https://www.club911.net/viewtopic.php?t=73857
Message original : olivier2L4E
25 K€ c'est effectivement beaucoup
apres faut savoir quelques pieces ont ete changées et le travail qui a ete fait, remonter en origine ou petite (grosse) prepa
les coûts montent tres vite, les pieces valent chere et on atteint 15 k€ sans trop s'enerver, mais pour ce prix il y a un max de pieces neuves
Message original : alexARC
50K je suis pas certain que ça parte si facilement...
En tout cas, je les mettrais pas dans une 2L S de 69
Le 2l S pour moi a un gros intérêt en chassis court, sinon, c'est plutôt les 2L2 et 2L4S pour les chassis postérieurs.
Message original : adonf27
voilà donc des moteur à 10000 et 15000 c'est possible aussi BJ en a 2 en ce moment qui on fait un 300 km et l'autre 1000 avec des villo hors cotes et moi j'en ai un aussi qui a fait 2000 avec aussi un vilo hors cotes et c'est marrant ils viennent tous les 3 du même mécano !
Message original : adonf27
en conclusion ne jamais porter de jugement quand on n'a pas toutes les billes en mains
[Edite le 5-9-2008 par adonf27]
Message original : FX20S
Bonjour,
J'ai une 2.0 S de 1969 où tout a été refait (moteur, BV, carrosserie) pour un montant de 45-50 KE en plus de l'achat de la base.
Et j'ai eu des propos de rachat à + de 60 KE (je ne suis pas vendeur:D)
Il n'y a pas à douter de l'intérêt que portent les acheteurs à la 2.0 S de 1969 (les allemands en sont d'ailleurs très friands).
En bel état, elle se négocie largement le prix d'une 2.2 ou d'une 2.4 en conditions similaires.
En tout cas, perso, je ne l'échangerai pas contre une 2.4 dans le même état et au même prix.
Elle possède une ambiance 60's inimitable et le timbre du moteur est encore plus marqué.
Voilà;)
Message original : FX20S
Bonjour,
J'ai une 2.0 S de 1969 où tout a été refait (moteur, BV, carrosserie) pour un montant de 45-50 KE en plus de l'achat de la base.
Et j'ai eu des propos de rachat à + de 60 KE (je ne suis pas vendeur:D)
Il n'y a pas à douter de l'intérêt que portent les acheteurs à la 2.0 S de 1969 (les allemands en sont d'ailleurs très friands).
En bel état, elle se négocie largement le prix d'une 2.2 ou d'une 2.4 en conditions similaires.
En tout cas, perso, je ne l'échangerai pas contre une 2.4 dans le même état et au même prix.
Elle possède une ambiance 60's inimitable et le timbre du moteur est encore plus marqué.
Voilà;)
Message original : patrick123
Ah bon ? Il est sorti ?
Je l'ai pas reçu ?
![]()
![]()
![]()