Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : PitouChacun son truc, ton avis vaut les celui des autres.Message original : Kalamalo
Je veux pas peter l'ambiancemais je trouve ça pas donne moi ...
A 1 200 € je craque sur des copies de Recaro sport et avec la monnaie je m'offre une moule frites a Honfleur![]()
Tu connais quelque chose de "donner" en matière de restauration ?
Des copies de Recaro, ça n'est jamais que des copies, moi c'est les sièges d'origine qui m'intéressent.
Maintenant renseignes-toi un peu, je l'ai fait sur 5 selliers.
AUCUN n'était en dessous de 500€ mini de restauration par siège, beaucoup étaient au-dessus ...
Tu trouveras peut-être moins cher (avec quelle qualité ?) mais souvent plus cher et tu n'auras certainement pas la personnalisation du travail dont je parle.
Et puis je crois que tu ne te rends pas bien compte du boulot de remise en état.
Comme je l'ai dit, c'est un vrai métier avec de nombreux gestes techniques et surtout manuels ... qui prennent du temps.
Et quand on voit mes sièges avant et après, on se dit que le bonhomme a mis tout son talent dans l'affaire![]()
[Édite le 2-7-2010 par Pitou]
On passe déjà beaucoup de temps à se plaindre de ne plus trouver des professionnels qui font ce genre de chose (et c'est valable pour tous les corps de métier, tôlerie, peinture et sellerie bein sûr...) ...
Cheers
Bruno
Message original : Kalamalo
Je crois que j'ai énervé Pitou pour la journée![]()
De l'avis général qui ressort de ce dossier, il s'avère que le prix est très correct compte tenu de la qualité finale.
Certains font certainement aussi bien ... pour bien plus cher et ça j'en suis sûr

Ah, j'oubliais un petit plus, les délais:
j'ai donné ces sièges le 19 juin, je les ai récupéré le 26 !

En prime et à ma demande pour le club, Mr Guerrin a accepté de jouer les reporters.
Les photos des sièges démontés sont de lui :)

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : PIERRERS
ça va mon Boubou ?![]()
![]()
Bon + qu'une semaine avant une semaine de wacances et pis 1 semaine et demi ensuite avant des vraies grands congés, ça devrait aller

Message original : PitouPas du tout :), comme je te l'ai dit, j'écoute ton point de vue, on en discute mais comme le dit aussi ce bon PIERRERS, il faut comparer ce qui est comparable et voir le résultat final.Message original : Kalamalo
Je crois que j'ai énervé Pitou pour la journée![]()
De l'avis général qui ressort de ce dossier, il s'avère que le prix est très correct compte tenu de la qualité finale.
Certains font certainement aussi bien ... pour bien plus cher et ça j'en suis sûr.
Ah, j'oubliais un petit plus, les délais:
j'ai donné ces sièges le 19 juin, je les ai récupéré le 26 !![]()
En prime et à ma demande pour le club, Mr Guerrin a accepté de jouer les reporters.
Les photos des sièges démontés sont de lui :)![]()

Mais je suis content que tu sois content

Bon, maintenant, je ne les ai pas encore testés dans la voiture...
c'est prévu pour dimanche matin .... J'vous dirais après comment c'était:):):)
[/quote]
Alors, mes commentaires sur les nouveaux sièges de la Pitoumobile, comme promis : très bonne assise (on voit nettement plus haut qu'avant), belle finition et côté fermeté... c'est juste ferme comme il faut... tout ce que j'aime, moi la fermeté !!!:P
On va apprécier dans les Ardennes, vivement fin août !!:)

[/quote]
Alors, mes commentaires sur les nouveaux sièges de la Pitoumobile, comme promis : très bonne assise (on voit nettement plus haut qu'avant), belle finition et côté fermeté... c'est juste ferme comme il faut... tout ce que j'aime, moi la fermeté !!!:P

On va apprécier dans les Ardennes, vivement fin août !!:)