Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà un bulletin technique de Porsche, pour en remettre une couche : http://www.pcarworkshop.com/images/f/f2 ... geolab.pdf

A comparer avec ton n° de série de l'auto et les différentes références sur les boîtiers d'alarme et d'aileron. Bien entendu, il faut tenir compte de la nouvelle référence donnée par Gédéon et dont ne parle pas le bulletin (car plus ancien).
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
pour moi sur une 964 ROW, le boitier de l'aileron était avant 91 à gauche sous le tableau de bord, et après 91 à droite... j'ai pas souvenir qu'il ait été sous le siège... ton auto a été livrée ou?

FROUZ : attention au TSB qui viennent de site américains, ils sont parfois émis par le PCNA et pas valable pour les modèles ROW !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
FROUZ : attention au TSB qui viennent de site américains, ils sont parfois émis par le PCNA et pas valable pour les modèles ROW !
Juste. J'ai omis ce "léger" détail...

N'empêche que le relais d'aileron est sous mon tableau de bord. Ma voiture est une série M.

[Édite le 2-3-2009 par Frouzman]
Répondre
44 messages
1 2 3