Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4581 messages
1 ... 453 454 455 456 457 ... 459
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 1990
Enregistré le : 20 févr. 2015, 08:50

Message Envoyé
Avec le recul et les nombreux propriétaires de GT4 ici, quels sont les points d'attention lors de l'achat d'une GT4 ?
Et les défauts/points négatifs majeurs ?
Membre
Logo Logo
Messages : 963
Enregistré le : 24 juin 2016, 20:15

Message Envoyé
Sur 718 pdk, rien à dire mise à part la 2 qui est trop longue ;), mais on s’adapte facilement.
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Hello les modérateurs, peut-on renommer ce sujet en ajoutant 981 svp? Il y a un topic séparé pour le 718 :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53

Message Envoyé
Petite question de néophyte sur GT4 3.8 vs GT4 718 4.0
Je constate que les prix en occasion sont quasiment les mêmes.
Environ 100k€ pour le 385 chevaux et environ 110k€ pour le 420 chevaux pour des autos qui ont 20-25000kms
Mes questions :
Le 4.0 est plus puissant mais le son est vraiment étouffé par le FAP par rapport au 3.8 non fapé ?
Le 3.8 a un châssis nettement en dessous du 4.0 ou est ce kif kif?
Merci !
Membre
Logo Logo
Messages : 4876
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31

Message Envoyé
Pas essayé personnellement mais a priori les 420 poneys sont pas foufous avec la boîte meca... le moteur semble s accorder nettement mieux en PDK, sans doute ce qui fait que le 981 et 718 soient assez proches auj en terme de tarif..

Côté châssis, j imagine que le 718 doit être plus efficace, peut être moins vivant..
Membre
Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53

Message Envoyé
Merci pour ton retour
C'est vrai que le combo boîte mécanique/atmo/propulsion/100% thermique me fait envie.
Concernant le nombre d'exemplaires, c'est certainement peu. Vous avez les chiffres 981 GT4 vs 718 gt4?
Membre
Logo Logo
Messages : 636
Enregistré le : 12 nov. 2023, 18:28

Message Envoyé
La sonorisation est très bien sur le 4.0 , le toucher de route également mieux, après niveau perf la pdk est un plus.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
le chassid est mieux sur le 718
pour la sonorité le 3.8 du 981 l’emporte large;)
Membre
Logo Logo
Messages : 636
Enregistré le : 12 nov. 2023, 18:28

Message Envoyé
C’est sur mais le son n’est pas deg sur le 718, j’avais un 981 gts avant le 4.0.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
je n’ai dit deg sur 718 ;)mais tu ne retrouves pas celui du 981.
Répondre
4581 messages
1 ... 453 454 455 456 457 ... 459