Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Je vais finir par regretter de ne pas avoir fait la dernière série 
Dans l'avant dernière je me souviens juste avoir dû freiner à l'entrée de Blanchimont pour pas m'encastrer dans le pare-choc de la GT3 grise qui avait lâchement profiter de ses 150 ch de plus dans la remontée, histoire de me doubler, mais qui a eu peur du virage ...

Luc

Dans l'avant dernière je me souviens juste avoir dû freiner à l'entrée de Blanchimont pour pas m'encastrer dans le pare-choc de la GT3 grise qui avait lâchement profiter de ses 150 ch de plus dans la remontée, histoire de me doubler, mais qui a eu peur du virage ...



Luc
Message original : stephafi
Normal, c'étaient mes tours de chauffe![]()
Plus sérieusement, ça roule en combien une csl ???
[Édite le 29-7-2009 par stephafi]

Apres l intercalage du sl 63 amg au 2 ou 3 eme tours il perd le contact, loupe un freinage a l arret de bus et peux juste te garder au visuel...
Puis sortie au bout d un moment car plus de pneus.
[Édite le 29-7-2009 par miro911]