https://www.club911.net/viewtopic.php?t=94639
Message original : coulman78C'est tranché et j'aime ça mais moi je n'ai vu nul part de comparatif de coût !!!Message original : targa4S
la GTR est un gouffre (et encore je suis gentil) à pognon question entretient à côté d'une 997 TT...
Pour moi aucune hésitation: Porsche !
Message original : matetmaryMessage original : coulman78J'ai même une Exige S qui va rouler avec une prépa sympa prochainement !!!Message original : matetmary
pas tout lu mais rien a envier a une porsche quant on a une exige![]()
![]()
welcome![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
celle de mon frere avec moi au volant![]()
![]()
![]()
une tuerie![]()
![]()
Message original : targa4Sben je peux te dire combien j'ai depensé en entretient pour ma 997 TT et je te renvoie à l'avant dernier numéro de Sport Auto qui traite justement des couts d'une GTR !Message original : coulman78C'est tranché et j'aime ça mais moi je n'ai vu nul part de comparatif de coût !!!Message original : targa4S
la GTR est un gouffre (et encore je suis gentil) à pognon question entretient à côté d'une 997 TT...
Pour moi aucune hésitation: Porsche !
Message original : coulman78
Porsche n'est pas vraiment mieux en SAV sauf achat en neuf d'une 997 GT3 RS alors bon et encore ca veut dire quoi !!
C'est toujours pareil : "les on dit" disent bcp de chose ...
Il y a du vrai Bastien, Porsche reste Porsche et le blason, l'histoire... Mais par exemple il ne vaut mieux pas parler des freins céramiques par exemple ....
La GTR reste quoiqu'on en dise un jouet extra.
La finition évidemment moi me titillera mais je suis dans une LOTUS aussi alors ... Mais aussi en BMW ...
J'avais des vu sur la 997 Turbo Techart en vente sur Paris avec intérieur Cocoa que j'adore mais elle est partie ...
La boite reste aussi un argument de choix pour moi ....
Mais je cherche toujours un propriétaire de 997 turbo dans Paris ou 78 pour me faire découvrir, ça ce serait un truc sympa !!! Avis aux amateurs ...
A la base je ne pensais pas une 997 turbo accessible et je regarder les 996 Turbo mais vu les prix ...
Et soyons honnête Porsche en entretien n'est pas ce qui se fait de mieux en concession non plus en tarification.
Grans service GTR : 2000 € j'ai un doute quand même. Pour les freins c'ets toujours pareil il y a des pro pour ça.
Au niveau fiabilité, il est vrai que Porsche a une bonne réputation mais à aussi eu des soucis, on ne va pas parler des 997 GT3 RS 4.0 qui casse en série ...et autrement plus cher ....
Message original : targa4S
Ecoute tu as l'air décidé pour la GTR alors vas y....
Parce que franchement comparer une 997 TT et une nissan GTR, mise a part au niveau perf (et encore), je trouve ça insultant et indigne pour Porsche..