https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152754
franck1127 a écrit : Quelqu’un connait-il welovecar.be? Est ce un revendeur sérieux?
Cette targa a l’air sympa.
https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... c=listPage
troble a écrit : Avant d’arriver sur Benzin, elle a été sur leboncoin et autoscout à 17900. Pas d’acheteurs à ce moment là.
troble a écrit : Avant d’arriver sur Benzin, elle a été sur leboncoin et autoscout à 17900. Pas d’acheteurs à ce moment là.
mostro a écrit :Quasiment sur qu'elle n'a pas trouvé preneur juste parcequ'elle est kilometré, les gens veulent une Porsche de 20 ans avec peu de kilomètres, alors c'est sur avec 266000 au compteur il n'y a pas beaucoup de clients.troble a écrit : Avant d’arriver sur Benzin, elle a été sur leboncoin et autoscout à 17900. Pas d’acheteurs à ce moment là.
Encore une fois si elle est entretenue les forts kilométrages ne doivent pas faire peur;).
jibi2 a écrit : Les prix sont ....
-Hr- a écrit : Perso je trouve le prix cohérent avec la configuration.
jibi2 a écrit :Et elle est pas grise-Hr- a écrit : Perso je trouve le prix cohérent avec la configuration.
Manque l’itc, non ?
En revanche il semble y avoir le PSE
CaptWill83 a écrit : Avec des jantes rouges et un sticker Porsche bas de caisse, ça doit "déchirer grave de sa race"![]()
![]()
![]()
Le genre de voiture qu'on ne raye pas d'un coup de clé car ça fait sport et jeune![]()
![]()
J'aime le rouge, sur des 3.2L Turbo ou autre mais en 996 j'ai plus de mal....
Mais yen a tellement marre du gris (bourgeois...beau mais bourgeois) en Porsche, Kangoo, Duster et tellement d'autres que je serais vraiment tenter si en recherche...
Et tellement bien optionnée.
Oui j'aime bien
Mais ouf ouf le prix? Certaines belles 997 2008 s'approche maintenant de 50000....
erwanmanuelfangio a écrit : les italiennes ont mauvaise presse sans qu'objectivement on puisse leur reprocher grand chose, l'absence de factures n'inspire pas forcément à la confiance
Toffer a écrit : C est quoi votre probleme avec les 996 rouges?![]()
![]()
Malinou a écrit : Merci pour tous ces conseil, le vendeur m'a envoyé des photos de détail les disques et plaquettes sont neufs. Maintenant le reste je ne sais pas. Je pensais faire appel à l'atelier Palmers pour m'accompagner mais la voiture est loin de chez lui...Elle est d'origine Italienne (C07), y a t il quelque chose à savoir par rapport aux française?
Michael228 a écrit :Certes, mais les avoir sur les sept dernières années, c'est quand même pas si mal.erwanmanuelfangio a écrit : les italiennes ont mauvaise presse sans qu'objectivement on puisse leur reprocher grand chose, l'absence de factures n'inspire pas forcément à la confiance
CaptWill83 a écrit :Assez d'accord avec vous 2,Michael228 a écrit :Certes, mais les avoir sur les sept dernières années, c'est quand même pas si mal.erwanmanuelfangio a écrit : les italiennes ont mauvaise presse sans qu'objectivement on puisse leur reprocher grand chose, l'absence de factures n'inspire pas forcément à la confiance
les factures des 8 ou 10 premières années ne sont pas déterminantes. C'est quoi, des vidanges Porsche ou Norauto ?![]()
![]()
(sauf incident)
Il devient intéressant d'avoir les factures ac de 2012 (pour une 2002) ou on vérifie l'utilisation constante, les factures constantes et surtout les factures de petits problèmes traités ou de changements préventifs...
Dans ce cas 996 Turbo, je suis d'accord avec Erwan, il faudra prévoir budget à court terme préventif
-embrayage, bobines, pompe à eau et vase expansion
et à moyen terme
- amortisseurs, silent block
Total 4/5000 chez un bon spécialiste préparateur (10000 en concession Porsche...)
jibi2 a écrit : Mais c’est vendu, non ? 65 k€
Enfin elle a tapé, la CG n’est pas bonne..
jibi2 a écrit : Erreur du siv inscription en cabriolet.
Vendu sans papiers
Bou² a écrit : Elle est déjà en annonce à 89![]()
erwanmanuelfangio a écrit : Cobalt c’est beau!