Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Yanouche a écrit :C'est toujours la mienne, en coproOggy a écrit : c'est ton ex ?
![]()
tout en glisse![]()
Et oui, Hugo va plutot bien. Faut dire qu'en roulant souvent a Ladoux, on forme vite la jeunesse
La deco a plu
![]()
![]()

Membre

Tomcat a écrit : Vouiiii j'ai adoré! J'ai juste dit qu'il manquait deux ou trois ronds (voire carrés) blancs avec un beau numéro pour faire racing, et je la verrais bien un poil rabaissée, mais c'est le genre de caisse avec lequel j'aime croiser le fer sur la pisteY avait trop de lièvres à chasser cette fois là
mais la prochaine fois je me ferai une session au cul de la BM rien que pour le plaisir de la glisse
![]()

Membre cotisant
n°929

Membre

Yanouche a écrit :Merci Jeremie ! La caisse est geniale. Pour l'instant cela reste une auto de 125.000km avec le 323 d'origine donc... un poumon haut sur pattes. Mais elle est super progressive et geniale a emmener en glisseTomcat a écrit : Vouiiii j'ai adoré! J'ai juste dit qu'il manquait deux ou trois ronds (voire carrés) blancs avec un beau numéro pour faire racing, et je la verrais bien un poil rabaissée, mais c'est le genre de caisse avec lequel j'aime croiser le fer sur la pisteY avait trop de lièvres à chasser cette fois là
mais la prochaine fois je me ferai une session au cul de la BM rien que pour le plaisir de la glisse
![]()
![]()
Membre

Ça a été une très bonne journée avec une organisation au top qui nous a fait découvrir plusieurs tracés dans la même journée!
J'ai quand même eu une petite appréhension quand j’ai appris que j’allais être dans le groupe intermédiaire avec ma petite Clio RS.. Mais finalement la journée s’est super bien passée !
Sauf pour mon pneu avant gauche qui a rendu l’âme en fin de matinée, m’obligeant à mettre les semi-slick à l’avant et les pneus route à l’arrière. Je vous laisse imaginer l’équilibre de la voiture…
Je viens de faire un rapide montage avec les sessions du matin:
J'ai quand même eu une petite appréhension quand j’ai appris que j’allais être dans le groupe intermédiaire avec ma petite Clio RS.. Mais finalement la journée s’est super bien passée !

Sauf pour mon pneu avant gauche qui a rendu l’âme en fin de matinée, m’obligeant à mettre les semi-slick à l’avant et les pneus route à l’arrière. Je vous laisse imaginer l’équilibre de la voiture…
Membre cotisant
n°929

Ced-997SX51 a écrit : Ça a été une très bonne journée avec une organisation au top qui nous a fait découvrir plusieurs tracés dans la même journée!

Merci pour la video bien rigolote, comme d'habitude des que tomcat arrive derriere moi, je me deconcentre et je fais n'importe quoi

Tomcat a écrit :chris56 a écrit : comme d'habitude des que tomcat arrive derriere moi, je me deconcentre et je fais n'importe quoi![]()
![]()
Tu vas voir que ça va être de ma faute!
La preuve que non puisque à 8:56 je suis déjà loin devant et pourtant tu continues à faire n'importe quoi
![]()

Cela dit, pour l'avoir bien regardée sur la vidéo, elle a l'air de partir du cul très régulièrement, je ne sais pas ce que tu as comme amortisseurs la dessus, ni comme barres de torsion non plus, mais elle se dandine comme si elle était stock alors qu'elle est quand même bien vidée 
Qu'elle glisse en courbe rapide, OK, mais un 360 aussi facilement dans l'épingle la plus lente du circuit... y a un truc.
J'irais regarder de plus près ce binôme là moi.

Qu'elle glisse en courbe rapide, OK, mais un 360 aussi facilement dans l'épingle la plus lente du circuit... y a un truc.
Tomcat a écrit : Cela dit, pour l'avoir bien regardée sur la vidéo, elle a l'air de partir du cul très régulièrement, je ne sais pas ce que tu as comme amortisseurs la dessus, ni comme barres de torsion non plus, mais elle se dandine comme si elle était stock alors qu'elle est quand même bien vidée

En plus, sur cette session, j'etais trop haut en pression : j'ai fini a 2.5 et ca aide pas

Hop voila la vidéo, j'ai fais au mieux avec un traitement des rushs au montage (merci Adobe), pas de Full HD cette fois.
Moralité : toujours controler tous les réglables de base AVANT, ça évite de passer la journée en slow motion

5'23" pour résumer la journée : montez le son et admirez vos exploits
Oggy sur Vimeo
Moralité : toujours controler tous les réglables de base AVANT, ça évite de passer la journée en slow motion

Oggy sur Vimeo
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°2848

Oggy a écrit : Hop voila la vidéo, j'ai fais au mieux avec un traitement des rushs au montage (merci Adobe), pas de Full HD cette fois.
Moralité : toujours controler tous les réglables de base AVANT, ça évite de passer la journée en slow motion![]()
Oggy sur Vimeo

Membre cotisant
n°4315

Membre

Membre

Membre cotisant
n°5097

merci bcp jean louis pour cette video qui fait vraiment plaisir et donne envi de faire pleins d'autres sorties.
Bon je vais passer pour le c... qui trouve qqchose à dire mais avec un peu plus de son moteur et moins de musique on sera parfait !
c'est tout même top. Protois n'a qu'a bien se tenir :) On applaudi l'artiste! chapeau bas MONSIEUR !
Bon je vais passer pour le c... qui trouve qqchose à dire mais avec un peu plus de son moteur et moins de musique on sera parfait !
c'est tout même top. Protois n'a qu'a bien se tenir :) On applaudi l'artiste! chapeau bas MONSIEUR !
fuego rs a écrit : Bon je vais passer pour le c... qui trouve qqchose à dire mais avec un peu plus de son moteur et moins de musique on sera parfait !
Merci pour vos commentaires

Pour les sons moteurs :
Il n'y a pas de micro sur un drone, le son au sol vient de la Gopro statique, pas le choix sauf à réaliser des prises de son au sol puis synchroniser au montage avec les images

Membre cotisant
n°5097

Oggy a écrit :fuego rs a écrit : Bon je vais passer pour le c... qui trouve qqchose à dire mais avec un peu plus de son moteur et moins de musique on sera parfait !
Merci pour vos commentaires
Pour les sons moteurs :
Il n'y a pas de micro sur un drone, le son au sol vient de la Gopro statique, pas le choix sauf à réaliser des prises de son au sol puis synchroniser au montage avec les images![]()
merci !

Membre cotisant
n°3971