Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1401

Message original : MadMax
tu l'as prise finalement ?![]()
![]()
![]()
Effectivement y a quelques stickers à virer![]()

Les stickers sont déjà enlevés, je suis même allé faire une petite ballade sur la route..mais c'est pas confortable

Merci encore pour la visite chez Alméras

Membre cotisant
n°1401

Message original : peps77
Félicitation steph. , tu vas enfin pouvoir te battre à armes égales .....
Tu l essaies avant le premier roscar ou juste la veille de la course?
À bientôt

J'ai bien peur de ne pouvoir faire la prise en main que la veille

Pour le moment, presque tous les circuits sont gelés, pas l'idéal pour les slicks ...
Il y avait une possibilité demain à Lurcy mais il va faire -8° et c'est une journée "Drift"

Il y a encore 3 semaines, je vais bien arriver à trouver une journée sur un petit circuit ..
A+
Membre cotisant
n°1401

Message original : Mascotte
Une petite déco orange pour faire "gulf", même si le bleu n'est pas le même ?
En tout cas, elle est![]()
![]()
Elle est bleu Riviera, c'est inscrit sur la caisse (code L39E). Moi qui croyait que toutes les Cup sortaient d'usine en blanc

En tout cas, ok avec François, le "gulf" on l'a un peu trop vu

Je cherche une déco originale .......
EVOIXRED68
Membre

Membre cotisant
n°1401

Membre

à tout hasard , ce serait pas ton ex?
noire , pack carboen , km correspond... pas mal de points commun:
http://www.leboncoin.fr/voitures/386985309.htm?ca=3_s
Membre cotisant
n°1401

Message original : Micka2412

Salutations pistardes
Membre

Membre

Message original : stephafiNon, la mienne est toujours en version "dépouillée" et n'est pas à vendreMessage original : Micka2412
Salutations pistardes

Message original : David986SCa c'est clair a 200%;)Message original : M3
Tjs mieux qu'une grise![]()
je préfère à 400% ma grise pour le jour où je voudrais passer à autre chose
[Édite le 2-11-2012 par Micka2412]
Membre

Message original : will9114239K€ de reprise en CP faut foncer si c'est vrai...Message original : Micka2412

Membre

Message original : fred91Message original : David986SCa c'est clair a 200%;)Message original : M3
Tjs mieux qu'une grise![]()
et pas pire qu'une 993 rouge![]()
Enfin, une rouge que tu voulais acheter avec ton pote, mais que vous n'avez pas acheté car ta grise n'a pas été vendue avant ma date limite de vente....
Donc Fred s'il te plait ne crache pas dessus..

[Édite le 2-11-2012 par David986S]
Membre

arrêter donc:thumbdown:
le gris désolé david et bruno mais sur le principe ça restera toujours plus facile que du rouge sur n'importe quelle 911 et ou du jaune sur des 911 "non typées circuit"
ça veut pas dire qu'il n'y aura pas d'acheteurs mais moins...
sinon pour la gt3 mk1 , qu'elle soit rouge , jaune , grise, noire, bleu ou couleur bitonium ne changera rien, c'est pas son moment, trop jeune et trop de modèle à la vente !!!!surtout en pleine période de crise
le gris désolé david et bruno mais sur le principe ça restera toujours plus facile que du rouge sur n'importe quelle 911 et ou du jaune sur des 911 "non typées circuit"
sinon pour la gt3 mk1 , qu'elle soit rouge , jaune , grise, noire, bleu ou couleur bitonium ne changera rien, c'est pas son moment, trop jeune et trop de modèle à la vente !!!!surtout en pleine période de crise
Membre

Après, je suis entièrement d'accord qu'une 993 d'origine est moins band...te lorsqu'elle est rouge, alors qu'une rabaissée et typée circuit comme la mienne est sympa...
Et heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goût sinon, les grises ne se venderaient pas...

Membre

Message original : David986SOui, mais le gris est bien trop banal a notre goût sur des autos typées piste...Message original : Micka2412
ça ne fait pas la pluie et le beau temps des ventes des autos de telle ou telle couleur...
sinon...les grises ne se vendent pas ...comme les rouge, les bleues, les jaunes, les noires, les blanches..;etc... pour le moment les gt3 ne se vendent pas quelque soit le modèle et la couleur...
et on dit merci qui
ben merci Flamby , voyons

Membre

Toutes facons t'y connaît rien

Membre

Mais oui t as raison c'est moi qui y connait rien ...
En attendant y a un mec hors forum qui cherchait exactement ce que David vendait ... Je pensais que ça allait le faire ... Quand je lui ai dis qu elle était rouge , il m a répondu : une Porsche rouge quelle horreur ! Et hors forum on verra bien qui achètera une 997 normal jaune ...
Les gt3 mk1 c'est pas la couleur qui pose pb pour le moment , mais leur tranche de prix
Flamby saque a mort tout ceux qui avaient le pouvoir d achat pour des autos a 30/60 000e donc tout ces budgets ne se vendent pas ou peu
Et au dessus en budget ça a l air guere mieux
En attendant y a un mec hors forum qui cherchait exactement ce que David vendait ... Je pensais que ça allait le faire ... Quand je lui ai dis qu elle était rouge , il m a répondu : une Porsche rouge quelle horreur ! Et hors forum on verra bien qui achètera une 997 normal jaune ...
Les gt3 mk1 c'est pas la couleur qui pose pb pour le moment , mais leur tranche de prix
Flamby saque a mort tout ceux qui avaient le pouvoir d achat pour des autos a 30/60 000e donc tout ces budgets ne se vendent pas ou peu
Membre

Mais oui t as raison c'est moi qui y connait rien ...

T'en raconte des conneries

Membre

Membre cotisant
n°1401

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°1401

Stephane67 a écrit : Ca tombe pas au bon moment pour moi, mais ça a l'air bien tentant et une bonne affaire sous réserve de ce qu'elle a subit depuis 3 ans évidemment![]()

Vu que ma Cup n'est pas réparable, j'ai presque envie de la racheter

Membre cotisant
n°1401

superip74 a écrit : 32k€ ça doit être la GT3 la moins chère du marché!:o

[hr]
Egg a écrit : Et si avec ta GT3 tu vas plus vite que moi j'aurai pas l'air con....![]()

Membre cotisant
n°929

bilouze a écrit : merci Stéphane pour la pub !!
le prix est bas mais c'est une voiture de loisir et pas faite pour aller chercher son pain:D
c'est vrai que je l'ai pas beaucoup usée mais je l'ai bien conservé![]()

Membre cotisant
n°1215

Stephane67 a écrit :Tu ferais pas par hasard une reprise sur une 968'Clubsport pas faite non plus pour aller chercher le pain ?bilouze a écrit : merci Stéphane pour la pub !!
le prix est bas mais c'est une voiture de loisir et pas faite pour aller chercher son pain:D
![]()

Membre

Stephane67 a écrit :Tu ferais pas par hasard une reprise sur une 968'Clubsport pas faite non plus pour aller chercher le pain ?bilouze a écrit : merci Stéphane pour la pub !!
![]()
je reste coté racaille en M3 drifteuse et mangeuse de Porsche !!! lol

Membre

Je garde un excellent souvenir de ces quelques tours en passager avec stéphane au volant à magny cours. La combinaison pilote/voiture était excellente, outre les perfs de la voiture, la maîtrise du pilote créait un sentiment de sécurité absolu (sauf sur le premier freinage à adélaide ou tu te demandes si ca va tourner, puis tu comprends que ca tourne et tu te rassures)
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°1401

J'ai retrouvé le chrono de cette voiture à Lédenon lors du Roscar 2011 : 1'34"2 (en S9)
Cette année, le meilleur temps du GT3 séries en qualif : 1'35"6 par Forgerad (qui n'est pas un manche
) avec une 991 GT3 475cv, MSC2 et boite PDK, puis Jeap en 1'36"2 et tous les autres au-dessus de 1'37".
C'est vraiment une TRES bonne auto
Cette année, le meilleur temps du GT3 séries en qualif : 1'35"6 par Forgerad (qui n'est pas un manche

C'est vraiment une TRES bonne auto

Membre

A lire steph, cette auto n'a jamais tourné en pneus homologués de sa vie 
Ca la met en environ 1.37 en homologué, ce qui est effectivement très bien. De plus tu tournais bien sur Ledenon. Il y a quand meme des 996 GT3 mk2 qui tournaient en 1.36 (T.Fo, P. Bu + un autre en 2013 et P. Bu cette annee)

Ca la met en environ 1.37 en homologué, ce qui est effectivement très bien. De plus tu tournais bien sur Ledenon. Il y a quand meme des 996 GT3 mk2 qui tournaient en 1.36 (T.Fo, P. Bu + un autre en 2013 et P. Bu cette annee)

Membre cotisant
n°1401

Elle a roulé pendant 3 ans en MSC et 1 an 1/2 en slick
(et jamais de la vie il y a 3" entre des MSC/MSC2 et des S9 à Lédenon)
Pour mémoire, c'est une vieille Mk1 avec son moteur creux à bas régime et son couple de mobylette
Juste pour dire qu'elle est très efficace et que le rapport performance/prix est très bien placé
[hr]
Si je ne venais pas de faire une offre pour une voiture
, je crois que je me serais laissé tenter de nouveau 

Pour mémoire, c'est une vieille Mk1 avec son moteur creux à bas régime et son couple de mobylette

Juste pour dire qu'elle est très efficace et que le rapport performance/prix est très bien placé

[hr]
Si je ne venais pas de faire une offre pour une voiture

Membre

arma a écrit : Je garde un excellent souvenir de ces quelques tours en passager avec stéphane au volant à magny cours. La combinaison pilote/voiture était excellente, outre les perfs de la voiture, la maîtrise du pilote créait un sentiment de sécurité absolu (sauf sur le premier freinage à adélaide ou tu te demandes si ca va tourner, puis tu comprends que ca tourne et tu te rassures)
moi c'était la veille sur le circuit école de MC, ma première série avec Steph, c'est vrai que ça impressionne

Surtout que ça avait frotté, et là on reconnaît la grande maîtrise du pilote

Membre cotisant
n°1401

Egg a écrit :Il ya slick et slick.batman996 a écrit : La règle de 1"/km se vérifie pourtant assez bien avec Michellier avec sa GT2 entre GT3 series et Roscar
Lédenon est tres sinueux a priori plutôt favorable aux slicks.
C'est clair que c une tres bonne auto et surtout tres robuste !!!
Entre un S9 dur et des N1 il ya autant de différence qu'en des MSC et des S9.
1"/km surement avec des N1. :)
Je viens de retrouver mon temps en MSC, c'était 1'37"1 lors de ma découverte du circuit, donc un temps tout à fait possible en 1'36"