Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : Maitreyoda007Si elle répond Paul_e je me flingueMessage original : 4S Maritim BlueMais de rien c'est un plaisir Mam'zelleMessage original : Emy
en tout cas, je vous remercie tous pour l'état dans lequel vous m'avez mis ! je me suis quand meme entendu dire à une candidate ce matin : "mais quel type de PORSCHE pourrait vous intéresser ?" au lieu de "quel type de POSTE pourrait vous intéresser ?"
ça a bien fait rire mes collègues, je vous assure ! c'te honte...![]()
![]()
Bon sinon, parlons de choses sérieuses... Quel est le Porschiste qui t'as le plus convaincu de faire un tour à ses cotés ET plus si affinité![]()
![]()
[Édite le 13-7-2011 par 4S Maritim Blue]![]()
![]()
![]()
elle a répondu ou pas?

Membre

Message original : J4SMessage original : Maitreyoda007Si elle répond Paul_e je me flingueMessage original : 4S Maritim Blue Mais de rien c'est un plaisir Mam'zelle![]()
![]()
Bon sinon, parlons de choses sérieuses... Quel est le Porschiste qui t'as le plus convaincu de faire un tour à ses cotés ET plus si affinité![]()
![]()
[Édite le 13-7-2011 par 4S Maritim Blue]![]()
![]()
![]()
elle a répondu ou pas?![]()
"j'ai apprécié ceux qui ont laissé des MP (pour ceux qui ne l'ont pas fait, il n'est jamais trop tard )
après il y a eu des posts spéciaux que j'ai également apprécié mais surtout pour la bonne déconne !
vous êtes une bonne team ici ! ça fait plaisir"
Membre

Message original : Oggy
je pensais à la possibilité de changer d'avatar plus souvent par exemple .
![]()
ça éviterait d'avoir en permanence ce sujet en tête de page, comme c'est la cas depuis hier soir.
Membre

Message original : julienbEt sinon, au vu du ratio nb d'interventions/nb d'interventions lié au monde porsche on peut peut être basculer dans les HS, non?Message original : Oggy
![]()
ça éviterait d'avoir en permanence ce sujet en tête de page, comme c'est la cas depuis hier soir.

Membre

Message original : J4Smoi qui venais de parler de camaraderieMessage original : julienbEt sinon, au vu du ratio nb d'interventions/nb d'interventions lié au monde porsche on peut peut être basculer dans les HS, non?Message original : Oggy
![]()
ça éviterait d'avoir en permanence ce sujet en tête de page, comme c'est la cas depuis hier soir.![]()

Membre

Message original : Emyoui je suis frustrée !Message original : J4Smoi qui venais de parler de camaraderieMessage original : julienb Et sinon, au vu du ratio nb d'interventions/nb d'interventions lié au monde porsche on peut peut être basculer dans les HS, non?
ça éviterait d'avoir en permanence ce sujet en tête de page, comme c'est la cas depuis hier soir.![]()
![]()
je te prete ma 4s ce week end ou pas?
Membre

Message original : J4SMessage original : Emyoui je suis frustrée !Message original : J4S moi qui venais de parler de camaraderie![]()
![]()
je te prete ma 4s ce week end ou pas?
Délégué Région Est
n°419

Membre

Message original : PRESTIGE
Une petite interrogation tout de même,
salut à tous
Lorsque je pose une question "d'ordre général" on va dire, les gars, vous vous bousculez pas pour me répondre, et là 14 pages pour la présentation, pas mal.
La prochaine fois, je change de nom : Pamela, Morgane......
Allez, je plaisante
Alors que question filles ils n'y connaissent rien non plus mais ne le savent pas.

[Édite le 13-7-2011 par fac]
Membre

Message original : gedeon25
Je suis sidéré les mecs... vous êtes tous en manque ou quoi??? un simple post de présentation d'une demoiselle et voilà qu'on est à 18 pages en 24h???? ça me laisse un peu sur le Q je dois bien avouer... avec parfois des remarques à la limite du graveleux...
Membre

Je suis sidéré les mecs... vous êtes tous en manque ou quoi??? un simple post de présentation d'une demoiselle et voilà qu'on est à 18 pages en 24h???? ça me laisse un peu sur le Q je dois bien avouer... avec parfois des remarques à la limite du graveleux...
si jamais ya 92354 autres sujets dispos d'après les statistiques du jour....
si une fois de temps en temps la pression se relâche un peu c'est pas la mort non?
Délégué Région Est
n°419

Message original : J4SMessage original : gedeon25
si une fois de temps en temps la pression se relâche un peu c'est pas la mort non?
Membre

c'est dommage on se marrait bien !
je partais du principe qu'on a la meme passion donc peut etre les memes valeurs ! on est des no life du bureau, des bosseurs inveterrés... si, comme le dis Juan, on peut pas relacher la pression par moment et pêter un peu notre cable, bah je trouve ça dommage !
maintenant je suis full opé pour causer voiture ! et dans tout ça j'ai quand meme retenu des choses : commencer par une boxster ou une cayman (comme mickette), que plus tard il me faut une RS car c'est la star des Porsche (sans S)... on déconne, certes ! mais je retiens également vos conseils (entre 2 boutades)
je partais du principe qu'on a la meme passion donc peut etre les memes valeurs ! on est des no life du bureau, des bosseurs inveterrés... si, comme le dis Juan, on peut pas relacher la pression par moment et pêter un peu notre cable, bah je trouve ça dommage !
maintenant je suis full opé pour causer voiture ! et dans tout ça j'ai quand meme retenu des choses : commencer par une boxster ou une cayman (comme mickette), que plus tard il me faut une RS car c'est la star des Porsche (sans S)... on déconne, certes ! mais je retiens également vos conseils (entre 2 boutades)
Membre

Message original : gedeon25oui oui, mais c'est pas la question en fait, je pense juste à l'image qu'une personne nouvellement arrivée peut avoir en lisant l'intégralité de ces 18 pages ce que j'avoue, je n'ai pas eu le courage de faire, 8 messages au hasard sur 10 pages m'ont suffit...Message original : J4SMessage original : gedeon25
bon alors je la ferme...

Membre

mais bon apparemment la demoiselle est demandeuse, donc j'ai rien dis, autant pour moi...
si tu as prêté attention, je n'ai pas répondu aux posts les plus déplacés. j'autocensure moi même !
ainsi ça recadre un temps soit peu le sujet !
Délégué Région Est
n°419

Message original : Emyje ne suis pas demandeuse !Message original : gedeon25
mais bon apparemment la demoiselle est demandeuse, donc j'ai rien dis, autant pour moi...
si tu as prêté attention, je n'ai pas répondu aux posts les plus déplacés. j'autocensure moi même !
ainsi ça recadre un temps soit peu le sujet !
Membre

Membre

Message original : jullien
je ne suis pas demandeuse !
si tu as prêté attention, je n'ai pas répondu aux posts les plus déplacés.

[Édite le 13-7-2011 par jullien] [/quote]
elle ne s est pas du tout planquée, au contraire...

Membre

Un "prose" complète vient de disparaitre....

Membre

23 pages
bande de chacaux
mais vous avez pas des femmes tous
vous avez des Porsches, mais pas de femmes
c'est tout de même plus compliqué à entretenir une Porsche

et je suis tout de même pas le seul à le penser
[Édite le 13-7-2011 par panamamera]
bande de chacaux
mais vous avez pas des femmes tous
vous avez des Porsches, mais pas de femmes
c'est tout de même plus compliqué à entretenir une Porsche

et je suis tout de même pas le seul à le penser
Membre

Message original : Oggy
Rejoignez nous au Val de Vienne le 10 Septembre 2011 :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=115009
![]()
![]()
pas bête cette technique...

Membre

Message original : eve
Aller je ne vous relance pas c'est pathètique pour la gente féminine ....Mademoiselle... on voit que le 3615 n'existe presque plus et on trouve des erzats pour compenser![]()
![]()
et pour messiers pas moins glorieux
![]()
l'image du club ne me semble pas glorifiée ....
![]()
![]()
! j'men vais
![]()
a plus

Membre

Aller je ne vous relance pas c'est pathètique pour la gente féminine ....Mademoiselle... on voit que le 3615 n'existe presque plus et on trouve des erzats pour compenser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
! j'men vais
![]()
l'intéressée n'a pas l'air d'être farouche
Membre

c'est juste pour obtenir 1 tour de manège
les intéressés vont rester d'ailleurs sur leur faim
Eve
on est pas tous comme ça
après je pense aussi que certains ont glissé sur ce terrain à l'insu de leur plein gré, pour la déconne
sans être d s k faut pas tomber dans le puritanisme aiguë
sachant que nous ne sommes vraiment pas tous à jouer ce jeu, voir mon message plus haut, mais il y en a eu d'autres
les intéressés vont rester d'ailleurs sur leur faim
![]()
![]()
![]()
![]()
! j'men vais
![]()
on est pas tous comme ça
après je pense aussi que certains ont glissé sur ce terrain à l'insu de leur plein gré, pour la déconne
sans être d s k faut pas tomber dans le puritanisme aiguë
sachant que nous ne sommes vraiment pas tous à jouer ce jeu, voir mon message plus haut, mais il y en a eu d'autres
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Anthony911
Allez on se bouge un peu, plus d'une heure sans activité!
Emy met nous une petite photos de plus....
Sinon ils vont partir au lit direct!
Et le feu d'artifice, il est quand?
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Emydésolé j'étais en soirée hier soir j'ai pas pu animer la votreMessage original : Anthony911
Allez on se bouge un peu, plus d'une heure sans activité!
Emy met nous une petite photos de plus....
Sinon ils vont partir au lit direct!
Et le feu d'artifice, il est quand?
![]()
![]()
![]()
mais j'espère que vous êtes tous allé au bal des pompiers !

Membre honoraire
n°1618

Membre

Membre

Membre

Message original : Maitreyoda007Nous cassent les c..... ceux là...Message original : harry
Bon on en est où???...je vois que les vierges effarouchées et les puritains ont débarqué sur ce topic....![]()
![]()
![]()
![]()
ça parle ni de Porsche, ni de trucs rigolos, Emy a déserté...
thanks

Membre

Membre

Bonjour Emy et bienvenu a toi, déjà on a un point commun: la GT3 (RS ou pas)
ça commence bien. Alors dis moi ce que tu veux que j'offre a ta mère et a ton père pour ma première visite quant tu vas me présenté:D...
D’ailleurs y a ça a coté de chez moi (oui j'habite a Cannes) http://www.autodrome-cannes.com/porsche ... lanche.htm
Il a aussi une RUF 996 GT2 de 550ch mais celle là on verras plus tard:D

Il a aussi une RUF 996 GT2 de 550ch mais celle là on verras plus tard:D
Membre

24 pages, Emy, bon début, maintenant que tu as compris le pouvoir que tu as, profites bien, tu vas pouvoir essayer tous les modeles que tu veux, même pour un essai, tu vas pouvoir choisir la couleur, les options.
tu vas bientôt avoir la tienne, si tu vends ta clio de fonction, tu peux avoir un bel apport pour un boxster:D

bon, je relance un peu le débat: pourquoi aucune des filles ne te propose un petit tour???? que les mecs, ils sont quand même pas tous célibataires????:P
tu vas bientôt avoir la tienne, si tu vends ta clio de fonction, tu peux avoir un bel apport pour un boxster:D

bon, je relance un peu le débat: pourquoi aucune des filles ne te propose un petit tour???? que les mecs, ils sont quand même pas tous célibataires????:P
Membre

Membre

aaaahhh je vois qu'on me réclame mdr
oui en effet, depuis l'arrivée sur la terre des ancetres, j'ai peu de temps pour me connecter ! mais je ne vous oublie pas pour autant :)
les eunuques n'arriveront pas à pourrir l'ambiance qui règne ici je vous assure
c2cab : si je vends ma clio de fonction, je pense que je n'aurais plus de boulot donc encore moins l'apport pour ma boxster (spyder de préférence à ce que j'ai compris
)
oui en effet, depuis l'arrivée sur la terre des ancetres, j'ai peu de temps pour me connecter ! mais je ne vous oublie pas pour autant :)

c2cab : si je vends ma clio de fonction, je pense que je n'aurais plus de boulot donc encore moins l'apport pour ma boxster (spyder de préférence à ce que j'ai compris

Membre

Bon, j'arrive un peu tard, il se passe quoi ici ? Ca sent l'hormone male incontrôlé à plein nez. Ah bah oui, ya paul_e, on comlprend qu'il craque, 24 pages et pas une photo à se mettre sous la dent. Paul_e, je t'avais dit de ne pas te débarrasser du catalogue de la redoute pendant l'été ffs !!
Membre

Membre

Membre

Message original : jullienMessage original : Maitreyoda007Ben pour ça va falloir poster des photos hein....Message original : Emy
les eunuques n'arriveront pas à pourrir l'ambiance qui règne ici je vous assure![]()
![]()
peut etre est il preferable d entretenir le suspense![]()

Membre

Message original : Emy
c2cab : si je vends ma clio de fonction, je pense que je n'aurais plus de boulot donc encore moins l'apport pour ma boxster (spyder de préférence à ce que j'ai compris)
Il y a des mecs qui ont une femme et qui ne saute pas sur tout ce qui bouge
d'ailleurs heureusement pour toi, parce que tu n'arriverais pas à assumer ... (il y a des compétiteurs ici)
tu chauffes, mais quand ça va te tomber dessus, et que finalement tu ne seras plus si consentante que ça, faudra pas t'étonner
cependant si je suis dans le coin, je t'aiderai quand même à te sortir de là

[Édite le 15-7-2011 par panamamera]
Membre

Membre

Message original : panamameraTu sais, si l'eunuque avait autant de préjugés que toi, je pourrai te répondre poliment que t'es une fille facile (... renomme ton topic "Emy, amoureuse des Porschistes"Message original : Emy
c2cab : si je vends ma clio de fonction, je pense que je n'aurais plus de boulot donc encore moins l'apport pour ma boxster (spyder de préférence à ce que j'ai compris)
=> ou ai je dis que j'avais des préjugés ?!? j'en ai strictement aucun ! et ceux qui me connaissent savent que je ne suis absoluement pas une fille facile ! c'est très mal me connaitre
Il y a des mecs qui ont une femme et qui ne saute pas sur tout ce qui bouge
=> mais tant mieux que ca existe encore !!!!! je les respecte entière ! et pour faire le lien avec la remarque du dessus, je ne touche surtout pas aux hommes en couple ! c'est un de mes grands principes et je prone la fidélité sous tous les sens
d'ailleurs heureusement pour toi, parce que tu n'arriverais pas à assumer ... (il y a des compétiteurs ici)
tu chauffes, mais quand ça va te tomber dessus, et que finalement tu ne seras plus si consentante que ça, faudra pas t'étonner
je chauffe... p****n mais je passe pour une p*te ou quoi ?!? j'hallucine !
cependant si je suis dans le coin, je t'aiderai quand même à te sortir de là
=> mais j'espère que ton intervention ne sera pas nécessaire et qu'il y ait un minimum de gens bien sur ce forum... en effet jusqu'à présent j'avais une bonne image du forum mais par ce que tu balances, là je peux avoir des doutes !
[Édite le 15-7-2011 par panamamera]