Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Message original : Krokobrrrrr.... fait froid iciMessage original : steff5L6
elle est passée ou la feuille des chronos de cette année?...juste manière de pointer du doigt,( le plus long ) les malins...![]()
vous saviez que les ours polaires ne sont pas dans l'Antarctique mais dans l'Arctique?
c'est marrant, ça. comme quoi la nature c'est incroyable
chuuuttt! on parle pas des chronos please![]()
Merci a tous les gens dévoués pour organiser cette soirée. 
Merci aux gens qui se sont deplacés (tout le monde ne fait pas 100 ou 200km pour faire vivre une association/ un esprit);)
Superbe ambiance, superbe course => Un vrai régal:thumbup:.
Certes on n'etait pas sur le podium mais mon equipe a quand même 2 records a son actif:thumbup::
* le tour le plus rapide (sous les 30s par Yellowman):thumbup:
* le plus grand nombre de magasins visités durant la course (Fanny, si tu me lis,
et le plus important c'est de participer:thumbup:)
Corinne, tu peux déja me donner la date pour l'année prochaine, stp. Non non pas pour m'entrainer comme certains:D, juste la communiquer a Mme assez tôt pour être sur de ne pas louper cet evenement:P
D'ailleurs, manière de forcer un peu le destin pour l'an prochain, je m'en vais payer ma cotis:D
Krokro, je dois être un des seuls ici a ne pas vouloir que tu changes en Kart
chaque fois que je te doublais, j'avais l'impression d'être un "Pailote" au coup de volant exceptionnel. Merci 
En empêche, chapeau bas a toi et ta coéquipière (fille de pepette je crois) car tourner pour la première fois au milieu de fous (dont je tairai les noms pour crainte de représailles:D), ce n'est pas le plus facile/appréciable. J'espère que vous répondrez présent l'an prochain.
Chapeau bas aussi au gérant, rien a voir avec celui d'il y a 3ans. Il a géré tout ça de façon très PRO a quelques exceptions près. D'ailleurs quelqu'un a t'il vu dans la soirée les 4 CONES????
[Édite le 13-12-2010 par 911SL]

Merci aux gens qui se sont deplacés (tout le monde ne fait pas 100 ou 200km pour faire vivre une association/ un esprit);)
Superbe ambiance, superbe course => Un vrai régal:thumbup:.
Certes on n'etait pas sur le podium mais mon equipe a quand même 2 records a son actif:thumbup::
* le tour le plus rapide (sous les 30s par Yellowman):thumbup:
* le plus grand nombre de magasins visités durant la course (Fanny, si tu me lis,

Corinne, tu peux déja me donner la date pour l'année prochaine, stp. Non non pas pour m'entrainer comme certains:D, juste la communiquer a Mme assez tôt pour être sur de ne pas louper cet evenement:P
D'ailleurs, manière de forcer un peu le destin pour l'an prochain, je m'en vais payer ma cotis:D
Krokro, je dois être un des seuls ici a ne pas vouloir que tu changes en Kart

En empêche, chapeau bas a toi et ta coéquipière (fille de pepette je crois) car tourner pour la première fois au milieu de fous (dont je tairai les noms pour crainte de représailles:D), ce n'est pas le plus facile/appréciable. J'espère que vous répondrez présent l'an prochain.
Chapeau bas aussi au gérant, rien a voir avec celui d'il y a 3ans. Il a géré tout ça de façon très PRO a quelques exceptions près. D'ailleurs quelqu'un a t'il vu dans la soirée les 4 CONES????
[Édite le 13-12-2010 par 911SL]
Message original : steff5L6
ps: je me suis fait aussi percuté à quelques reprises,et je n ai pas eu recours au commissaire,moi ....![]()
![]()
Il parait que c'est elle qui va préparer ton parachute à Pamiers grâce au Guide que Kroko va nous écrire, mais si tu veux des pros comme ea32 et aveyrinox lui donneront un petit coup de main...
Message original : aveyrinox
A mon tour, comme quoi l'Aveyronnais est coriace, certe pas sur le podium, mais coriace![]()
Bon le principale était que Ferrari reste devant Renault, afin de garder la tête haute et ce fut fait de main de maître![]()
[Édite le 13-12-2010 par aveyrinox]

Pas de bol,je n'ai réussi à voir que la vidéo d'aveyrinox ..mais c'est très sympa comme le fut cette soirée,qui m'a permis de rencontrer des gens très ouverts,où règne la convivialité.
Bon j'ai été un peu déçu du kart qui m'avait été attribué dès les essais,sur lequel je me suis aussi retrouvé avec mes collègues,pour la "course" mais qui ont démontré que la régularité paye...
J'espère ne pas les avoir déçu,mais c'est bien la 1ere fois fois que je vois l'écurie "Toro Rosso" devancer tous les autres teams:un comble...(comme quoi...)
Cordialement.Patrick.
Bon j'ai été un peu déçu du kart qui m'avait été attribué dès les essais,sur lequel je me suis aussi retrouvé avec mes collègues,pour la "course" mais qui ont démontré que la régularité paye...
J'espère ne pas les avoir déçu,mais c'est bien la 1ere fois fois que je vois l'écurie "Toro Rosso" devancer tous les autres teams:un comble...(comme quoi...)
Cordialement.Patrick.