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Titre du sujet - BMW Z 3 coupé 2,8 OU 3,2 M ( 321cv) ? ou Z4 ?

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- par eric76
Posté : 01 juin 2010, 21:50
Message original : jérémy
La M, c'est wagner!!! Moteur hyper fiable (vanos à vérifier et vidange seulement avec castrol 10w60) et vérifier effectivement le train arrière et les freins (très très light).
C'est ce qu'on m'a dit pour les freins ...défaut BM ?:mad:
- par David986S
Posté : 02 juin 2010, 12:46
Message original : eric76
Message original : David986S
Z4M, j'adore... surtout en rouge;) ;)

Dis donc mon petit david , t'as eu une Z3 ? me trompe je ?:D
Oui, j'ai eu.... Pourquoi que veux-tu savoir???:D :D :D
Si c'est une bonne auto??? Oui, j'ai adoré.;)

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;)

[Édite le 2-6-2010 par David986S]
- par eric76
Posté : 02 juin 2010, 22:57
belle auto! la Z 4 n'est pas mal non plus ! la 3,0 l me tente bien...en cabrio;)
- par David986S
Posté : 02 juin 2010, 23:13
Message original : eric76
belle auto! la Z 4 n'est pas mal non plus ! la 3,0 l me tente bien...en cabrio;)
Alors tu te décides...:D
- par jérémy
Posté : 02 juin 2010, 23:23
Les freins d'origine sont vraiment limites en endurance et les disques peuvent se voiler si fortes sollicitations
:(

Si tu passes à l'acte, pas bête d'investir dans un système de freinage performant :thumbup:

La Z3M est vraiment sympa à conduire avec un chassis très vif... :D Par contre je trouve que l'intérieur vieillit mal.
- par eric76
Posté : 03 juin 2010, 18:20
Message original : David986S
Message original : eric76
belle auto! la Z 4 n'est pas mal non plus ! la 3,0 l me tente bien...en cabrio;)
Alors tu te décides...:D
T'as raison , je suis comme une gonzesse qui voit tout le monde danser et qui fait banquette, alors j'y vais ou j'y vais pas... c'est mon côté normand, ptête ben oui ptete ben que non ...:D :D
- par eric76
Posté : 03 juin 2010, 18:22
Message original : jérémy
Les freins d'origine sont vraiment limites en endurance et les disques peuvent se voiler si fortes sollicitations
:(

Si tu passes à l'acte, pas bête d'investir dans un système de freinage performant :thumbup:

La Z3M est vraiment sympa à conduire avec un chassis très vif... :D Par contre je trouve que l'intérieur vieillit mal.
je préfère quand même la ligne de la Z4 en 3.0 l ;)
- par jérémy
Posté : 03 juin 2010, 19:39
pour le look, pourquoi pas... par contre, le 3l2 est nettement supérieur au 3l :thumbup:

peut-être que l'idéal est un Z4M... :D :D
- par David986S
Posté : 03 juin 2010, 20:05
Message original : jérémy
pour le look, pourquoi pas... par contre, le 3l2 est nettement supérieur au 3l :thumbup:

peut-être que l'idéal est un Z4M... :D :D
Z4M coupé en rouge, j'adore...;)
- par Julien
Posté : 03 juin 2010, 20:08
Message original : David986S
Z4M, j'adore... surtout en rouge;) ;)
Message original : David986S
Message original : jérémy
pour le look, pourquoi pas... par contre, le 3l2 est nettement supérieur au 3l :thumbup:

peut-être que l'idéal est un Z4M... :D :D
Z4M coupé en rouge, j'adore...;)
Mais t'es sûre ?? :D :D :D


J'adore le Z3M coupé, si je j'peux pas m'offrir une Porsche ... :D :D
- par eric76
Posté : 03 juin 2010, 22:42
Message original : Julien
Message original : David986S
Z4M, j'adore... surtout en rouge;) ;)
Message original : David986S
Message original : jérémy
pour le look, pourquoi pas... par contre, le 3l2 est nettement supérieur au 3l :thumbup:

peut-être que l'idéal est un Z4M... :D :D
Z4M coupé en rouge, j'adore...;)
Mais t'es sûre ?? :D :D :D


J'adore le Z3M coupé, si je j'peux pas m'offrir une Porsche ... :D :D

le Z4 M reste très cher aussi cher qu'une Porsche et le Z3 M à priori est d'une utilisation plus limitée surtout en Normandie où il pleut quelquefois...:D
- par Julien
Posté : 03 juin 2010, 22:45
CéSSakébon, la pluie en BMW "à l'ancienne" :D :D :D :D

Mon chef a mon ancien taf s'est acheter une Z3, marrant l'image que ça renvoie, tout le monde était au courant en 2 jours, mais bon, Z3 1,8 115cv, pour un peut plus d'une tonne quand même, ça doit pas casser des briques non plus :D :D :D :D
- par David986S
Posté : 04 juin 2010, 00:09
Message original : Julien
CéSSakébon, la pluie en BMW "à l'ancienne" :D :D :D :D

Mon chef a mon ancien taf s'est acheter une Z3, marrant l'image que ça renvoie, tout le monde était au courant en 2 jours, mais bon, Z3 1,8 115cv, pour un peut plus d'une tonne quand même, ça doit pas casser des briques non plus :D :D :D :D
Le 1.8l 115ch était un véritable veau, et surtout moche...
Jantes vilaines de petites tailles et véhicule étroit.:( :(

David4S
- par eric76
Posté : 04 juin 2010, 06:21
Message original : David986S
Message original : Julien
CéSSakébon, la pluie en BMW "à l'ancienne" :D :D :D :D

Mon chef a mon ancien taf s'est acheter une Z3, marrant l'image que ça renvoie, tout le monde était au courant en 2 jours, mais bon, Z3 1,8 115cv, pour un peut plus d'une tonne quand même, ça doit pas casser des briques non plus :D :D :D :D
Le 1.8l 115ch était un véritable veau, et surtout moche...
Jantes vilaines de petites tailles et véhicule étroit.:( :(

David4S


C'est la 924 chez BMW:D
- par David986S
Posté : 04 juin 2010, 08:23
Message original : eric76
Message original : David986S
Message original : Julien
CéSSakébon, la pluie en BMW "à l'ancienne" :D :D :D :D

Mon chef a mon ancien taf s'est acheter une Z3, marrant l'image que ça renvoie, tout le monde était au courant en 2 jours, mais bon, Z3 1,8 115cv, pour un peut plus d'une tonne quand même, ça doit pas casser des briques non plus :D :D :D :D
Le 1.8l 115ch était un véritable veau, et surtout moche...
Jantes vilaines de petites tailles et véhicule étroit.:( :(

David4S


C'est la 924 chez BMW:D
C'est un peu ça...:D
- par olivier2L4E
Posté : 04 juin 2010, 09:00
je vient d'acheter une Z3 en 2.2, je suis tres impatient


pour les 2.8,3.0 et M, il faut bien verifier les soudures du chassis dans le coffre, la coque n'est pas dimensionnée pour les grosses puissances, et certains, cas rares quand meme, on failli perdre le pont arriere dont les fixation se cassent, cas extremes, mais c'est arrivé
- par eric76
Posté : 05 juin 2010, 00:22
Cà y est j'ai reservé une Z4 roadster en 3,0L;)
- par eric76
Posté : 05 juin 2010, 00:23
Message original : olivier2L4E
je vient d'acheter une Z3 en 2.2, je suis tres impatient


pour les 2.8,3.0 et M, il faut bien verifier les soudures du chassis dans le coffre, la coque n'est pas dimensionnée pour les grosses puissances, et certains, cas rares quand meme, on failli perdre le pont arriere dont les fixation se cassent, cas extremes, mais c'est arrivé
Et tu t'inscris ds un club?:D
- par David986S
Posté : 05 juin 2010, 08:09
Message original : eric76
Message original : olivier2L4E
je vient d'acheter une Z3 en 2.2, je suis tres impatient


pour les 2.8,3.0 et M, il faut bien verifier les soudures du chassis dans le coffre, la coque n'est pas dimensionnée pour les grosses puissances, et certains, cas rares quand meme, on failli perdre le pont arriere dont les fixation se cassent, cas extremes, mais c'est arrivé
Et tu t'inscris ds un club?:D
Perso, j'étais au dans un club BMW, et nous allions également faire du circuit (Mas du clos, Issoire...) et on faisait aussi des rallyes..;) ;)

David4S
- par olivier2L4E
Posté : 05 juin 2010, 18:00
Message original : eric76
Message original : olivier2L4E
je vient d'acheter une Z3 en 2.2, je suis tres impatient


pour les 2.8,3.0 et M, il faut bien verifier les soudures du chassis dans le coffre, la coque n'est pas dimensionnée pour les grosses puissances, et certains, cas rares quand meme, on failli perdre le pont arriere dont les fixation se cassent, cas extremes, mais c'est arrivé
Et tu t'inscris ds un club?:D
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