Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

tofgun a écrit :Content de t'avoir rencontré LMP1... Mais tu as une mauvaise influence sur moi: depuis hier soir je scrute les annonces d'AM !LMP1 a écrit : Salut les amis Porschistes,
Voilà le lien vers mon album photos de cette belle journée ! Je ne roule plus en Porsche mais c'est toujours un plaisir de venir admirer les grenouilles et revoir des amis connus du temps de ma 997.
Soyez tolérants avec la qualité de mesphotos, ce ne sont pas des photos d'art. J'ai juste essayé de prendre le plus de monde possible pour les souvenirs en différents endroits du circuit.
https://www.facebook.com/media/set/?set ... a990205a02
Amitiés
LMP1... Power, Beauty, Soul... on va encore battre les Porsche en WEC en 2015 :-)
Ravi d'avoir fait ta connaissance aussi et papoter autour de nos anglaises ;-)
A bientôt à l'AMOC alors ! :-)
[hr]
Micka2412 a écrit : Tu peux l'appeler Alexis en toute simplicité![]()
![]()
LMP1 a écrit : Salut les amis Porschistes,
Voilà le lien vers mon album photos de cette belle journée ! Je ne roule plus en Porsche mais c'est toujours un plaisir de venir admirer les grenouilles et revoir des amis connus du temps de ma 997.
Soyez tolérants avec la qualité de mesphotos, ce ne sont pas des photos d'art. J'ai juste essayé de prendre le plus de monde possible pour les souvenirs en différents endroits du circuit.
https://www.facebook.com/media/set/?set ... a990205a02
Amitiés
LMP1... Power, Beauty, Soul... on va encore battre les Porsche en WEC en 2015 :-)
??
Membre

tty13 a écrit : Ma petite contribution : vidéo embarquée d'une caisse pourrie ...
Rien à voir avec celle de Egg où il y a un problème technique : la piste défile plus vite que l'intérieur de la bagnole, ça pue le trucage !![]()
Là, rien de tel, ça se traîne bien mais ça reste mes deux meilleurs tours ...
![]()

Mais t'avais privatisé la piste et ton GPS était branché...

Membre

Rentré à l'instant de ma 2e journée au Bugatti.
Un constat: c'est génial mais fatiguant d'enquiller 2 jours de suite.
Pour l'instant je m'en tiendrais donc à l'essentiel: un big UP à l'attention de l'organisation pour ce superbe dimanche de Paques et j'ai été très heureux de rencontrer ceux à qui j'ai pu parler. Et au plaisir de rencontrer les autres.
PS: je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais je suis daltonien en fait...
Un constat: c'est génial mais fatiguant d'enquiller 2 jours de suite.
Pour l'instant je m'en tiendrais donc à l'essentiel: un big UP à l'attention de l'organisation pour ce superbe dimanche de Paques et j'ai été très heureux de rencontrer ceux à qui j'ai pu parler. Et au plaisir de rencontrer les autres.
PS: je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais je suis daltonien en fait...
Membre cotisant
n°3200

Très belle journée !
Bien content d'avoir fait l aller/retour pour venir vous voir même si c'est frustrant de pas pouvoir tourner et d'être là qu'en spectateur
Et puis je me sentais un peu à l'écart avec la fefe
Si vous avez des photos de la 348 TS qui était sur le parking
Bien content d'avoir fait l aller/retour pour venir vous voir même si c'est frustrant de pas pouvoir tourner et d'être là qu'en spectateur
Et puis je me sentais un peu à l'écart avec la fefe

Si vous avez des photos de la 348 TS qui était sur le parking

Membre cotisant
n°929

Je n'ai rien à ajouter à ce qui a été dit, une journée top à tous les niveaux
Encore merci à ceux qui nous concortent ça

Vivement la prochaine sortie !
[hr]
Ca arrive même à des gens biens
Et ça peut finir en achat compulsif 

Vivement la prochaine sortie !
[hr]
tofgun a écrit : Content de t'avoir rencontré LMP1... Mais tu as une mauvaise influence sur moi: depuis hier soir je scrute les annonces d'AM !

Membre cotisant
n°2319

GO Région Île de France
n°223

Alors un petit compte rendu, le mot , ce sera MERCI ! 
Merci au club pour cette journée, du soleil, des tas d'autos partout, des gentils membres en piste et une organisation au top
Merci à quisaitqui pour le prêt du plateau sans quoi je serai encore venu rouler en SC
Merci à Mr Boub42 d'avoir acheté et amélioré Mandarine ( bon j'aurai quelques question à te poser quand même , lol
) Mais c'est vraiment super sympa comme jouet 
Merci à Fabien de l'avoir achetée, gardée et surtout bien voulu me la vendre, c'est quand même un gros pieds à rouler

Merci à Mr Michelin pour l’accueil et à JChristophe pour le soutien du CP
Merci aux photographes ( vous pouvez envoyer de la Mandarine ) je prends tout ce qu' il y a
, je vous posterai les lien pour celle de Mme d'ici 24/48h le temps de trier et de mettre en ligne
déjà merci à LMP1 et aux autres pour les photos, je vais pouvoir updater mon avatar 
Voilà , vivement la prochaine

Un dernier p'ti mot , désolé a tous ceux que j'ai moucheté avec ma 300V, il semblerait que la miss aime marquer son territoire, et on sent bien que c'est la piste, le paddock, le plateau, bref, elle en colle partout la bourrique
Mais sinon, ça marche plutôt pas mal , j'ai juste un peu peur de prendre la mécanique dans la tronche , ça fait un boucan d'enfer à l'intérieur, vibrations ( impossible de faire une vidéo avec Harry , il fait des vagues
), transmission, moteur , c'est ma première auto de course ou simili ( et il parait que dehors elle fait un bruit tout à fait normal ) , si toutes les vôtres sont comme ça, je comprends mieux le pieds que vous pouvez prendre 
Pour la suite, les Federal sont pas si pire 2'01 le matin , en session 3 , et les slicks font pas si peur que ça , je ferai au mieux pour m'en servir comme il faut et pas faire honte à son "papa" , pour sa remise en route , j'ai un 1'58 vers 15h, elle est très saine et surtout très Fun ( faut que je fasse un relevé de géométrie rapidement avant que ça bouge
) je suis encore loin des limites du freinage, bref, j'ai pas fini de kiffer pour rappeler un autre post 
Viiiiite ! la suiiiite !!!

Merci au club pour cette journée, du soleil, des tas d'autos partout, des gentils membres en piste et une organisation au top

Merci à quisaitqui pour le prêt du plateau sans quoi je serai encore venu rouler en SC

Merci à Mr Boub42 d'avoir acheté et amélioré Mandarine ( bon j'aurai quelques question à te poser quand même , lol

Merci à Fabien de l'avoir achetée, gardée et surtout bien voulu me la vendre, c'est quand même un gros pieds à rouler

Merci à Mr Michelin pour l’accueil et à JChristophe pour le soutien du CP

Merci aux photographes ( vous pouvez envoyer de la Mandarine ) je prends tout ce qu' il y a

Voilà , vivement la prochaine

Un dernier p'ti mot , désolé a tous ceux que j'ai moucheté avec ma 300V, il semblerait que la miss aime marquer son territoire, et on sent bien que c'est la piste, le paddock, le plateau, bref, elle en colle partout la bourrique

Pour la suite, les Federal sont pas si pire 2'01 le matin , en session 3 , et les slicks font pas si peur que ça , je ferai au mieux pour m'en servir comme il faut et pas faire honte à son "papa" , pour sa remise en route , j'ai un 1'58 vers 15h, elle est très saine et surtout très Fun ( faut que je fasse un relevé de géométrie rapidement avant que ça bouge

Viiiiite ! la suiiiite !!!

Membre

BEN72 a écrit : @skal,
je pense que Flat six Le mans saura réparer ton auto...
le mécanicien connait bien les porsche.
[hr]
Allez, une serie de photos "d'ambiance" (pas de piste).
J'en mets quelques unes ici, le reste est sur l'album du lien...

[hr]
...et un lap en ~2:07 avec du traffic, derriere l'Ariel qui fait des nuages de fumee!
Ca roulait plutot bien entre 16h et 16h30: pas trop de monde, et plutot "allant"... Bon creneau!
Membre

Membre

Bonjour,
Bien rentré et ravie de cette belle journée, tres bien organisé par le staff, la présence est un vrai plus .
content d'avoir vu rico et aussi triste qu'il soit à pied, mais je salu sont courrage d 'etre venu nous supporter.
Merci à Jeepouille pour la map de la tubo, effectivement ca marche bien mieux, bilan 1'57 contre 2'02 l'année derniere. le surplus de couple mets aussi en évidence les default de mon auto (l'autobloquant manque vraiment, la barre anti roulis AR est trop juste dans cet usage piste, les freins ne sont efficaces que sur 3 tours rapides).
Merci à racing12 pour ces conseils judicieux avec des trajectoire plus agréssives et plus adaptées à cette auto, ça donne envie d'envoyer encore plus et il est toujours bon de ce remettre en cause.
Je suis d'accord avec ce qui c'est dit sur la féfé de course avec un bémol :
On a faillit s'accrocher stupidement car il me fait l'inter à un endroit ( grand gauche assez lent apres la montée):o
, au moment ou j'allais réaccel je fixe le point de sorite et là je vois la féfé à mon niveau dans un troui de souris, tres concertré (lui aussi je pense) il garde la corde et j'ouvre sec bien plus que prevu pour le laissé passé, chaux chaux... ca passe fin, heureusement pour nous que chacun garde son sang froid, la meme avec un débutant sur il y a de la tôle.
Après cette auto de course coute tres chère à faire rouler, je comprend qu'il soit vraiment dans une séance de travail, et que chaque ralentissement coute et le déconcentre, mais nous n'étions pas en course et il doit mieux s'adapter au autres, après le gars reconnait volontier son erreur reste imble et courtois. La cat, l'ariel, et les autres ovni avaient eux un comportement exemplaire.
Juste parfois il devrait demander conseil à son patron qui dans ce cas à un autre comportement ( je me rappelle d'une bonne bourre en reco du Rouergue) ou le grand Seb L. a été tres patient derriere moi pendant plus de 10 Kms sans qu'on ce traine non plus et m'a juste atomisé à la première descente, puis m'avoir salué avec un grand sourire qui en dit long à l'arrivé de la spéciale.
Je ne sais pas quand sera ma prochaine avec le 911.net (ni lurcy , ni dijons) mais je suis impatient et cela sera un grand plaisir, au plaisir de voir revoir, amicalement rénald
Bien rentré et ravie de cette belle journée, tres bien organisé par le staff, la présence est un vrai plus .
content d'avoir vu rico et aussi triste qu'il soit à pied, mais je salu sont courrage d 'etre venu nous supporter.
Merci à Jeepouille pour la map de la tubo, effectivement ca marche bien mieux, bilan 1'57 contre 2'02 l'année derniere. le surplus de couple mets aussi en évidence les default de mon auto (l'autobloquant manque vraiment, la barre anti roulis AR est trop juste dans cet usage piste, les freins ne sont efficaces que sur 3 tours rapides).
Merci à racing12 pour ces conseils judicieux avec des trajectoire plus agréssives et plus adaptées à cette auto, ça donne envie d'envoyer encore plus et il est toujours bon de ce remettre en cause.
Je suis d'accord avec ce qui c'est dit sur la féfé de course avec un bémol :
On a faillit s'accrocher stupidement car il me fait l'inter à un endroit ( grand gauche assez lent apres la montée):o

Après cette auto de course coute tres chère à faire rouler, je comprend qu'il soit vraiment dans une séance de travail, et que chaque ralentissement coute et le déconcentre, mais nous n'étions pas en course et il doit mieux s'adapter au autres, après le gars reconnait volontier son erreur reste imble et courtois. La cat, l'ariel, et les autres ovni avaient eux un comportement exemplaire.
Juste parfois il devrait demander conseil à son patron qui dans ce cas à un autre comportement ( je me rappelle d'une bonne bourre en reco du Rouergue) ou le grand Seb L. a été tres patient derriere moi pendant plus de 10 Kms sans qu'on ce traine non plus et m'a juste atomisé à la première descente, puis m'avoir salué avec un grand sourire qui en dit long à l'arrivé de la spéciale.
Je ne sais pas quand sera ma prochaine avec le 911.net (ni lurcy , ni dijons) mais je suis impatient et cela sera un grand plaisir, au plaisir de voir revoir, amicalement rénald
Membre

Bonjour à tous,
De retour de week-end, je tiens également à remercier le STAFF qui fait un très bon travail d'organisation. A l'écoute et toujours très disponible.
C'était une première pour moi à vos côtés, et je crois bien que ce ne sera pas la dernière! ;-)
Il règne une réelle bonne ambiance sur le paddock et sur la piste.
A très vite pour la prochaine !!!
Thomas (Caterham csr noire).
De retour de week-end, je tiens également à remercier le STAFF qui fait un très bon travail d'organisation. A l'écoute et toujours très disponible.
C'était une première pour moi à vos côtés, et je crois bien que ce ne sera pas la dernière! ;-)
Il règne une réelle bonne ambiance sur le paddock et sur la piste.
A très vite pour la prochaine !!!
Thomas (Caterham csr noire).
Membre

Egg a écrit :le Bug est le circuit que je connais le mieux:)MadMax a écrit : traj au poil ..
j'ai roulé qu'une seule fois au bug et je n'ai pas trouvé les bonnes traj ni les points de freinage ....
Belle vidéo
Mes traj sont ok sauf celle du musée ou je n'arrive pas à prendre la corde en fin de courbe, je reste au milieu a cause d'un sous virage chronique. Je n.ai pas compris pourquoi, peut être les slicks en fin de vie et l'avant droit n'était jamais chaud en fin de série.![]()

Hier j'y étais en sds en 91GT3 en 1min59s le matin...déjà je trouvais qu'elle avait de l'accroche !

Membre

Membre

Membre

Membre

M_in_Black a écrit : Arf piedtendre...highmast tourne en 1'59 en r26r.
c est cool d avoir une belle marge de progression ;-)
C est probablement parce qu elle n est pas turbo la 91gt3
C etait toi hier au casque dans la grise?
Membre

Membre cotisant
n°3249

Membre

Membre

Bonjour a tous, J'ai recu tellement de demande pour les photos, que j'ai decide de toutes les mettre sur un lien que voici :
Photos Bugatti April 6th
Attention il y a 353 photos, ca va prendre un peu de temps a synchroniser.
Les photos sont brutes, comme cela vous pouvez les retoucher comme vous le souhaitez.
Photos Bugatti April 6th
Attention il y a 353 photos, ca va prendre un peu de temps a synchroniser.
Les photos sont brutes, comme cela vous pouvez les retoucher comme vous le souhaitez.
Membre

Perso, j'ai trouvé très sympa de voir la 458 nous déposer

On a essayé avant le Dunlop de faire un gros freinage et il a pas pu passer

Sinon, il allait tellement plus vite qu'il ne gênait pas. On le voyait arriver dans les rétros et on se poussait
En tout cas ça marche vraiment fort et c'est super équilibré comme engin. La Catheram aussi était impressionnante
Je trouve ça plutôt valorisant pour nous, c'est pour lui que ça devait ne pas être très cool avec toutes ces autos qui n'avançaient pas

On a essayé avant le Dunlop de faire un gros freinage et il a pas pu passer

Sinon, il allait tellement plus vite qu'il ne gênait pas. On le voyait arriver dans les rétros et on se poussait

En tout cas ça marche vraiment fort et c'est super équilibré comme engin. La Catheram aussi était impressionnante

Je trouve ça plutôt valorisant pour nous, c'est pour lui que ça devait ne pas être très cool avec toutes ces autos qui n'avançaient pas

Membre

1.35 ça me parait optimiste non. ?
c'est le temps d'une formule 2.0 l renault en 2006 1.36
tinseau tourne en 1.42 en 918 spyder...a priori record de la piste pour une voiture de sport
http://news.sportauto.fr/news/1489137/R ... 918-Spyder
c'est le temps d'une formule 2.0 l renault en 2006 1.36
tinseau tourne en 1.42 en 918 spyder...a priori record de la piste pour une voiture de sport
http://news.sportauto.fr/news/1489137/R ... 918-Spyder
Membre cotisant
n°557

emmanuel34 a écrit : Perso, j'ai trouvé très sympa de voir la 458 nous déposer![]()
En tout cas ça marche vraiment fort et c'est super équilibré comme engin. La Catheram aussi était impressionnante![]()
Je suis plutôt d'accord avec ce commentaire

Membre

Sponsor Club
n°1892

emmanuel34 a écrit : De simples amateurs avec des autos qui viennent par la route face à une voiture de dernière génération, de course, avec son staf et pilote.
Si nous avions été devant, le team arrêtait la compétition.
Là, les choses étaient dans l'ordre.
C'était beau à voir en tout cas![]()
j aimerais bien avoir l avis du pilote sur les conditions de roulage avec des "chicanes mobiles" comme nous!!
[hr]
emmanuel34 a écrit : De simples amateurs avec des autos qui viennent par la route face à une voiture de dernière génération, de course, avec son staf et pilote.

Sponsor Club
n°2553

Merci pour les photos Daniel et Thierry.
Elles sont magnifiques :)
C'est vrai que les couleurs vives de nos belles leurs vont si bien.

Il manque une couleur, le yellow speed de la Porsche 993 turbo de Daniel (2begt2) :)
Merci pour l'organisation Jean Louis.
Désolé pour ceux à qui j'aurais aimé consacrer plus de temps afin de leur parler ou d'emmener faire un tour ( jean92, minigt2, Steven ...etc).
Elles sont magnifiques :)
C'est vrai que les couleurs vives de nos belles leurs vont si bien.

Il manque une couleur, le yellow speed de la Porsche 993 turbo de Daniel (2begt2) :)
Merci pour l'organisation Jean Louis.
Désolé pour ceux à qui j'aurais aimé consacrer plus de temps afin de leur parler ou d'emmener faire un tour ( jean92, minigt2, Steven ...etc).
gfbt a écrit : elle etait tres impressionnante effectivement!
j aimerais bien avoir l avis du pilote sur les conditions de roulage avec des "chicanes mobiles" comme nous!!

J'ai posé la question à l'un des pilotes : il vous a trouvé très compréhensifs et fair plays en piste, pas de problème de cohabitation pour eux

zzzzzzzz a écrit : c'est avec toi que je me suis tiré la bourre non ? j'étais dans la 96 GT3 MKII grise :)
[hr]
Boub42 a écrit : Ca me fait bien plaisir de voir que mon ex a repris le chemin de la piste![]()
:)

Tiens faudrait que je raconte à Olivier ma visite d'achat chez toi .... il aurait pas osé

maintenant le concours des photographes est lancé, ne vous arrêtez pas, vous nous faîtes revivre la sortie pendant des jours et des jours, c'et génial
celle là je signe : MER-CI, si tu l'a en HD fabien@passionauto.com

fabien37 a écrit : maintenant le concours des photographes est lancé, ne vous arrêtez pas, vous nous faîtes revivre la sortie pendant des jours et des jours, c'et génial
![]()

Membre cotisant
n°557

Membre

Après Lurcy et Magny-Cours, c'était pour moi la troisième fois que je tournais sur circuit (qui plus est un circuit mythique comme le Bugatti) et faut dire que le plaisir pris est de plus en plus grand !
Merci au padre (gillous) pour me laisser le volant de la panthère rose et même de la GT3 en fin de journée ! Egalement merci à Romain (zzzzzzzz) pour le coaching, ça aide à se perfectionner !
Encore une belle organisation de la part du Club, de Michelin, du CP la Rochelle : journée au TOP ! On a hâte de reprendre le volant
Merci au padre (gillous) pour me laisser le volant de la panthère rose et même de la GT3 en fin de journée ! Egalement merci à Romain (zzzzzzzz) pour le coaching, ça aide à se perfectionner !
Encore une belle organisation de la part du Club, de Michelin, du CP la Rochelle : journée au TOP ! On a hâte de reprendre le volant

Membre

Tout d'abord un grand merci au Staff, Jean Christophe et à Michelin pour l'organisation de cette journée 
On a passé un très bon moment, très bonne attitude de la part de tous les participants.
Une troisième place au Challenge Michelin avec un temps de ref de 1'58 (bon ca partait mal en faisant 1'56 au premier tour
)
Finalement le chrono est descendu en 1'54 avec les pénés arrières mort, je ferais mieux la prochaine fois !!
@minigt2 : tu veux pas une 997 GT2 toi aussi ?
@zzzzzzz : désolé pour ton amie, je n'ai pas pu faire bcp de tour car je n'étais pas loin de la panne sèche
! on remet ca à la prochaine
Quelques photos du frangin

On a passé un très bon moment, très bonne attitude de la part de tous les participants.
Une troisième place au Challenge Michelin avec un temps de ref de 1'58 (bon ca partait mal en faisant 1'56 au premier tour

Finalement le chrono est descendu en 1'54 avec les pénés arrières mort, je ferais mieux la prochaine fois !!
@minigt2 : tu veux pas une 997 GT2 toi aussi ?

@zzzzzzz : désolé pour ton amie, je n'ai pas pu faire bcp de tour car je n'étais pas loin de la panne sèche

Quelques photos du frangin

Membre

Membre

Sponsor Club
n°1892

fabien37 a écrit : maintenant le concours des photographes est lancé, ne vous arrêtez pas, vous nous faîtes revivre la sortie pendant des jours et des jours, c'et génial
![]()
J'etais garé à coté de toi (993 4S), j aurais bien voulu te faire un coucou et mettre un visage sur passionauto

Membre cotisant
n°929

gfbt a écrit :elle etait tres impressionnante effectivement!emmanuel34 a écrit : De simples amateurs avec des autos qui viennent par la route face à une voiture de dernière génération, de course, avec son staf et pilote.

Par hasard je me suis retrouvé à table à midi avec les deux pilotes présents (le 3e, ni plus ni moins que Soheil Ayari, s'était retrouvé bloqué grace à la SNCF semble-t-il

Sponsor Club
n°1892

Stephane67 a écrit :C'est sur qu'elle nous déposait sévèrement la Féfé, probablement un peu dangereux si quelqu'un ne la voit pas arriver, mais jouissif à voir en actiongfbt a écrit :elle etait tres impressionnante effectivement!emmanuel34 a écrit : De simples amateurs avec des autos qui viennent par la route face à une voiture de dernière génération, de course, avec son staf et pilote.
Par hasard je me suis retrouvé à table à midi avec les deux pilotes présents (le 3e, ni plus ni moins que Soheil Ayari, s'était retrouvé bloqué grace à la SNCF semble-t-il). Très sympas, on a papoté bagnoles et compétition, un très bon moment pour moi. Eux aussi n'avaient pas l'air d'être mécontents de la cohabitation, même s'ils étaient là pour travailler avant le début du championnat.

Merci au Staff pour l'organisation de cette journée, à JC et à toute l'équipe Michelin pour leur assistance à tous les niveaux
même hors mécanique
et à Stephafi pour le dépannage plaquettes
.
Merci à Guy et Dom, ainsi qu'à d'autres personnes qui ont participé avec moi à la recherche de ce fichu iBidule qui a décidé de me pourrir toute l'après-midi
. comme dirait steph (racing12), encore une McBellerie

Pour ceux qui auraient aperçu un mec en combi dans une GT3 noire faire des accélérations et des gros freinages sur le parking à côté des paddocks en tournant comme un débile, rien de bien grave même si cela appelait à un internement d'urgence, j'essayais juste de déloger mon iEmmerd.ur de l'endroit où il avait décidé de se glisser sous le siège passager et pour être précis dans l'espace soudé surélevé où se fixe le siège (997 501 954 01
). L'iCasseb..nes, que j'avais malencontreusement fait tomber sur le tapis passager à la pause déj, s'était introduit dans une ouverture vers l'avant faisant moins d'un cm de hauteur et 10 de large. Le sagouin en a profité pour tourner à gauche et se planquer dans l'espace se trouvant entre les deux tôles.
A 16h00, au bord du désespoir, je tentais deux derniers coups de gaz et de frein pour l'entendre de nouveau me narguer en cognant le métal sans montrer le bout de son nez
. Un meussieur en blouse blanche de chez Michelin m'a rejoint sur le parking avec un collier en plastique. Ca sentait la camisole de force
. Ultime tentative en essayant de pousser l'invisible et miraaaaaacle ! A travers le trou de fixation du siège, son cul blanc apparut 
Nous en vîmes à bout et je retournai aux paddocks portant glorieusement le iCoupable (et moi aussi
)
Résultat, pas beaucoup roulé, un peu énervé par les deux heures de recherche et surtout le challenge Michelin manqué
d'où ce classement dans les abysses du tableau

Vivement Lurcy !

Merci à Guy et Dom, ainsi qu'à d'autres personnes qui ont participé avec moi à la recherche de ce fichu iBidule qui a décidé de me pourrir toute l'après-midi

Pour ceux qui auraient aperçu un mec en combi dans une GT3 noire faire des accélérations et des gros freinages sur le parking à côté des paddocks en tournant comme un débile, rien de bien grave même si cela appelait à un internement d'urgence, j'essayais juste de déloger mon iEmmerd.ur de l'endroit où il avait décidé de se glisser sous le siège passager et pour être précis dans l'espace soudé surélevé où se fixe le siège (997 501 954 01

A 16h00, au bord du désespoir, je tentais deux derniers coups de gaz et de frein pour l'entendre de nouveau me narguer en cognant le métal sans montrer le bout de son nez

Nous en vîmes à bout et je retournai aux paddocks portant glorieusement le iCoupable (et moi aussi

Résultat, pas beaucoup roulé, un peu énervé par les deux heures de recherche et surtout le challenge Michelin manqué

Vivement Lurcy !
le classement du challenge avec les pseudos :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=155392
1 - Leika 990 pts
2 - Jcg76 987 pts
2 - Fabrice Ortet 987 pts
3 - Alain G. 978 pts
4 - Fifi 976 pts
5 - Eresse 975 pts
6 - TTY13 973 pts
6 - Micka2412 973 pts
7 - roland92 968 pts