https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178768
EDG1 a écrit : C'est la dernière V8 atmo et même si je ne suis pas hyper fan du bruit, les sensations sont différentes de la génération suivante...Les performances sont très largement suffisantes en tous cas...
EDG1 a écrit : Il reste quand même un bon 40k€ entre les deux versions...
Pam17 a écrit :Comme elle n'est pas loin, et que je suis un très bon et ancien client de ce garage, mon Z4 vient de chez eux, je vais devoir aller essayer ça......matmatlr a écrit :On est d'accord sur la 488 GTB de manière généraleCHRIS6913 a écrit : Bof, une turbale![]()
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C'est bien pour ça qu'à budget quasi identique, je suis parti sur une 430 Scud.
Et mon essai de la F8 Tributo n'a fait que confirmer ce que je craignais sur les nouveaux moteurs turbo bien qu'incroyablement efficaces
Puis ensuite il faudra décider madame![]()
Je suis très tenté mais j'ai du mal à faire le pas![]()
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Fabien a écrit : Je préfère la ligne de la 488 et le V8 turbo![]()
CHRIS6913 a écrit :Comme disent les corses « C’est votre droit »Fabien a écrit : Je préfère la ligne de la 488 et le V8 turbo![]()
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gtrs57 a écrit : Même si le moteur de la 458 est un cran au dessus, il y a peut être de beaux coups à faire sur de belles 488....:)
gtrs57 a écrit : et passé la garantie de 7 ans, les 458 sont des autos fiables?
gtrs57 a écrit : et passé la garantie de 7 ans, les 458 sont des autos fiables?
CHRIS6913 a écrit : Je vous invite à lire cet essai de la 458 réalisé par l’excellent site suisse asphalte.ch
https://www.asphalte.ch/news/2010/07/es ... ie-lourde/
CHRIS6913 a écrit :
Le différentiel de puissance se fait dans un registre que l’on ne peut pas exploiter sur route ouverte (hors tronçons allemands no limit et encore, quel intérêt ?)