Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Petite question de néophyte sur GT4 3.8 vs GT4 718 4.0
Je constate que les prix en occasion sont quasiment les mêmes.
Environ 100k€ pour le 385 chevaux et environ 110k€ pour le 420 chevaux pour des autos qui ont 20-25000kms
Mes questions :
Le 4.0 est plus puissant mais le son est vraiment étouffé par le FAP par rapport au 3.8 non fapé ?
Le 3.8 a un châssis nettement en dessous du 4.0 ou est ce kif kif?
Merci !
Je constate que les prix en occasion sont quasiment les mêmes.
Environ 100k€ pour le 385 chevaux et environ 110k€ pour le 420 chevaux pour des autos qui ont 20-25000kms
Mes questions :
Le 4.0 est plus puissant mais le son est vraiment étouffé par le FAP par rapport au 3.8 non fapé ?
Le 3.8 a un châssis nettement en dessous du 4.0 ou est ce kif kif?
Merci !
Membre

Pas essayé personnellement mais a priori les 420 poneys sont pas foufous avec la boîte meca... le moteur semble s accorder nettement mieux en PDK, sans doute ce qui fait que le 981 et 718 soient assez proches auj en terme de tarif..
Côté châssis, j imagine que le 718 doit être plus efficace, peut être moins vivant..
Côté châssis, j imagine que le 718 doit être plus efficace, peut être moins vivant..