https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145788
indienestmonnom a écrit : Est-ce que cette base vaut que je fasse une offre, et de quel montant selon vous ? Toutes configurations semblent possibles...
Totor a écrit : Si tu faisais le deal, gaffe au payement, assures la transaction
[hr]L'état de la base a le mérite d'être clair...indienestmonnom a écrit : Est-ce que cette base vaut que je fasse une offre, et de quel montant selon vous ? Toutes configurations semblent possibles...
Pour l'offre aucune idée, mais pourquoi pas l'acheter en l'état et faire le reste toi même plutôt que laisser le vendeur finir (plus ou moins bien) ce qu'il a commencé ?
indienestmonnom a écrit :Chuis pas contre. Le tout c'est qu'avec 40k, je puisse déjà la rouler... Pas sûr que ce soit possible. D'où le montant de l'offre à définir.... Et puis il y la façteur temps aussi.Totor a écrit : Si tu faisais le deal, gaffe au payement, assures la transaction
[hr]L'état de la base a le mérite d'être clair...indienestmonnom a écrit : Est-ce que cette base vaut que je fasse une offre, et de quel montant selon vous ? Toutes configurations semblent possibles...
Pour l'offre aucune idée, mais pourquoi pas l'acheter en l'état et faire le reste toi même plutôt que laisser le vendeur finir (plus ou moins bien) ce qu'il a commencé ?
Rennfrog a écrit : Il est evident que c'est une rare opportunité pour avoir une base saine et coller au plus pres de ton projet, apres ça risque d'etre long et couteux, mais j'ai peur que cela soit seulement a ce prix que tu pourras mener a bien ce projet ...
Rennfrog a écrit : Le reservoir 100L va alourdir considerablement la facture![]()
bruver a écrit : Jean, c'est un projet à 50-60K ton truc si tu fais tout faire à l'extérieur. Donc, soit tu pars d'une base à 40K avec quelques modifs, tu roules, tu te fais plaisir et tu rallonges dans les années qui suivent, soit tu pars sur un projet en morceaux comme celui là et tu mets le pognon direct...
La bise
bruver a écrit : Donc, soit tu pars d'une base à 40K avec quelques modifs, tu roules, tu te fais plaisir et tu rallonges dans les années qui suivent...
indienestmonnom a écrit : Tiens, encore une... :) http://www.leboncoin.fr/voitures/645651992.htm?ca=21_s
deluca a écrit :j'espère que les ailes arrières et le capot moteur sont dispos aussi car c'est pas les bons… ça me paraît cher.indienestmonnom a écrit : Tiens, encore une... :) http://www.leboncoin.fr/voitures/645651992.htm?ca=21_s
bleuze a écrit : J'ai vu celle-ci et je ne sais pas si tu l'as déjà dans ta base de donnée... Elle est rouge et SWB....
http://www.collectioncar.com/detailed.p ... =1&lang=en
928cs a écrit : Au passage, j'ai une question pour l'Indien:
Connais-tu le numéro de châssis de la "210"?
Je pose la question car tu veux spécifiquement une voiture AM 1968, mais es-tu certain que la vraie n'était pas une 1967?
928cs a écrit : Au passage, j'ai une question pour l'Indien:
Connais-tu le numéro de châssis de la "210"?
Je pose la question car tu veux spécifiquement une voiture AM 1968, mais es-tu certain que la vraie n'était pas une 1967?
indienestmonnom a écrit :je ne connais pas le numéro de série de la 210. ils doivent de toutes façon correspondre au millésime 68, même si les T/R qui se sont présentées le 19 janvier 1968 au départ du parcours de concentration sont évidemment sorties des chaines en 1967. Il n'y a pas eu de modèle en T 110ch dans le millésime 67. Sachant que la production de chaque nouveau millésime commençait en août, et que le nombre de T produite en SWB, et en châssis Porsche, est de 928, on peut raisonnablement estimer qu'il en sortait un peu moins de 80 par mois, et que celle qui se sont alignées au MC68 ont du être dans les 240 premiers numéros (il fallait bien aussi prévoir le temps de la prépa avec le kit Rallye, les tests)...928cs a écrit : Au passage, j'ai une question pour l'Indien:
Connais-tu le numéro de châssis de la "210"?
Je pose la question car tu veux spécifiquement une voiture AM 1968, mais es-tu certain que la vraie n'était pas une 1967?
928cs a écrit :
"11820433 engine 408 ????
11820455 engine 4080581 Registration 428 Z 2097 Monte Carlo 1968 #116 Pauli Toivonen then became BYK 90 for AAW team
11820472 engine 408 ????
11820702 engine 408 ????
11820765 engine 408 ????"
jeromeSC a écrit : Un coup de WD40 et ca roule !!!
(Topman, tu etais pas sur la route entre la Colle et Roquefort ce matin ??? j'ai croisé un 3L2 blanche vers 10H15)
topman a écrit :Non Jérome ce n'était pas moi:)jeromeSC a écrit : Un coup de WD40 et ca roule !!!
(Topman, tu etais pas sur la route entre la Colle et Roquefort ce matin ??? j'ai croisé un 3L2 blanche vers 10H15)
topman a écrit : Pas matching color:)
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 968/221925
indienestmonnom a écrit : Ben, dans l'absolu, ch'uis pas trop chaud pour payer une voiture pas finie sans pouvoir vraiment avoir un oeil sur son remontage, même si on peut prévoir des versements à échéance. Je preferais l'avoir sous la main et sous les yeux durant sa restau...
topman a écrit : MP![]()
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indienestmonnom a écrit : À vendre 2.0T 1968 LWB, 150k€
Sesame a écrit : Une petite question très co..e: aux dires du messieur elle lui a coûté 40, il te la propose 30...
Sachant qu'on parle d'une auto plutôt recherchée,que le sus dit messieur se présentait comme pas vraiment vendeur au départ,et qu' à lecture de ses mails on sentait bien que tu n'avais pas affaire à un représentant du Père Noël
....je suis peut être parano,mais y a comme un truc qui m'a échappé ou bien???
993anorak a écrit : Bon, c'est une 912 Indienestmonom, mais polo red et SWB... alors je post pour toi :
http://www.anciennes.net/annonce/A42964 ... -1967.html
:)
deluca a écrit :50k la 912 verte repeinte en rouge...993anorak a écrit : Bon, c'est une 912 Indienestmonom, mais polo red et SWB... alors je post pour toi :
http://www.anciennes.net/annonce/A42964 ... -1967.html
:)![]()
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Rennfrog a écrit : Une Polo Red 68 S , c'est plus simple a trouver
http://www.kccautomotive.com/show.php?i ... ded%20DESC
Rennfrog a écrit : Une Polo Red 68 S , c'est plus simple a trouver![]()
deluca a écrit :50k la 912 verte repeinte en rouge...993anorak a écrit : Bon, c'est une 912 Indienestmonom, mais polo red et SWB... alors je post pour toi :
http://www.anciennes.net/annonce/A42964 ... -1967.html
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indienestmonnom a écrit :Tiens, à votre avis, et pour m'occuper l'esprit pendant que je ronge mon frein : combien peut-on prévoir à la louche pour transformer une honnête 12 en conf rallye, prépa flat4, tenue de route, freins, arceau, sièges, instrument de nav, intercom, etc ? 15-20k c'est une estimation correcte ?deluca a écrit :50k la 912 verte repeinte en rouge...993anorak a écrit : Bon, c'est une 912 Indienestmonom, mais polo red et SWB... alors je post pour toi :
http://www.anciennes.net/annonce/A42964 ... -1967.html
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Totor a écrit : Une très très belle ... avec historique... me demandes pas le budget...
http://www.maxted-page.com/cars/car-details.aspx?id=288
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indienestmonnom a écrit : C'est une 65 et le taro est inaccessible pour moi. Mais c'est ça que je vise... À la fin...
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 965/234601#
yoyo74 a écrit :indienestmonnom a écrit : C'est une 65 et le taro est inaccessible pour moi. Mais c'est ça que je vise... À la fin...
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 965/234601#
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