Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : RICO73Chez le garagiste pour certains classiqueux c'est plutôt une hebdomadaire:DMessage original : Jean92vous faites une mensuelle ou quoiMessage original : roadking
Vous y allez vers quelle heure ???
pas question que je laisse les manants toucher mon auto![]()
![]()

Message original : flatazorOn se verra la bas, il semble qu'il y ait de la préparation Lozère dans l'air:DMessage original : Phylippe
...je dois déposer ma chiotte ce samedi du côté de Carrière sur S. histoire de lui donner un comportement digne de ma 1° Lozère, et vais donc aussi changer les amortos..... vous connaissez la suite......propriétaire de 2.4 S qui recommencent à douter, regards furtifs et admiratifs des femmes co-pilote, bref la Lozère quoi.....![]()
![]()

Message original : PhylippePas du toutMessage original : flatazorOn se verra la bas, il semble qu'il y ait de la préparation Lozère dans l'air:DMessage original : Phylippe
...je dois déposer ma chiotte ce samedi du côté de Carrière sur S. histoire de lui donner un comportement digne de ma 1° Lozère, et vais donc aussi changer les amortos..... vous connaissez la suite......propriétaire de 2.4 S qui recommencent à douter, regards furtifs et admiratifs des femmes co-pilote, bref la Lozère quoi.....![]()
![]()
....je la fais propre quoi
Road', vers 10h00 je pense![]()
Message original : Phylippe
...je dois déposer ma chiotte ce samedi du côté de Carrière sur S. histoire de lui donner un comportement digne de ma 1° Lozère, et vais donc aussi changer les amorto.....
.propriétaire de 2.4 S qui recommencent à douter.....![]()
![]()

Message original : sebflat2
je n'y serai pas (suis ds le Gard), mais vous pourrez voir ma caisse
Ne vous attardez pas sur ma portière, c'est un carnage![]()

... et j'ai du mal à comprendre pourquoi tu as fait monter des échangeurs Inox qui valent un bras ???

Message original : KalamaloJe l'ai vue cette semaine ta caisse, et même ses dessousMessage original : sebflat2
je n'y serai pas (suis ds le Gard), mais vous pourrez voir ma caisse
Ne vous attardez pas sur ma portière, c'est un carnage![]()
... et j'ai du mal à comprendre pourquoi tu as fait monter des échangeurs Inox qui valent un bras ???![]()
1/ Pour avoir un truc qui ne rouille pas

2/ Pour faire parler les mecs qui montent des Recaro

3/ En vue d'une prochaine config
Merci Laurent pour cette photo devenu mon avatar grace à toi, il est doué Kalamalo pour les photos ! A l'heure ou je vous écris, sa 2.4l et lui rentrent au bercail aprés quelques spéciales en vallée de Chevreuse ou nous nous sommes refaits l'itinéraire empruntés il y a quelques semaines mais cette fois chacun dans son orange, apres quelques rencontres impromptues comme un tracteur à la sortie des 17 virages ou un peu plus loin un beau camion bleu avec des lumieres sur le toi et des types tout bleu aussi, nous avons fait preuve d'une certaine phylosophie en se disant qu'il serait bien de rentrer, jamais 2 sans 3 ...
Ce qui m'amene cette confirmation, outre mes pneus ar, 4 amortos sont vraiment nécéssaires alors Bilstein jaune ou vert, sport/route ou serie turbo ?
Ce qui m'amene cette confirmation, outre mes pneus ar, 4 amortos sont vraiment nécéssaires alors Bilstein jaune ou vert, sport/route ou serie turbo ?