Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°151




racingnokia a écrit : Personne ne s' est jeté dessus non plus, à ce prix là !
Ce n' est qu'une F12 améliorée, pas un super car spécifique comme une LaFerrari.
CHRIS6913 a écrit :Certes mais la F12 TDF est aujourd'hui avec la Speciale Aperta la Ferrari moderne dont la cote a le plus explosé et pour laquelle il y a un véritable engouement qui ne se dément pas.racingnokia a écrit : Personne ne s' est jeté dessus non plus, à ce prix là !
Ce n' est qu'une F12 améliorée, pas un super car spécifique comme une LaFerrari.
Et elle a des pièces moteur de 599xx je crois ...
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
bonjour,
F8 Spider testée le mois dernier à l'occasion de la tournée européenne de test par l'usine : 8 F8 et Spider à disposition, avec un moniteur et plus d'1h d'essai routier = super conditions, pour ne rien gâcher dans un super site d'accueil (château bordelais):thumbup:
Au niveau du modèle : du très haut niveau - 1 rail, très fin et très performant niveau moteur et frein bien sûr!...mais bien loin du compte au niveau émotion et rage, par rapport à ma scuderia... - je dirais même qu'au niveau sensation de puissance, je m'attendais à davantage d'écart en ressenti : comme quoi, la brutalité gomme l'efficacité pure en ressenti.
Le moniteur n'arrêtait pas de dire "1 vrai élastique ce moteur" => c'est vrai ! mais l'élasticité tel un moteur électrique, n'est pas forcément ce qu'on recherche d'1 berlinette V8 Ferrari....

Début Novembre, nouvel essai, dans la même configuration, de la Roma cette fois!
...et d'ici là, c'est Porsche, pour un mixte circuit et routier, avec 3 modèles au programme : 992 C4S cabriolet + Panamera Hybrid + Taycan Carrera...
bref, nos concessionnaires Ferrari et Porsche mettent les petits plats dans les grands cet automne pour séduire!:D
A suivre!

F8 Spider testée le mois dernier à l'occasion de la tournée européenne de test par l'usine : 8 F8 et Spider à disposition, avec un moniteur et plus d'1h d'essai routier = super conditions, pour ne rien gâcher dans un super site d'accueil (château bordelais):thumbup:
Au niveau du modèle : du très haut niveau - 1 rail, très fin et très performant niveau moteur et frein bien sûr!...mais bien loin du compte au niveau émotion et rage, par rapport à ma scuderia... - je dirais même qu'au niveau sensation de puissance, je m'attendais à davantage d'écart en ressenti : comme quoi, la brutalité gomme l'efficacité pure en ressenti.
Le moniteur n'arrêtait pas de dire "1 vrai élastique ce moteur" => c'est vrai ! mais l'élasticité tel un moteur électrique, n'est pas forcément ce qu'on recherche d'1 berlinette V8 Ferrari....


Début Novembre, nouvel essai, dans la même configuration, de la Roma cette fois!
...et d'ici là, c'est Porsche, pour un mixte circuit et routier, avec 3 modèles au programme : 992 C4S cabriolet + Panamera Hybrid + Taycan Carrera...

bref, nos concessionnaires Ferrari et Porsche mettent les petits plats dans les grands cet automne pour séduire!:D
A suivre!
