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Membre cotisant n°2437
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3,6 :cool:
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Michael228 a écrit :
3,6 :cool:
toi t'es un pro. Il m'a fallu me replonger quelques temps dans ces 9 9 6 avant de repérer une 3.6 à son simple compteur.


C'est plaisant comme je l'espérais d'une 996, souple, assez doux, déjà bien plein, et en commençant tout doucement (crachin, nuit, découverte, retour de soirée ...) à appuyer, c'est pas une Twingo ;)
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heureux que tu aies trouvé !
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fabien37 a écrit :
Michael228 a écrit :
3,6 :cool:
toi t'es un pro. Il m'a fallu me replonger quelques temps dans ces 9 9 6 avant de repérer une 3.6 à son simple compteur.
Facile pourtant avec les écrans digitaux ;)
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Michael228 a écrit :
fabien37 a écrit :
Michael228 a écrit :
3,6 :cool:
toi t'es un pro. Il m'a fallu me replonger quelques temps dans ces 9 9 6 avant de repérer une 3.6 à son simple compteur.
Facile pourtant avec les écrans digitaux ;)
oui mais la première que j'avais vue ainsi, la Jaune de Lettonie, je pensais qu'elle avait un truc qui clochait, auparavant je n'avais pas bien fait attention ;) ;)
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Echappement d’origine ?
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fabien37 a écrit :
tout vient (un jour) à point à qui sait attendre
:thumbup: :cool:
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Bravo Fabien :thumbup:
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Faut la présenter en bonne et due forme maintenant. ;)
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Message Envoyé
- yes je ferai une présentation, elle est plutôt toute simple
2003
110.000 kms
gris cuir noir
to
quelques touches carbones d'origine

- elle a des Evox (juste 2 petits silencieux) : c'est marrant pour un petit tour, ça va vite être invivable je pense, bien trop sonore sur autoroute, et quand même violent en pleine charge. J'aime le beau son, alors on va voir, j'ai une paire de Scart que je testerai, j'ai aussi des origines, et pour mon usage ça pourrait bien suffir, sinon forcément je serais tenter par des Scart à valve, faudrait que je trouve quelqu'un pour les écouter ouverts/fermés
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jhub a écrit :
Bravo Fabien :thumbup:
j'ai juste acheté une voiture ;)
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fabien37 a écrit :
- yes je ferai une présentation, elle est plutôt toute simple
2003
110.000 kms
gris cuir noir
to
quelques touches carbones d'origine

- elle a des Evox (juste 2 petits silencieux) : c'est marrant pour un petit tour, ça va vite être invivable je pense, bien trop sonore sur autoroute, et quand même violent en pleine charge. J'aime le beau son, alors on va voir, j'ai une paire de Scart que je testerai, j'ai aussi des origines, et pour mon usage ça pourrait bien suffir, sinon forcément je serais tenter par des Scart à valve, faudrait que je trouve quelqu'un pour les écouter ouverts/fermés
J'avais un PSE, top de top.

Sonore en charge sans que cela ne vire à la caricature, la voiture devenait très discrète en fermant les clapets.

Si le scart à valve est aussi performant fonce. ;)
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Message Envoyé
erwanmanuelfangio a écrit :
J'avais un PSE, top de top.

Sonore en charge sans que cela ne vire à la caricature, la voiture devenait très discrète en fermant les clapets.

Si le scart à valve est aussi performant fonce. ;)
normalement le Scart Valves est un poil mieux que le PSE, presque aussi discret fermé, encore plus chantant ouvert :):):)
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Miam miam. :P
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Ah !!! un heureux en 3.6... bravo

Je reviens sur mon histoire de Bleu Ocean et cuir bleu Métropole.

Alors j'ai pu voir et essayer la voiture : franchement le Bleu Ocean est plutôt un bleu marine foncé avec parfois des reflets un peu violets en fonction de la lumière. Pour le cuir le bleu n'est pas violent, sur les moquettes cela se voit plus mais cela reste plutôt sympa.

Et là je voudrais bien votre avis éclairé sur la voiture et le tarif :
- 3.4 carrera 4 Tiptronic
- 174 000 kms
- tout est d'origine d'après le vendeur (IMS, amortisseurs, freins, ...). A mon avis les disques ont bien du être changé une fois, car ils sont un peu creusés mais pas rincés. Si des pièces ont été changées, en tout cas il n'a pas les factures.
- carnet d'entretien remplis et kms cohérents
- toit ouvrant / jantes 18 turbo look / échappement sport / sièges chauffants semi électriques
- les pneus sont à environ 70%

L'intérieur est en super état.
L'extérieur a un défaut : aile droite un peu rappé au niveau du passage de roue.

Tarif : 21 000 euros

A l'essai la voiture est top, tout semble fonctionner parfaitement.

Mais quels sont les frais à prévoir sur une voiture de 174 000 kms (il n'y a peut être rien à prévoir ...)

Merci d'avance pour vos conseils
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Les frais à prévoir sont inhérent à l'entretien et non au km, en général frein/amortisseur/pneu

Le prix actuellement est dans la fourchette moyenne, tu aime la tiptronic? car c'est spécial
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la liste va être longue si jamais rien de fait....

a voir en fonction de l'état réel

-amortisseur complet
-tout les bras de suspension et biellettes et SB

-disque plaquette ( pour ce que ça coute !)

-bobine
-embrayage
-VM
-IMS
-AOS
-lambda
-cata
...
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Pas d'embrayge sur une Tiptronic ;)

Vu le kilométrage, et si tout est encore réellement d'origine, c'est une auto qui n'aura vraiment pas été brusquée.
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Enfin bon, 174000 km rien de fait... elle ne roulerait plus.
Quel n° de série. juste pour savoir pour l'IMS, car si double rangée, pas toucher. Les double rangées céramique pètent comme les autres.
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juju38 a écrit :
la liste va être longue si jamais rien de fait....

a voir en fonction de l'état réel

-amortisseur complet
-tout les bras de suspension et biellettes et SB

-disque plaquette ( pour ce que ça coute !)

-bobine
-embrayage
-VM
-IMS
-AOS
-lambda
-cata
...
Tu fait un embrayage sur une tiptro toi ? sinon comme dis personne ne sais te dire ce qu'il faut remplacer sans connaitre son historique (autoroute etc)

Les bobines ok en entretien si pas fait, mais cela à du être fait a 160k km etc.

La carnet complet par qui? contacte les et demande un historique
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Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Pas d'embrayge sur une Tiptronic ;)

Vu le kilométrage, et si tout est encore réellement d'origine, c'est une auto qui n'aura vraiment pas été brusquée.
:cool:
j'avais pas fais gaffe que c'était une tiptro
donc vidange boite a 160Mkm :D

après 174Mkm et rien de fait du tout franchement elle aurait des signes de faiblesse au niveau des trains roulant, même une voiture normal en dayli , il y a des truc a changer a 150Mkm
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davcbr a écrit :
Tu fait un embrayage sur une tiptro toi ? sinon comme dis personne ne sais te dire ce qu'il faut remplacer sans connaitre son historique (autoroute etc)

Les bobines ok en entretien si pas fait, mais cela à du être fait a 160k km etc.

La carnet complet par qui? contacte les et demande un historique
j'avais pas tout lu :D

comme je l'ai dis , il faut voir l'état réel des pieces , mais si rien en 174Mkm et que tu l'a veux nickel, il peut y avoir du boulot
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Bon point le fait qu'elle te convienne à la conduite, cela permettra de mettre à niveau progressivement ce qui doit être fait. :thumbup:
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Depuis combien de temps le propriétaire actuel possède t-il l'auto, au point de ne pas avoir les anciennes factures ?
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Michael228 a écrit :
Depuis combien de temps le propriétaire actuel possède t-il l'auto, au point de ne pas avoir les anciennes factures ?
je peux me tromper, mais je dirais pas très très longtemps ... ?
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fabien37 a écrit :
Michael228 a écrit :
Depuis combien de temps le propriétaire actuel possède t-il l'auto, au point de ne pas avoir les anciennes factures ?
je peux me tromper, mais je dirais pas très très longtemps ... ?
Possible. Bien des propriétaires revendent avant le premier grand entretien, de peur des frais. Après, acheter une auto sans factures, ni carnet (à voir pour ce cas-ci), relève du pari.
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Message Envoyé
Michael228 a écrit :
fabien37 a écrit :
Michael228 a écrit :
Depuis combien de temps le propriétaire actuel possède t-il l'auto, au point de ne pas avoir les anciennes factures ?
je peux me tromper, mais je dirais pas très très longtemps ... ?
Possible. Bien des propriétaires revendent avant le premier grand entretien, de peur des frais. Après, acheter une auto sans factures, ni carnet (à voir pour ce cas-ci), relève du pari.
c'est pas acheter une 996 qui relève du pari ?

Il y a 25 ans, ce n'était pas moins aléatoire d'acheter une 3.2 (elles avaient toutes 100 mkm et on n'en savait qd mm bcq moins sur ... tout), sauf qu'une 3.2 c'était terriblement plus costaud
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fabien37 a écrit :
c'est pas acheter une 996 qui relève du pari ?
Il y en a pléthore sur le marché. Toutes n'ont pas été forcément bien soignées. Mais il reste forcément de beaux exemplaires, le plus dur étant de les dénicher.
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Message Envoyé
J'ai déja appelé le derniers pro qui a fait la dernière petite révision. D'après lui pas de gros frais à prévoir.
Mais je vais appeler les précédents. Je pense aussi qu'il y a du y avoir des pièces remplacées.
De 1999 à 2007 voiture entretenue en Belgique chez le même pro.
Puis 2011 à 2012 dans le 91.
Puis retour sur Lille , en 2013 jusque 2017 à 158 000 kms
Ensuite acquisition par l'actuel propriétaire en 2018 et plus de tampon jusqu'en 2021. Un petit trou ...

Si des pièces ont été changées cela doit être en 2017...
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La voiture aurait été vue la dernière fois par un pro en 2017 ?
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Non, tampon de décembre 2021 et c'est ce pro que j'ai appelé qui me dit que la voiture est saine...
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Donc le proprio actuel est en mesure de te montrer la dernière facture, afin de voir ce qui a été fait.
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Fgrotski a écrit :
Non, tampon de décembre 2021 et c'est ce pro que j'ai appelé qui me dit que la voiture est saine...
c'est plutôt pas mal ;)
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Message Envoyé
Fgrotski a écrit :
J'ai déja appelé le derniers pro qui a fait la dernière petite révision. D'après lui pas de gros frais à prévoir.
Mais je vais appeler les précédents. Je pense aussi qu'il y a du y avoir des pièces remplacées.
De 1999 à 2007 voiture entretenue en Belgique chez le même pro.
Puis 2011 à 2012 dans le 91.
Puis retour sur Lille , en 2013 jusque 2017 à 158 000 kms
Ensuite acquisition par l'actuel propriétaire en 2018 et plus de tampon jusqu'en 2021. Un petit trou ...

Si des pièces ont été changées cela doit être en 2017...
Quel pro en Belgique?
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Michael228 a écrit :
Donc le proprio actuel est en mesure de te montrer la dernière facture, afin de voir ce qui a été fait.
Oui. Révision classique pas d'intervention particulière.
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Message Envoyé
Fgrotski a écrit :
Michael228 a écrit :
Donc le proprio actuel est en mesure de te montrer la dernière facture, afin de voir ce qui a été fait.
Oui. Révision classique pas d'intervention particulière.
Salut tu sais me dire quel pro belgique
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davcbr a écrit :
Fgrotski a écrit :
Michael228 a écrit :
Donc le proprio actuel est en mesure de te montrer la dernière facture, afin de voir ce qui a été fait.
Oui. Révision classique pas d'intervention particulière.
Salut tu sais me dire quel pro belgique
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Ah oui connus depuis plus de 30 ans, mais c'est un cp non?
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davcbr a écrit :
Ah oui connus depuis plus de 30 ans, mais c'est un cp non?
Oui cp et la voiture a été achetée là certainement.
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fabien37 a écrit :
erwanmanuelfangio a écrit :
J'avais un PSE, top de top.

Sonore en charge sans que cela ne vire à la caricature, la voiture devenait très discrète en fermant les clapets.

Si le scart à valve est aussi performant fonce. ;)
normalement le Scart Valves est un poil mieux que le PSE, presque aussi discret fermé, encore plus chantant ouvert :):):)

Bravo Fabien !
Je confirme pour le scart à valves, on avait ça sur la 997 Targa, c’était une tuerie! (Même moteur en 3.6L)
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Message Envoyé
quentinf a écrit :
fabien37 a écrit :
erwanmanuelfangio a écrit :
J'avais un PSE, top de top.

Sonore en charge sans que cela ne vire à la caricature, la voiture devenait très discrète en fermant les clapets.

Si le scart à valve est aussi performant fonce. ;)
normalement le Scart Valves est un poil mieux que le PSE, presque aussi discret fermé, encore plus chantant ouvert :):):)

Bravo Fabien !
Je confirme pour le scart à valves, on avait ça sur la 997 Targa, c’était une tuerie! (Même moteur en 3.6L)
thanks sir ;)

Je pense avoir une paire de Scart (pas à valves) sur une étagère, on va déjà essayer, et puis ce sera l'occasion de former le fiston à la dépose/repose de silencieux 996 (avec dépose pc arr et tout le toutim, à 11 ans il ira bien se glisser là où il faut, moi j'ai le dos hs), quand j'avais commencé Passion, c'était le premier montage que j'avais fait pour un client ... dans mon mini garage, dans ma maison de loc ... aie c'était il y a presque 20 ans !!!
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Message Envoyé
davcbr a écrit :
Les frais à prévoir sont inhérent à l'entretien et non au km, en général frein/amortisseur/pneu

Le prix actuellement est dans la fourchette moyenne, tu aime la tiptronic? car c'est spécial
Je ne suis pas arrêté sur Tiptronic ou méca.
D'ailleurs je suis également en contact avec un vendeur d'une C2 méca grise de 1998 avec cligno oranges donc, et du même kilométrage (174000).
Mise à prix 24k.
Très bon état, pneus arrières neufs, freins récents mais a priori également tout d'origine dixit le vendeur.
Je vais également appelé les pro qui ont fait les derniers entretiens.
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Message Envoyé
Comme les copains tu as un budget de 25 tu prends celle de Calvinberu à 3O et tu fais une bonne affaire,

pour moi, une 996 à 20 ou 25 c'est un billet de 10 dans les 3 ans
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Message Envoyé
Effectivement, a ce tarif, tu vas forcement vers le bas de gamme , et tu te fais des nœuds dans la tète avant l'achat et après ...
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Message Envoyé
Un ami avait fait le choix de prendre une 996 pas chère, 16k€ il y a quelques années de mémoire.

Il a fait les travaux nécessaires au fur et à mesure pour la remettre en forme, l'auto marche très bien il ne regrette pas ce choix.

Je préfère comme d'autres avoir une base bien entretenue avec factures et tout le toutim mais chacun sa façon pourvu que le plaisir soit au rendez-vous. ;)
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peedeebee a écrit :
Comme les copains tu as un budget de 25 tu prends celle de Calvinberu à 3O et tu fais une bonne affaire,

pour moi, une 996 à 20 ou 25 c'est un billet de 10 dans les 3 ans
Pour mon beauf, une 996 3,4 (les meilleures donc double rangée etc etc...), suspensions sport d'origine, à 17k, eh bien il ne la regrette paaaas du tout.
Je ne vois pas ce qu'il aurait eu de plus à 30k ???
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rsmotorsport a écrit :
peedeebee a écrit :
Comme les copains tu as un budget de 25 tu prends celle de Calvinberu à 3O et tu fais une bonne affaire,

pour moi, une 996 à 20 ou 25 c'est un billet de 10 dans les 3 ans
Pour mon beauf, une 996 3,4 (les meilleures donc double rangée etc etc...), suspensions sport d'origine, à 17k, eh bien il ne la regrette paaaas du tout.
Je ne vois pas ce qu'il aurait eu de plus à 30k ???
Oui sauf que les mises à prix sont trop élevées pour négocier à 18K-20K !!!
Mais je sais être patient ...
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Message Envoyé
perso je préfère moins cher et faire moi-même les travaux ce sera tout neuf, monter comme j’ai envie et ça m’aura permis de bricoler
l’autre bon côté, c’est excellent de faire petit à petit tu arriveras au même budget , voir moins, que une toute faite mais à ton aise
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Message Envoyé
Bonjour a tous ,
pour alimenter le post et donner des infos sures et fiables , voici un exemple :
Je viens de vendre ma 996 3,4 carrera 4 , boite manuelle de 1998 avec 98000 kms , origine allemande et en France depuis 2009 .
Ims et embrayage d'origine .
en très bel état intérieur et extérieur , kit PC avant et jupes italien de très belle facture , historique de 7 proprios très clair .
Cote Centrale 31000 , expertise 32000 , affichée 30700 sur LBC .
Vendue après nego 28500 euros en très peu de temps ( 1 semaine )
J'espère avoir apporté de l'eau au moulin ...
Membre cotisant n°4175
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Message Envoyé
Merci pour ce infos réelles :thumbup:

Un beau prix de vente (donc de valeur) pour une 996 1998. Ces voitures tiennent maintenant depuis 5 ans la côte.
Et -2000 environ de négo, ça donne des indications de marché
GO Ile de France
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Message Envoyé
Merci pour ce retour. Pourquoi ne pas avoir tenter de la vendre au prix de l’expertise ?
Membre cotisant n°6146
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Message Envoyé
Je possédais l'ensemble des factures et le carnet d'entretien de ma jolie Targa française dont je fus le troisième propriétaire.

Entretien et fonctionnement irréprochables.

Mon premier contact à la publication de l'annonce est celui qui a acheté l'auto.

Je l'ai vendue 38k€ pour un tarif affiché à 39.

J'ai eu d'autres acheteurs potentiels, excellents échanges à chaque fois.
Membre cotisant n°4206
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1

Message Envoyé
Les expertises :) ... Ma GT3 a été expertisée 90 k€ à 47 mkm sachant qu'ensuite ont été réalisés environ 40k€ de frais et aujourd’hui elle a 50 mkm ...
Membre cotisant n°3251
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1

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[quote='J'étais+2' pid='5722241' dateline='1647776661']
Les expertises :) ... Ma GT3 a été expertisée 90 k€ à 47 mkm sachant qu'ensuite ont été réalisés environ 40k€ de frais et aujourd’hui elle a 50 mkm ...
[/quote]

Pour vendre ce type de collector, il faut l’alignement des planètes mais le prix n’est pas déconnants non plus.
Il faut de mon point de vue trouver le professionnel capable de vendre ce type d’autos avec le réseau de clientèle qui va bien…
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Redbull78 a écrit :
Merci pour ce retour. Pourquoi ne pas avoir tenter de la vendre au prix de l’expertise ?
En réalité, je l'avais mise en vente déjà 2 fois , en Mai et Novembre dernier sur des périodes très courtes de 1 semaine via LBC et j'avais eu a chaque fois un acheteur paraissant sérieux , genre cadre dynamique , qui n'a pas donné suite et je n'étais pas pressé .
Cette fois, avec sur le premier contact , un acheteur fonctionnaire du ministère de l'intérieur qui m'a fait une offre ferme , j'ai décidé de vendre rapidement pour ne pas perdre mon temps .
et la voiture est desormais entre de bonnes mains et je suis content .
Je ne saurai pas si un autre acheteur aurait pu m'en proposer plus mais aucun regret .
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Elle semble en superbe état :P

Conduite à gauche, mais compteur en miles... ?
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Ah oui tiens...

J'en ignore la cause, mais une connaissance anglaise porschiste vivant à Plymouth m'a dit du bien de ce garage.
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erwanmanuelfangio a écrit :
Ah oui tiens...

J'en ignore la cause, mais une connaissance anglaise porschiste vivant à Plymouth m'a dit du bien de ce garage.
Tu croyais qu'elle était bridée à 175 km/h ? :D

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:D :D :D
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Elle est à combien ?-)
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erwanmanuelfangio a écrit :
Attention les yeux... :P

https://www.williamscrawford.co.uk/list ... -lhd-2001/

et alors, qui a demandé le prix ?
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Vous m'êtes sympathiques alors je viens de le faire pour satisfaire votre curiosité. :D

Je vous dis quoi si j'ai une réponse. ;)
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Elle est superbe. Je mettrai juste la coque des sièges de la teinte carrosserie.
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c vrai que de cette couleur, ça ne court pas les rues !
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Calvinberu a écrit :
Elle est superbe. Je mettrai juste la coque des sièges de la teinte carrosserie.
On ne touche à rien :cool:
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Curieux de connaitre le tarif ;)
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Michael228 a écrit :
Calvinberu a écrit :
Elle est superbe. Je mettrai juste la coque des sièges de la teinte carrosserie.
On ne touche à rien :cool:
Même pas des jantes blanches ? :P
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Nan :cool:
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Pas de réponse pour le moment.
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Une turbo avec quelques chevaux :o :D

https://www.leboncoin.fr/voitures/2174225190.htm
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
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:o :o :o
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La GT3 "zanzibar" a été vendue, le tarif affiché sur le site était de 60 000 livres sterling.
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FrankD a écrit :
Une turbo avec quelques chevaux :o :D

https://www.leboncoin.fr/voitures/2174225190.htm
c'est limite gourmandise... :D
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Hello,
Un petit sondage et avis sur une 996 que je suis (presque) sur le point d'acquérir :
Modèle 2001/ C2 tiptronic / Gris Kerguelen / Cuir noir étendu / 185000 kms
Pas mal d'options : jantes 18 pouces, sièges électriques à mémoire, toit ouvrant, ...
Silencieux EVO9
4 amortisseurs neufs Gecko Racing
Train avant refait
Freins neufs
IMS remplacés à 160000 kms
Le propriétaire actuel l'a depuis 5 ans.
Petits défauts : les 4 jantes sont bien rapées (mais je crois que pour environ 80 euros cela se rénove). Il y a 2 ou petites griffes et impacts de cailloux sur le capot mais globalement la voiture présente bien.
Frais à venir : a priori pas grand chose , une révision + bougies
Tarif : 21 000 euros
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Avec les renseignements quebtu fournis, je dirais que le prix est en adéquation avec l'auto.
Si tu as les factures des dernières années et si le vendeur t'inspire confiance : go :).
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3.4 ou 3.6 ? les deux existent en 2001 je crois
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C'est une 3.4

2001 est l'année de transition il me semble ...
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Gecko… C’est les amortisseurs Wish :D donc si train avant fait avec du Wish aussi le comportement va être sympa :D
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Fgrotski a écrit :
Train avant refait
Qu'est-ce que ça signifie ?
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