Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : harryAh oui c'est offert.....Message original : DOCGYNECO4700 euros ...une paille:DMessage original : harry
ça vaut un billet de 8-10000€ en option ce truc je crois!!!:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A équipement équivalent, le Cayenne D est à 83 ke:o

Message original : CHRIS6913J'ai acheté un X5 E70 en mars 2007 d'une valeur de 72ke très bien équipé.Message original : harryAh oui c'est offert.....Message original : DOCGYNECO 4700 euros ...une paille:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A équipement équivalent, le Cayenne D est à 83 ke:o![]()
![]()

et on commence à en voir de beaux en occaz;)
Message original : DOCGYNECOc'est l'autre alternative au cayenne..surtout en 3,5 sd:thumbup:Message original : CHRIS6913Non....déjà vendueMessage original : DOCGYNECO
TRès belle ,elle est à vendre????:D![]()
![]()
(en 24h00 sans négo
)

Message original : harryles membres vieillissent:femme,enfants,chien,bagages donc en plus de leur GT2 les nantis s'intéressent au cayenneMessage original : mathilde
Mais depuis quand on s'intéresse aux 4x4 et SUV au Club 911.net .. au secours, qu'est ce qui vous arrive !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mouais .. suis moyennement convaincue .. mais j'avoue que ta GT2 a l'air superbe .. asssortie à l'hayabusa ..

Message original : mathildeMessage original : harryles membres vieillissent:femme,enfants,chien,bagages donc en plus de leur GT2 les nantis s'intéressent au cayenneMessage original : mathilde
Mais depuis quand on s'intéresse aux 4x4 et SUV au Club 911.net .. au secours, qu'est ce qui vous arrive !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mouais .. suis moyennement convaincue .. mais j'avoue que ta GT2 a l'air superbe .. asssortie à l'hayabusa ..![]()
![]()
Mais c'est pas une GT2 c'est qu'une pov 997TT et j'ai plus d'hayabusa depuis 4ans mais bonne mémoire mathilde

Message original : CHRIS6913J'ai acheté un X5 E70 en mars 2007 d'une valeur de 72ke très bien équipé.Message original : harryAh oui c'est offert.....Message original : DOCGYNECO 4700 euros ...une paille:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A équipement équivalent, le Cayenne D est à 83 ke:o![]()
![]()

Message original : harry
Mettre 83k€ dans un cayenne diesel faut avoir la foi quand même............![]()
![]()

Quand je vois que certains se plaignent de la décote des 997

Avec le Cayenne bonjour misère...

Et je n'ose même pas penser à tous ceux qui ont acheté ces derniers mois un Cayenne Phase II

[Édite le 26-2-2010 par CHRIS6913]