Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
878 messages
1 ... 21 22 23 24 25 ... 44
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo
Messages : 6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Geg a écrit :
batman996 a écrit :
Gaga a écrit :
En fait la chose à faire quand tu arrivés sur du LDR ou de l'huile, c'est... Payer.
Hi hi hi
Hein ?:D
oui quoi?
Arrives à 230 km/h en bout de ligne droite sur du LDR, on verra si tu feras hihi :thumbdown:
Tu sais Geg, gaga connait malheureusement très bien ce qui se passe à 230 sur du ldr et ca le marquera pour toujours :( ;)...
Bon cela dit j'ai toujours pas compris ce qu'il voulait dire :D
Membre
Logo Logo
Messages : 64
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:24

Message Envoyé
Coucou il veut dire que techniquement il y a rien à faire seulement éviter comme sur la glace les coups de volant.
Cela équivaut à arriver sur de la glace par surprise.
J'étais dans la gt3 lors de l'accident du gt3 séries . Avec JC on a évité le pire je pense.
Maintenant j'y pense à chaque freinage .
Pas de chance.
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7364
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
2

Message Envoyé
Gaga a écrit :
Avec JC on a évité le pire je pense.
Le pire, ça serait que Cédric fasse le GT3 séries :o
:D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4952
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02

Message Envoyé
:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
stephafi a écrit :
Gaga a écrit :
Avec JC on a évité le pire je pense.
Le pire, ça serait que Cédric fasse le GT3 séries :o
:D :D ;)
On lui en laisserait un pour lui tout seul :D
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7364
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
2

Message Envoyé
batman996 a écrit :
On lui en laisserait un pour lui tout seul :D
Je crois que même le conducteur du safety car refuse de prendre la piste s'il est juste derrière lui ... :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
stephafi a écrit :
batman996 a écrit :
On lui en laisserait un pour lui tout seul :D
Je crois que même le conducteur du safety car refuse de prendre la piste s'il est juste derrière lui ... :D
Mouvement social ?
:D
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7364
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
2

Message Envoyé
Oui, ils n'ont pas de prime de risque et en plus, problème avec les assurances toussa... métiers dangereux... activités à risques ....
Bref, c'est compliqué :D
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1010
Enregistré le : 04 juil. 2003, 17:01

Message Envoyé
Le souci c'est que la fuite vient des mêmes type d'auto, que l'on en connait la source, une ou deux durites mal conçues. Donc plutôt que de supprimer le LDR, pourquoi ne pas imposer un changement annuel de ces durites, comme on impose une purge de liquide de freins par an.
Il ne se passe pas une sortie depuis deux ans sans qu'une GT3 largue son LDR sur la piste. Un jour cela va mal finir.
Membre
Logo Logo
Messages : 1987
Enregistré le : 10 janv. 2007, 10:17
2

Message Envoyé
100% en phase avec toi c'est toujours les memes autos :-(

BTW les chronos sont dispos sur Mylaps : http://www.mylaps.com/en/events/1116112
Membre
Logo Logo
Messages : 4952
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02

Message Envoyé
gt996tb a écrit :
Jeap a écrit :
juju a écrit :
Ah c'est pas le Vainqueur du Roscar :D......parce que là le coté "gentleman driver" je viens par la route avec ma caisse homologué , je fais ma course et je repart (ce qui était à la base, le concept du GT3), bah là je vois pas vraiment :D
Et après on s'étonne qu'il n'y ai plus personne au GT3 :D....a force de tirer sur l'élastique, et bien Rossi ce l'ai pris dans la gueule ;)
Oui, c'est exactement mon point de vue.

Mais félicitation à Steph qui a réussi à prendre le dessus sur la GTR. On était bien content en tribune qu'il sauve l'honneur Porsche. De plus, il a doublé à un endroit compliqué !

Chapeau Steph ! ;)


Maintenant on va pouvoir batailler a armes égales :D :D ;)
Pareille pour Sebull :D ;)
Vous avez encore le temps de progresser :D
t'es un grand malade :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
capten a écrit :
Le souci c'est que la fuite vient des mêmes type d'auto, que l'on en connait la source, une ou deux durites mal conçues. Donc plutôt que de supprimer le LDR, pourquoi ne pas imposer un changement annuel de ces durites, comme on impose une purge de liquide de freins par an.
Il ne se passe pas une sortie depuis deux ans sans qu'une GT3 largue son LDR sur la piste. Un jour cela va mal finir.
Ca a déjà mal fini ;)
Franchement, pas sûr que ce soit plus contraignant d'interdire le LDR que de changer les durites tous les 2 ans... Au moins sur les Porsche c'est pas complètement idiot, soit. Mais après, il faut aussi assurer les vérifications derrière et pas transiger à la dernière minute, ce qui s'est deja malheureusement passé en 2014 avant les courses ...
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
Ce ne sont pas les Durits qui lâchent mais leur emboîtement en général.
Parfois ce sont des manchons alu sertis, ça m'est arrivé et à d'autres.
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7364
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
2

Message Envoyé
Geg a écrit :
Ce ne sont pas les Durits qui lâchent mais leur emboîtement en général.
Parfois ce sont des manchons alu sertis, ça m'est arrivé et à d'autres.
Parfois, ce sont aussi les radiateurs (à cause d'un caillou ou d'un lapin ;) )
Membre
Logo Logo
Messages : 6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Geg a écrit :
Ce ne sont pas les Durits qui lâchent mais leur emboîtement en général.
Parfois ce sont des manchons alu sertis, ça m'est arrivé et à d'autres.
Exact. La plupart des fuites vienne de l'emmanchement des durites juste par collage, c'est un défaut de conception...
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
stephafi a écrit :
Geg a écrit :
Ce ne sont pas les Durits qui lâchent mais leur emboîtement en général.
Parfois ce sont des manchons alu sertis, ça m'est arrivé et à d'autres.
Parfois, ce sont aussi les radiateurs (à cause d'un caillou ou d'un lapin ;) )
Thierry Rolland disait "il a été fauché comme un lapin en plein vol!" :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1987
Enregistré le : 10 janv. 2007, 10:17
2

Message Envoyé
Et est ce que l'on peut pas obliger ou tout du moins sensibiliser les proprio de ces autos de doubler les emmanchements par des cerflex ou un autre moyen de serrer ca.
Ca coute pas grand chose si ? et beaucoup plus simple et moins contraignant que de remplacer le LDR.
Membre
Logo Logo
Messages : 4952
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02

Message Envoyé
c'est pas viable dans le sens ou les 996 on des problèmes également au niveau des fuites de pento, les durites avec olive, ou les sphères de DA ne peuvent pas être doublé
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7364
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
2

Message Envoyé
Et puis il faudrait mettre un pare buffle pour protéger les radiateurs en cas de sortie dans les rails ;)
D S En ligne
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8581
Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15
3

Message Envoyé
qui va à Spa lundi qui vient ?

;)
Verrouillé
878 messages
1 ... 21 22 23 24 25 ... 44