Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : PHILOU14Message original : harryMessage original : francky964
Je viens de vomir, en voyant l'intérieur:o![]()
![]()
T'as quoi en ce moment toi comme auto???:D
![]()
![]()
Harry...
Moi je ne le trouve pas sil mal que ça.....
donc je voulais savoir ce que ce monsieur qui vomit à la vue de ce tdb a à nous proposer de plus beau

Membre

Message original : harryMessage original : francky964
![]()
Porsche, c'est comme un bon vieux groupe de rock, il y a un moment ou ils auraient du s'arrêter au lieu de faire n'importe quoi
Membre

Message original : harryBen moi aussi :)Message original : PHILOU14Message original : harry
![]()
![]()
Harry...
Moi je ne le trouve pas sil mal que ça.....
donc je voulais savoir ce que ce monsieur qui vomit à la vue de ce tdb a à nous proposer de plus beau![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : francky964Justement, rien, et je préfère ça plutôt que de rouler dans une bouze:DMessage original : harryMessage original : francky964
![]()
Porsche, c'est comme un bon vieux groupe de rock, il y a un moment ou ils auraient du s'arrêter au lieu de faire n'importe quoi

Je trouve que l'avant est pas trop mal par contre de 3/4 arriere on dirait un Q5 qui a mal tourné!
Ce serait pas la meme plateforme que la Q5 d'ailleurs? Ou alors ce sera la plateforme du nouveau Touareg mais qui lui a l'air plus long que sur ces photos mais bon on ne sait pas toujours bien se rendre compte des proportions
Quand a l'interieur... la finition bois et agencement des boutons facon tel portable (comme dans la panamera) bah c'est quand meme pas top!
J'attends que PierreRs nous donne son avis et je risque d'etre d'accord
Ce serait pas la meme plateforme que la Q5 d'ailleurs? Ou alors ce sera la plateforme du nouveau Touareg mais qui lui a l'air plus long que sur ces photos mais bon on ne sait pas toujours bien se rendre compte des proportions
Quand a l'interieur... la finition bois et agencement des boutons facon tel portable (comme dans la panamera) bah c'est quand meme pas top!
J'attends que PierreRs nous donne son avis et je risque d'etre d'accord