récupère et il me faudra 1 minute pour les monter en récupérant l'auto samedi! Ou bien y a un autre pb que j'ai oublié ?![]()

1mn de montage avec deux mains gauches

Pour l'attache de droite explosée, je ne peux rien faire, c'est beaucoup trop éclaté

Membre

Message original : MAT69Je parle pas de ma voiture mais de la tienne...Message original : RS4Chalon c'est à peu près sur la route (enfin c'est sur la route même!!).Message original : MAT69
Ensuite je ne conduirais pas ta voiture, Othar tu peux lui laisser conduire je pense qu'il ne sera pas contre!![]()
![]()
![]()
Je t'amene pas toi à ta voiture mais Othar en clair: pour pas que tu ais à la conduire pour nous rejoindre après![]()

Et puis c'est ma caisse quand même

Membre

Message original : FLA69LPIls sont prêtsMessage original : RS4Euh.... je t'appelle.... j'appelle Cyrille... ou je vais voir mon collègue!Message original : FLA69LP ...et comment comptes-tu gérer la réception de tes feux ???
Dans ce cas je les récupère et il me faudra 1 minute pour les monter en récupérant l'auto samedi! Ou bien y a un autre pb que j'ai oublié ?![]()
![]()
1mn de montage avec deux mains gauches
Pour l'attache de droite explosée, je ne peux rien faire, c'est beaucoup trop éclaté![]()

Merci d'avoir pu le finir!

Je vois comment le récupérer et te tiens au courant

Membre