https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178768
Boub42 a écrit : Je te souhaite de ne pas avoir de vrai pbs mécaniques, et une 355 n’a pas de freins céramiques, ça reste une « vieille voiture », les coûts en cas de soucis n’ont rien à voir avec une 599...
J’ai roulé pendant 8 ans avec une 964 turbo en faisant 10000 kms/an, je me souviens du budget entretien, c’était de la rigolade en regard de ma Scud et je ne fais pas 10000 normes par avec elle, donc je pense qu’il serait « malhonnête » de faire croire à notre ami qu’à budget équivalent et pour une utilisation identique il pourra faire rouler une 599 tout comme il le fait avec sa 3.2! ( la 3.2 a d’ailleurs été ma 1ère Porsche avant la 964 turbo...).
The initial inspection of the worn ceramic discs sent to us is crucial. They are measured, weighed and x-rayed to determine precisely the extent of the damage and to exclude discs with cracks. Only used discs whose basic structure is faultless can be re-used.
DAV9XX a écrit :
Je crois que MacLaren mesure l'usure par la pesée, méthode la plus fiable, peut-être que certains peuvent confirmer cela.
detuning-man a écrit :Je trouvais qu'avec un micromètre était ce qu'il y avait de plus fiable :)DAV9XX a écrit :
Je crois que MacLaren mesure l'usure par la pesée, méthode la plus fiable, peut-être que certains peuvent confirmer cela.
rpaddicted a écrit : Bof, ça coûte tellement peu cher à entretenir un V12 que j'en ai acheté un deuxième![]()
Marco polo a écrit :rpaddicted a écrit : Bof, ça coûte tellement peu cher à entretenir un V12 que j'en ai acheté un deuxième![]()
Celui-là devrait coûter un peu moins cher en entretien
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colas90 a écrit :C’est pas gagné et l’utilisation faite risque d’avoir une incidence sur l’entretienMarco polo a écrit :rpaddicted a écrit : Bof, ça coûte tellement peu cher à entretenir un V12 que j'en ai acheté un deuxième![]()
Celui-là devrait coûter un peu moins cher en entretien
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