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Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
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Geg a écrit :oui quoi?batman996 a écrit :Hein ?:DGaga a écrit : En fait la chose à faire quand tu arrivés sur du LDR ou de l'huile, c'est... Payer.
Hi hi hi
Arrives à 230 km/h en bout de ligne droite sur du LDR, on verra si tu feras hihi![]()


Bon cela dit j'ai toujours pas compris ce qu'il voulait dire

Coucou il veut dire que techniquement il y a rien à faire seulement éviter comme sur la glace les coups de volant.
Cela équivaut à arriver sur de la glace par surprise.
J'étais dans la gt3 lors de l'accident du gt3 séries . Avec JC on a évité le pire je pense.
Maintenant j'y pense à chaque freinage .
Pas de chance.
Cela équivaut à arriver sur de la glace par surprise.
J'étais dans la gt3 lors de l'accident du gt3 séries . Avec JC on a évité le pire je pense.
Maintenant j'y pense à chaque freinage .
Pas de chance.
Le souci c'est que la fuite vient des mêmes type d'auto, que l'on en connait la source, une ou deux durites mal conçues. Donc plutôt que de supprimer le LDR, pourquoi ne pas imposer un changement annuel de ces durites, comme on impose une purge de liquide de freins par an.
Il ne se passe pas une sortie depuis deux ans sans qu'une GT3 largue son LDR sur la piste. Un jour cela va mal finir.
Il ne se passe pas une sortie depuis deux ans sans qu'une GT3 largue son LDR sur la piste. Un jour cela va mal finir.
gt996tb a écrit :Jeap a écrit :Oui, c'est exactement mon point de vue.juju a écrit : Ah c'est pas le Vainqueur du Roscar......parce que là le coté "gentleman driver" je viens par la route avec ma caisse homologué , je fais ma course et je repart (ce qui était à la base, le concept du GT3), bah là je vois pas vraiment
Et après on s'étonne qu'il n'y ai plus personne au GT3....a force de tirer sur l'élastique, et bien Rossi ce l'ai pris dans la gueule
![]()
Mais félicitation à Steph qui a réussi à prendre le dessus sur la GTR. On était bien content en tribune qu'il sauve l'honneur Porsche. De plus, il a doublé à un endroit compliqué !
Chapeau Steph !![]()
Maintenant on va pouvoir batailler a armes égales![]()
![]()
Pareille pour Sebull![]()
Vous avez encore le temps de progresser![]()

capten a écrit : Le souci c'est que la fuite vient des mêmes type d'auto, que l'on en connait la source, une ou deux durites mal conçues. Donc plutôt que de supprimer le LDR, pourquoi ne pas imposer un changement annuel de ces durites, comme on impose une purge de liquide de freins par an.
Il ne se passe pas une sortie depuis deux ans sans qu'une GT3 largue son LDR sur la piste. Un jour cela va mal finir.

Franchement, pas sûr que ce soit plus contraignant d'interdire le LDR que de changer les durites tous les 2 ans... Au moins sur les Porsche c'est pas complètement idiot, soit. Mais après, il faut aussi assurer les vérifications derrière et pas transiger à la dernière minute, ce qui s'est deja malheureusement passé en 2014 avant les courses ...
Geg a écrit : Ce ne sont pas les Durits qui lâchent mais leur emboîtement en général.
Parfois ce sont des manchons alu sertis, ça m'est arrivé et à d'autres.
stephafi a écrit :Parfois, ce sont aussi les radiateurs (à cause d'un caillou ou d'un lapinGeg a écrit : Ce ne sont pas les Durits qui lâchent mais leur emboîtement en général.
Parfois ce sont des manchons alu sertis, ça m'est arrivé et à d'autres.)

Et est ce que l'on peut pas obliger ou tout du moins sensibiliser les proprio de ces autos de doubler les emmanchements par des cerflex ou un autre moyen de serrer ca.
Ca coute pas grand chose si ? et beaucoup plus simple et moins contraignant que de remplacer le LDR.
Ca coute pas grand chose si ? et beaucoup plus simple et moins contraignant que de remplacer le LDR.