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Titre du sujet - Tarif révision 964 C2

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- par Frouzman
Posté : 21 janv. 2010, 13:58
Message original : JEANLUC
frouzman ,
de toute maniere je suis d"accord avec toi , si il découpé la patte au lieu de démonter les conduites pour gagner du temps c'est un salopard et ce sera la derniere fois qu'il touche ma grenouille
Je n'ai jamais dit ça. Si le travail est fait proprement, je n'ai rien contre le fait de découper la patte...
- par JEANLUC
Posté : 21 janv. 2010, 14:06
perso je prefere laisser les pieces d'origine a l'origine
- par SL964
Posté : 21 janv. 2010, 14:40
faut pas non plus etre borné pour rien, c'est une pratique courante qui ne modifie en rien le résultat:exclamation:
il y a beaucoup de jambe de force qui ont d'origine cette ouverture dans d'autres marques depuis des années et ca n'a jamais posé problèmes alors ne faites pas de problèmes la ou il y en a pas :exclamation:
ce qui compte c'est que le travail soit bien fait;)
- par Tralock
Posté : 21 janv. 2010, 15:22
Découper un élément neuf, pas prévu pour l'être au motif de rabioter je ne sais quoi ..... :(

Pour un peu c'est plus long donc plus couteux de se faire chier à découper proprement la patte que d'acheter deux raccords rigides, fussent-ils de chez Porsche ....

Enfin chacun fait comme il veut de toute façon :D

Mais ça on le retrouve dans tous les corps de métier ... Quand on ne veut pas se faire suer on trouve toujours une excuse pour faire autrement les choses.


Tralock

- par SL964
Posté : 21 janv. 2010, 15:54
"rabioter je ne sais quoi" n'importe quoi!
justement si tu ne sais pas, n'en parles pas!
et pour info, ca n'a rien de long (ni par soucis économique pour ma part) de créer ces 2fentes (2minutes!!)
faut se renseigner avant de juger!
c'est juste une astuce (très connue et pas critiquée) comme une autre...
mais la ou je suis d'accord avec toi, chacun fait ce qu'il veut!
- par Tralock
Posté : 21 janv. 2010, 16:32
Bah tu penses bien que si je sais changer des amortos, je sais faire une fente dans une patoche, c'est pas le genre d'opération qui nécessite des compétences extraordinaires !!! hihihi

Donc se renseigner avant de juger me parait un poil excessif comme remarque :(

J'ai moi même hésité quand j'ai changé mes amortos mais c'est contre nature que de découper, modifier des pièces neuves ....

Donc je le répète : cette procédure est pour les mecs qui ne veulent pas se faire chier, c'est sur ça marche, mais c'est un état d'esprit auquel je n'adhère pas.

C'est comme changer la fameuse 12 ième bougie sous la pompe de DA sans enlever les toles moteur, alors que sans ces toles c'est d'une facilité déconcertante.
C'est comme puger un étrier dans démonter la roue ( si si ça existe !!!! )

Tout ça c'est du boulot de daubia et j'en veux pas !!!!


Tralock
Message original : SL964
"rabioter je ne sais quoi" n'importe quoi!
justement si tu ne sais pas, n'en parles pas!
et pour info, ca n'a rien de long (ni par soucis économique pour ma part) de créer ces 2fentes (2minutes!!)
faut se renseigner avant de juger!
c'est juste une astuce (très connue et pas critiquée) comme une autre...
mais la ou je suis d'accord avec toi, chacun fait ce qu'il veut!
- par JEANLUC
Posté : 22 janv. 2010, 08:53
bien d'accord tralock
en bon professionel on ne bricole pas
si une piece doit etre démontée pour en changer une autre , on doit la démonter et non pas la découper ou je ne sais quoi
se faciliter le resultat c'est du mauvais travail et je n'adhere pas non plus meme si cela ne modifie en rien la securité de la voiture ..
mais travailler dans les regles de l'art ca n'est pas donné a tout le monde ..;
et c'est pour ca qu'il y a des gens qui se distinguent des autres et ceci est valable dans toutes les professions...
- par Steph13
Posté : 28 janv. 2010, 01:08
Bonsoir,

Le verdict est finalement tombé.

La facture s'élève à 1700 € TTC, pour 10 H de MO et une voiture qui marche à merveille.

Le prix à payer peut être bref, je suis heureux.
- par SL964
Posté : 28 janv. 2010, 23:26
et ca comprend quoi pour ce prix ?
- par Mulsanne
Posté : 31 janv. 2010, 12:29
Message original : pcxC2
En CP, compte pour 300/400 pour petite révision et 1000/1100 pour grosse révisison.

C'est tout ??? ça me semble peu...
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