Club911

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Titre du sujet - Ca cote quoi une 911 2.0 S 1969 avec un moteur raide neuf!!)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=73857

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- par vjim
Posté : 04 sept. 2008, 19:49
on parlait de moteur , c'est sur que si y a l'embrayage , les echangeurs etc.... , 25keuros ca va vite;)
- par EDG1
Posté : 04 sept. 2008, 23:39
Comme dit olivier, celà fera une auto terminée nickelle à un bon 60ke...C'est pas cher par rapport aux prix "allemand" mais celà fait une auto à conserver pour profiter.....
- par alexARC
Posté : 04 sept. 2008, 23:59
50K je suis pas certain que ça parte si facilement...

En tout cas, je les mettrais pas dans une 2L S de 69
Le 2l S pour moi a un gros intérêt en chassis court, sinon, c'est plutôt les 2L2 et 2L4S pour les chassis postérieurs.

Pour la réfection moteur, j'ai entendu 25k chez RMS pour un 2L S préparé au top avec la boite (mise en étagement court avec autobloq)

[Edite le 4-9-2008 par alexARC]
- par fredcarrera
Posté : 05 sept. 2008, 01:22
Message original : olivier2L4E
25 K€ c'est effectivement beaucoup :o

apres faut savoir quelques pieces ont ete changées et le travail qui a ete fait, remonter en origine ou petite (grosse) prepa

les coûts montent tres vite, les pieces valent chere et on atteint 15 k€ sans trop s'enerver, mais pour ce prix il y a un max de pieces neuves
d accord avec toi: quasiment tout est neuf sur le mien passé en "S" et en gros 13500 avec moteur-boite;)

[img]http://ImageImage[/img]
- par Albert
Posté : 05 sept. 2008, 09:13
Message original : alexARC
50K je suis pas certain que ça parte si facilement...

En tout cas, je les mettrais pas dans une 2L S de 69
Le 2l S pour moi a un gros intérêt en chassis court, sinon, c'est plutôt les 2L2 et 2L4S pour les chassis postérieurs.
Quelques 2,2 S dans ces prix là ;) :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 64529&rd=1

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 92964&rd=1
- par patrick123
Posté : 05 sept. 2008, 09:29
C'est plus clair comme ça
;)
- par olivier2L4E
Posté : 05 sept. 2008, 09:42
l'info initiale etait:

25 k€ de frais juste sur le moteur

forcement ça fait reagir au comptoir du "911.net pub"

on avait quand meme un peu raison de trouver ça un poil cher, puisque en fait il n'y avait pas que le moteur

compte tenu de tout ces elements, ça me parait plus coherent, meme si je n'aurais pas aimé payer la facture ;)
- par Boub42
Posté : 05 sept. 2008, 09:48
Effectivement, il y a quand même pas mal de truc d'effectués:exclamation: ;)
- par Charentin
Posté : 05 sept. 2008, 09:54
Message original : adonf27
voilà donc des moteur à 10000 et 15000 c'est possible aussi BJ en a 2 en ce moment qui on fait un 300 km et l'autre 1000 avec des villo hors cotes et moi j'en ai un aussi qui a fait 2000 avec aussi un vilo hors cotes et c'est marrant ils viennent tous les 3 du même mécano !
et sinon c'est qui ce bon mécano ? :D
MP ? ;)
- par patrick123
Posté : 05 sept. 2008, 09:58
Message original : adonf27
en conclusion ne jamais porter de jugement quand on n'a pas toutes les billes en mains ;)

[Edite le 5-9-2008 par adonf27]
tout comme quand on va raconter à Bernard ce qui se dit sur ce post il faut bien tout lui dire, pas juste une partie
;)
Ca évitera qu'il m'appelle pour m'engueuler au téléphone
:D :D :D
- par patrick123
Posté : 05 sept. 2008, 10:14
La suite du post m'a donné raison et je ne vois pas ou dans ma phrase je dis que Bernard est cher ?
Je dis que si il n'y a que la réfection moteur c'est cher et qu'il faudrait plus d'infos sur la facture pour l'expliquer
Tu as fourni ces infos qui ont confirmé que
1- c'était pas 25 mais 23
2- dans les 23 il y avait un tas d'autre choses que la seule réfection du moteur
Et puis il doit y avoir ta marge commerciale ce qui me semble aussi bien naturel ;)
Simplement (si c'est toi) merci de ne pas aller raconter à Bernard des choses que je n'ai pas dit ni écrit. D'autant qu'il ne consulte pas internet pour vérifier.
Je le fréquente sur les circuits, je l'aime bien et on s'entend bien. J'aimerais que ça dure
;)
Pour je vais quand même imprimer ce post pour lui donner pour être bien sur qu'il a les bonnes infos
:D :D :D
- par FX20S
Posté : 05 sept. 2008, 10:27
Bonjour,

J'ai une 2.0 S de 1969 où tout a été refait (moteur, BV, carrosserie) pour un montant de 45-50 KE en plus de l'achat de la base.
Et j'ai eu des propos de rachat à + de 60 KE (je ne suis pas vendeur:D)
Il n'y a pas à douter de l'intérêt que portent les acheteurs à la 2.0 S de 1969 (les allemands en sont d'ailleurs très friands).
En bel état, elle se négocie largement le prix d'une 2.2 ou d'une 2.4 en conditions similaires.
En tout cas, perso, je ne l'échangerai pas contre une 2.4 dans le même état et au même prix.
Elle possède une ambiance 60's inimitable et le timbre du moteur est encore plus marqué.
Voilà;)
- par patrick123
Posté : 05 sept. 2008, 10:29
Je n'ai pas de comptes à régler avec toi et je n'ai rien contre toi
Je viens d'avoir Bernard au téléphone
Donc pour moi problème réglé
;)
- par vjim
Posté : 05 sept. 2008, 10:30
personne n'a porté de mauvais jugement , c'est juste au depart l'info est moteur pour 25 k euros , donc on dit que c'est cher , et seulement apres on nous donne tous les details;)
Si on avait commencé par la fin , y aurait pas eu de malentendu;)


Sachant que les seances de bourres pifs ont souvent pour point de depart des malentendus !!:D :D :D
- par patrick123
Posté : 05 sept. 2008, 10:31
Toi vas vendre ton poison et viens pas nous faire chier ici
C'est déjà assez le bordel comme ça !
:D :D :D
- par alexARC
Posté : 05 sept. 2008, 10:31
Message original : FX20S
Bonjour,

J'ai une 2.0 S de 1969 où tout a été refait (moteur, BV, carrosserie) pour un montant de 45-50 KE en plus de l'achat de la base.
Et j'ai eu des propos de rachat à + de 60 KE (je ne suis pas vendeur:D)
Il n'y a pas à douter de l'intérêt que portent les acheteurs à la 2.0 S de 1969 (les allemands en sont d'ailleurs très friands).
En bel état, elle se négocie largement le prix d'une 2.2 ou d'une 2.4 en conditions similaires.
En tout cas, perso, je ne l'échangerai pas contre une 2.4 dans le même état et au même prix.
Elle possède une ambiance 60's inimitable et le timbre du moteur est encore plus marqué.
Voilà;)
Merci, c'est clair une fois dis comme ça.
Je préfère un commentaire comme celui-ci qui s'appuie sur une réalité que baser la côte d'une auto sur des annonces.
Je pensais pas que ça partait si cher.

Mais une 2L S en empattement court, ça me fait bien rêver...
- par Albert
Posté : 05 sept. 2008, 10:33
Message original : FX20S
Bonjour,

J'ai une 2.0 S de 1969 où tout a été refait (moteur, BV, carrosserie) pour un montant de 45-50 KE en plus de l'achat de la base.
Et j'ai eu des propos de rachat à + de 60 KE (je ne suis pas vendeur:D)
Il n'y a pas à douter de l'intérêt que portent les acheteurs à la 2.0 S de 1969 (les allemands en sont d'ailleurs très friands).
En bel état, elle se négocie largement le prix d'une 2.2 ou d'une 2.4 en conditions similaires.
En tout cas, perso, je ne l'échangerai pas contre une 2.4 dans le même état et au même prix.
Elle possède une ambiance 60's inimitable et le timbre du moteur est encore plus marqué.
Voilà;)
2,0 - 2,2 - 2,4 elles ont chacune dans la famille S un charme singulier et sont vraiment très différentes en sensation à la conduite ;)

L'idéal serait d'avoir les trois :):P :thumbup:
- par Marc92
Posté : 05 sept. 2008, 10:39
Patrick, pour changer de sujet, il y aune belle photo de ta voiture dans le dernier Retrocourse ;)
- par patrick123
Posté : 05 sept. 2008, 10:43
Ah bon ? Il est sorti ?
Je l'ai pas reçu ?
:o :o :o
- par Marc92
Posté : 05 sept. 2008, 10:51
Message original : patrick123
Ah bon ? Il est sorti ?
Je l'ai pas reçu ?
:o :o :o
L'ai achete ce matin , belle photo en tout cas
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