Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
172 messages
1 2 3 4 5 ... 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.

Message Envoyé
quant à moi je vois mes dispo avec madame....
ah, madame est mal dressée:o

PascalT, je vois qu'il est aussi trés difficile d'organiser quoique ce soit pour les Porschistes... nous les ///Mistes c'est aussi dur dur, surtout de ne pas tomber sur les "kéké" en BM:D (à Clastres y en avaient quelques uns qui ne se sentaient pas, de plus casquette et survet':thumbdown:)

Sinon, mi j'y serais demain matin sur les coups de 10h avec "ma vieille":)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PascalT
;) donc demain tu fais le déplacement depuis bresles, vers la hôtoie .... en plus il fera beau, promis ( :cool: comme d'hab ! )
On a rarement du mauvais temps en picardie:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il fait beau en Picardie ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il fait beau en Picardie , et meme plusieurs fois par jour !!!!!!

Message Envoyé
je plussoie; il pleut pas toujours en Picardie, les gens en rajoutent toujours: il pleut un petit peu tous les jours:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : passion_porsche
je plussoie; il pleut pas toujours en Picardie, les gens en rajoutent toujours: il pleut un petit peu tous les jours:D
:D minteux !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les Picards!

J'etais en famille a Cannes pour trois jours, sans internet.
C'est vrai que ça fait loin pour nous du coté d'Amiens pour les mensuelles IDF ou Nord/Belgique, et qu'il n'y a pas beaucoup de Porsches à la Hotoie le deuxième dimanche du mois. Il serait sympa, d'organiser un regroupement de temps en temps, avec ballade et resto ou pique-nique.
Bon, ceci dit, je suis à Sanary jusqu'à mi-septembre et ca semble assez calme ici aussi. La solution pour les provinciaux que nous sommes serait peut être d'avoir plusieurs délégués suppléants pour l'organisation des sorties afin de ne pas trop monopoliser le délégué principal. Je suis sur qu'il aurait des volontaires pour les reconnaissances, et l'organisation des sorties, cela aussi serait peut être une solution.
Voilà, Nord ou sud, puisque je vais y partager mon temps,je suis partant.:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La voiture est prête pour demain matin :P

Sinon toute à l'heure, je me suis fait snober par un proprio en 996 Turbo cab. Il s'est retrouvé devant moi. Je lui ai fait un appel de phare pour le saluer et pas de réponse. Et là il a voulu me larguer à 2 reprises dont la deuxième fois où il a failli se mettre de travers dans les graviers en doublant!!!

Même s'il ne se serait pas arrêté, un signe de main aurait été sympa. çà ne devait pas être un passionné!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Timéo
Message original : fastdoctor
et sur senlis, des collegues pour ma 993?

Ce jour, une ptite virée sur Senlis avec ma 4S et mon frère et sa 964 C2....:)
Si tu veux, portable en MP, ainsi on peut s'appeler pour se voir sur place:)
J'y étais pour déjeuner à Senlis today. Mais j'ai pas vu de Porsche. Ensuite, j'ai fait un peu de rodage dans le coin :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : porschelegend
La voiture est prête pour demain matin :P

Sinon toute à l'heure, je me suis fait snober par un proprio en 996 Turbo cab. Il s'est retrouvé devant moi. Je lui ai fait un appel de phare pour le saluer et pas de réponse. Et là il a voulu me larguer à 2 reprises dont la deuxième fois où il a failli se mettre de travers dans les graviers en doublant!!!

Même s'il ne se serait pas arrêté, un signe de main aurait été sympa. çà ne devait pas être un passionné!!
:D à tous les coups, le mec avait une tiptro, et s'est dit " c'est quoi ce jeune kéké en cab qui veut m'enfumer" du coup il s'est mis la pression pour finalement partir à la faute !!!!..

;) à 2m1 jc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec la nouvelle équipe nordiste, on va organiser de plus en plus de sorties et les déplacer géographiquement afin de faire plaisir à un plus grand nombre. :)

Si vous désirez organiser une belle sortie, faites-nous signe et on fera notre possible pour être des vôtres! ;) :thumbup:
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous!

Perso, j'habite vers crépy en valois, donc je sors à Senlis très régulièrement, car je vais très souvent à Paris.

Si vous n'avez rien contre un boxster 987, je suis toujours partant pour 1 ballade !

Bonne route à vous, et A 1.2.C.4 !!!

Laurent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bouchetault
Salut à tous!

Perso, j'habite vers crépy en valois, donc je sors à Senlis très régulièrement, car je vais très souvent à Paris.

Si vous n'avez rien contre un boxster 987, je suis toujours partant pour 1 ballade !

Bonne route à vous, et A 1.2.C.4 !!!
Laurent

Salut!!!!
Non rien contre les Boxster.
Quand tu viendras, prends tes outils, personne n'est contre une coupe de cheveux sans rendez-vous!:D

[Édite le 9-8-2009 par Max3976]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et personne ne roule sur le plateau dans le triangle Compiégne / Soissons / Ham ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) non, mais comme c'est pas trop loin d'amiens, doit bien y avoir moyen de faire qq chose.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Dahyo_911
Et personne ne roule sur le plateau dans le triangle Compiégne / Soissons / Ham ?

??? Pourquoi, c'est vierge de bleus????:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le seul truc c'est que j'ai parfois l'échangeur de clim qui frotte :( :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a un peu plus de 2 ans j'avais organisé un petit rallye touristique avec repas le midi dans Amiens. On peut essayer de le refaire en changeant le lieu de rendez-vous et le mettre dans le resto privatif que je connais et que pascal connais aussi. Il y a 2 boucles de 50 à 80km chacune dans la campagne avec des points d'arrêt pour prendre des photos.

Mon road book est déjà fait.

La fois où je l'ai fait on était 20 voitures dont 18 Porsche.
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
partant pour ce rallye! :thumbup:
Répondre
172 messages
1 2 3 4 5 ... 9