Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
CHRIS6913 a écrit :Une Ferrari verte, avec des sièges blancs et un tableau de bord rougecaronvin a écrit :
Et personnellement j'aime plutôt bien cette verte qui a le mérite de changer de toutes les rouges...![]()
![]()
Ceci dit les égouts et les couleuvres ça ne se discute.
Membre cotisant
n°5550

gtrs57 a écrit : de mémoire, quelques unes n'ont pas été rouges à l'origine. il me semble qu'une au moins était noire. A confirmer
En effet, Enzo Ferrari a refusé à Diego Maradona une F40 noire comme sa Testarossa...
Et quand il a découvert l'aspect spartiate de sa F40 rouge, il aurait dit aux livreurs de se la foutre au c.l

Moi, je lui en aurait bien débarassé

bouchetault a écrit :Sauf erreur de ma part, je ne pense pas...gtrs57 a écrit : de mémoire, quelques unes n'ont pas été rouges à l'origine. il me semble qu'une au moins était noire. A confirmer
En effet, Enzo Ferrari a refusé à Diego Maradona une F40 noire comme sa Testarossa...
Et quand il a découvert l'aspect spartiate de sa F40 rouge, il aurait dit aux livreurs de se la foutre au c.l!
Moi, je lui en aurait bien débarassé...