Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : PIERRERSObservateurMessage original : Kalamalo
Pourquoi avoir viré les bas de caisse ??![]()
Ligne plus fluide
Perso, je trouve ça plus joli ... ça me donne des idées![]()

Je posais la question pour savoir si l'auto avait subi une peinture totale avec suppression des bdc et rebouchage des trous

Message original : KalamaloMoi aussi je préfère vraimentMessage original : PIERRERSObservateurMessage original : Kalamalo
Pourquoi avoir viré les bas de caisse ??![]()
Ligne plus fluide
Perso, je trouve ça plus joli ... ça me donne des idées![]()
![]()
Je posais la question pour savoir si l'auto avait subi une peinture totale avec suppression des bdc et rebouchage des trous![]()

Dans ton cas, les bas de caisse étaient utiles : ils servaient de tuteurs aux longerons.

J'ai bien lu vos MP, je vous ferais une réponse complète (pas ce soir, je vais pas avoir le temps).
Pour ce qui concerne le km, c'est celui de la facture RMS à 1500km prêt (je n'ai pas l'auto sous les yeux).
Pour les bas de caisse, c'est un choix, je trouve cela sublime comme ça. Je pensais même monter le PC avant 2L2 sans les caches anti-brouillard pour un look 911R... Avec les bandes Porsche ancienne (on les vendra avec l'auto d'ailleurs).
Je possède les moulures bien sur pour qui souhaiterait un retour en origine.
On avait rebouché les trous à l'occasion de la reprise des 2 points en carrosserie chez Le Ray. J'enverrai les photos du travail (et celle avant la réparation).
[Édite le 4-6-2009 par alexARC]
Pour ce qui concerne le km, c'est celui de la facture RMS à 1500km prêt (je n'ai pas l'auto sous les yeux).
Pour les bas de caisse, c'est un choix, je trouve cela sublime comme ça. Je pensais même monter le PC avant 2L2 sans les caches anti-brouillard pour un look 911R... Avec les bandes Porsche ancienne (on les vendra avec l'auto d'ailleurs).
Je possède les moulures bien sur pour qui souhaiterait un retour en origine.
On avait rebouché les trous à l'occasion de la reprise des 2 points en carrosserie chez Le Ray. J'enverrai les photos du travail (et celle avant la réparation).
Message original : RS3
Tres belle
encore plus si elle avait les cabochons de clignos av avec liserets chromés
[Édite le 4-6-2009 par RS3]

J'ai racheté des arrières tout neuf, manque plus que les avants! Faut bien que le futur proprio ait un peu de travail :)
J'avoue que ça me fera quelque chose de la voir partir... je voulais uniquement du orange signal en couleur d'origine... c'est difficile à trouver. L'état de la voiture n'ayant pas nécessité de restau profonde, elle garde sa patine d'époque (à la différence de certaines 911 classiques qui sont à mon gout "trop" neuve)
Elle a un look sublime avec les deep fuchs et les pneus "vintage"