https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178768
leova a écrit : J’y comprends rien en Féfé mais celle la elle m’a tapé dans la rétine
https://rmsothebys.com/en/auctions/lf20 ... nge/996765
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
wilbo a écrit : bonjour,
F8 Spider testée le mois dernier à l'occasion de la tournée européenne de test par l'usine : 8 F8 et Spider à disposition, avec un moniteur et plus d'1h d'essai routier = super conditions, pour ne rien gâcher dans un super site d'accueil (château bordelais):thumbup:
Au niveau du modèle : du très haut niveau - 1 rail, très fin et très performant niveau moteur et frein bien sûr!...mais bien loin du compte au niveau émotion et rage, par rapport à ma scuderia... - je dirais même qu'au niveau sensation de puissance, je m'attendais à davantage d'écart en ressenti : comme quoi, la brutalité gomme l'efficacité pure en ressenti.
Le moniteur n'arrêtait pas de dire "1 vrai élastique ce moteur" => c'est vrai ! mais l'élasticité tel un moteur électrique, n'est pas forcément ce qu'on recherche d'1 berlinette V8 Ferrari....
Début Novembre, nouvel essai, dans la même configuration, de la Roma cette fois!
...et d'ici là, c'est Porsche, pour un mixte circuit et routier, avec 3 modèles au programme : 992 C4S cabriolet + Panamera Hybrid + Taycan Carrera...
bref, nos concessionnaires Ferrari et Porsche mettent les petits plats dans les grands cet automne pour séduire!:D
A suivre!
![]()
CHRIS6913 a écrit : Non juste des pneus froids, 800cv, 700NM de couple![]()
rpaddicted a écrit :Voilà...CHRIS6913 a écrit : Non juste des pneus froids, 800cv, 700NM de couple![]()
Sinon le moteur fonctionnait toujours après le choc
Et la première chose que le mec fait c'est récupérer sa GoPro![]()
![]()
CHRIS6913 a écrit : Non juste des pneus froids, 800cv, 700NM de couple![]()
rickman a écrit :J'ai fait le même essai en F8 coupé.wilbo a écrit : bonjour,
F8 Spider testée le mois dernier à l'occasion de la tournée européenne de test par l'usine : 8 F8 et Spider à disposition, avec un moniteur et plus d'1h d'essai routier = super conditions, pour ne rien gâcher dans un super site d'accueil (château bordelais):thumbup:
Au niveau du modèle : du très haut niveau - 1 rail, très fin et très performant niveau moteur et frein bien sûr!...mais bien loin du compte au niveau émotion et rage, par rapport à ma scuderia... - je dirais même qu'au niveau sensation de puissance, je m'attendais à davantage d'écart en ressenti : comme quoi, la brutalité gomme l'efficacité pure en ressenti.
Le moniteur n'arrêtait pas de dire "1 vrai élastique ce moteur" => c'est vrai ! mais l'élasticité tel un moteur électrique, n'est pas forcément ce qu'on recherche d'1 berlinette V8 Ferrari....
Début Novembre, nouvel essai, dans la même configuration, de la Roma cette fois!
...et d'ici là, c'est Porsche, pour un mixte circuit et routier, avec 3 modèles au programme : 992 C4S cabriolet + Panamera Hybrid + Taycan Carrera...
bref, nos concessionnaires Ferrari et Porsche mettent les petits plats dans les grands cet automne pour séduire!:D
A suivre!
![]()
C'est une bonne auto. troispoints noirs pour cette auto :
1. La direction bien trop légère
2. Le prix global avec options
3. manque de caractère globalement.