https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151772
davcbr a écrit : Pas de téléphone souvent une arnaque
Ceci dis le prix me choque pas elle as 9 ans
witchfinder a écrit : Quelqu'un aurait une explication sur la grille de capot moteur de cette 991 S ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1708630690.htm
Toutes les autres que je vois ont une grille en "ailettes".
Moi c'est les feux arrières phase 2 qui m'ont mis la puce à l'oreille...
Il y a un kit GTS phase 2 : PC AV / PC AR / Feux AR / Capot moteur
mike92 a écrit : https://www.leboncoin.fr/vi/1811983493.htm/
vraiment pas fan du combo blanc et cuir/capote bleu, sans ITC par dessus le marché, les prix ne sont plus ce qu’ils étaient ... m’étonnerait que ça parte à 120k€
frcs a écrit : Attention aux véhicules importés en Allemagne !
Certains ne se sont pas acquittés de la TVA à l'entrée dans l'UE. L'Allemagne ne vérifie pas, la France si ... et ça peut coûter 20 % en plus pour l'immatriculer en France.
J'ai failli me faire avoir avec une auto russe, très belle, entrée dans l'UE par la Lituanie. Elle était bien immatriculée en Allemagne et tout paraissait correct, mais quand j'ai creusé un peu et que j'ai posé la question au vendeur, il m'a tout de suite répondu qu'il ne comprenait pas ce que je disais et qu'il avait un autre acheteur.
Linece a écrit : Sauf erreur de ma part si tu importes une voiture des US tu vas devoir t’acquitter des 10% de taxe de douane et 20% de TVA sur la totalité du prix (frais de douane compris). Sauf si ton véhicule a plus de 30 ans. C’est ce que je payais lorsque j’avais importé des véhicules du Japon.
segu911 a écrit : Bonjour à tous,
Une fois que le CG a été émise (en WW), est-ce une garantie de ne plus avoir ce risque de TVA à payer pour une voiture importee (des US pour mon cas) ?
Merci !
segu911 a écrit :Merci, yes exact. Là je vais acheter un véhicule à un pro qui l'a importé lui-même et qui s'occupe de l'homologation ainsi que de la CG. Ma question est de savoir si le fisc peut venir me voir après et me demander de payer la TVA que le revendeur indélicat:o aurait omis de régler.Linece a écrit : Sauf erreur de ma part si tu importes une voiture des US tu vas devoir t’acquitter des 10% de taxe de douane et 20% de TVA sur la totalité du prix (frais de douane compris). Sauf si ton véhicule a plus de 30 ans. C’est ce que je payais lorsque j’avais importé des véhicules du Japon.
Pam17 a écrit :Je pense qu'ils ne vont pas se gênersegu911 a écrit :Merci, yes exact. Là je vais acheter un véhicule à un pro qui l'a importé lui-même et qui s'occupe de l'homologation ainsi que de la CG. Ma question est de savoir si le fisc peut venir me voir après et me demander de payer la TVA que le revendeur indélicat:o aurait omis de régler.Linece a écrit : Sauf erreur de ma part si tu importes une voiture des US tu vas devoir t’acquitter des 10% de taxe de douane et 20% de TVA sur la totalité du prix (frais de douane compris). Sauf si ton véhicule a plus de 30 ans. C’est ce que je payais lorsque j’avais importé des véhicules du Japon.
Si la TVA n'est pas en règle, c'est bien chez toi qu'ils iront frappé![]()
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phil06 a écrit : Pour un véhicule originaire Italie acheté il y a quelques années l'ordre des choses était le suivant
1 quitus fiscal qui n'était fourni que devant une facture précisant que la TVA avait bien été payée
2 avec le quitus fiscal, obtention de la carte grise
et 3 pour Italie il y avait un délai supplémentaire lié au fait que la préfecture devait s'assurer que le véhicule n'était pas sur la liste des voitures volées....
A moins que ca n'ait changé, je ne vois pas comment le vendeur pourrait en France obtenir une CG sans fournir le quitus qui dépend lui meme de la facture prouvant le paiement de la TVA
sauf évidemment avec une fausse facture .....
EVOIXRED68 a écrit :Pour moi non car même quand les impôts te délivrent le quitus fiscal, il est précisé qu il n est pas définitif..segu911 a écrit : Bonjour à tous,
Une fois que le CG a été émise (en WW), est-ce une garantie de ne plus avoir ce risque de TVA à payer pour une voiture importee (des US pour mon cas) ?
Merci !
segu911 a écrit :
Bonjour à tous,
Une fois que le CG a été émise (en WW), est-ce une garantie de ne plus avoir ce risque de TVA à payer pour une voiture importee (des US pour mon cas) ?
Merci !
PROPULC a écrit : début des soldes ...
https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... c=listPage
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frcs a écrit : Pour demander le quitus fiscal, avec un pro tu dois avoir la facture avec la TVA, tu as donc déjà acheté la voiture, et c'est assez simple ; mais avec un particulier ou un intermédiaire tu dois avoir une preuve du paiement de la TVA (846A, facture d'achat neuf, facture d'un précédent propriétaire, ...)
PROPULC a écrit : début des soldes ...
https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... c=listPage
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stef75 a écrit : En tous cas elle est pas chère celle-là !
CCS997 a écrit : Fake ?....comme par hasard, pas de contact tél !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1873164081.htm/
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EDG1 a écrit : la voiture est bien réelle, pas très loin de chez moi....
https://www.leboncoin.fr/voitures/1845699331.htm
ha ce n'est pas au même tarif![]()
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crapaud73 a écrit : Personne ne connaît le proprio de cette beauté ???![]()
https://m.paruvendu.fr/a/voiture-occasi ... ng_premium
Jazznet2004 a écrit : Je vais faire mon chieur mais c'est pour te posé plein de bonnes questions :
- tu es sure du régulateur ? car souvent il faut verifier que l'annonce n'est pas mal ecrite
car la, le régule je le vois pas sur les photo au volant... et c'est un impératif si on roule un peu.... je comprend même pas que cela n'y soit pas, et c'est pour moi un niet a l'achat si pas dans la voiture
- comme le disait Niko, elle a surtout la base en option, il en manque beaucoup, mais en a tu besoin (PDLS+ / siège sport avec les 18 réglage électrique / pack chrono / le volant sport .... rien que cela pour moi cela manque. mais a toi de voir
- la BVM, alors là je dit un gros +1, pour une conduite plaisir c'est indispensable...
si par contre y a pas mal de ville, une PDK prend tout son intérêt
Bref pas mal de chose a regarder sur cette voiture...
un truc me dérange aussi, mais je suis un peu maniac.... les photos de la voiture la montre sale... que cela soit la partie compartiment avant, que la peinture... l'interieur cela passe.
perso une occasion pas propre me renvoie un message sur l'entretien de la voiture... donc pas a son avantage.
970TT a écrit : c'est tellement rare une bvm, si elle est clean comme le proprio l'annonce, fonces !
vu la description de l'annonce le vendeur devrait avoir un dossier de factures.
ça doit être le soleil pcq sur photo on dirait du Macadamia plutôt que Agathe
CaymanS64 a écrit : ...
Concernant le Sport Chrono, je l'ai eu sur 2 véhicules (987 S et 997.1S BVM) et ne m'en servait jamais. Ca a un intérêt avec une PDK je suppose.
FrankD a écrit :En effet, je le pense obligatoire avec la PDK car cela influe sur les lois de passage (sport plus impératif sur circuit avec une PDK, sur route le Sport est suffisant). En BVM, tu es maître du régime de passage des rapports donc on peut s'en passer.CaymanS64 a écrit : ...
Concernant le Sport Chrono, je l'ai eu sur 2 véhicules (987 S et 997.1S BVM) et ne m'en servait jamais. Ca a un intérêt avec une PDK je suppose.
CaymanS64 a écrit :Salut et merci pour ta réponse.Jazznet2004 a écrit : Je vais faire mon chieur mais c'est pour te posé plein de bonnes questions :
- tu es sure du régulateur ? car souvent il faut verifier que l'annonce n'est pas mal ecrite
car la, le régule je le vois pas sur les photo au volant... et c'est un impératif si on roule un peu.... je comprend même pas que cela n'y soit pas, et c'est pour moi un niet a l'achat si pas dans la voiture
- comme le disait Niko, elle a surtout la base en option, il en manque beaucoup, mais en a tu besoin (PDLS+ / siège sport avec les 18 réglage électrique / pack chrono / le volant sport .... rien que cela pour moi cela manque. mais a toi de voir
- la BVM, alors là je dit un gros +1, pour une conduite plaisir c'est indispensable...
si par contre y a pas mal de ville, une PDK prend tout son intérêt
Bref pas mal de chose a regarder sur cette voiture...
un truc me dérange aussi, mais je suis un peu maniac.... les photos de la voiture la montre sale... que cela soit la partie compartiment avant, que la peinture... l'interieur cela passe.
perso une occasion pas propre me renvoie un message sur l'entretien de la voiture... donc pas a son avantage.
Le régulateur est essentiel, mais ce n'est pas rédhibitoire, un retrofit est possible.
Je suis de ton avis concernant l'état extérieur de l'auto.
CCS997 a écrit : Pour la couleur, je pencherai pour un BRUN ANTHRACITE METAL (M8S) comme ma Brownie !
Jazznet2004 a écrit : A force de réagir en faite c’est passé de la 91 bien optionnee a une saucisse![]()
franck1127 a écrit : Je viens de vendre ma 997.2s et désire passer à la 991s voire gts.
Vous la trouvez comment cette 991 gts? Prix, équipement? A votre avis, une gts tiendra mieux la côte qu’un s or c’est pareil?