Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
60 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Je te rappelle que nous sommes "officiellement" invités pour le déjeuner ;)
Ok Top:thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon voici les photos...celle du moteur doit ressembler à l'auto de pierrers !! (normalement..)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eu ou les photos ?...:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au début...
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Christophe, tu encenses Marc mais tu dois savoir que certains se sont bien fait avoir quand même et que d'autres n'ont jamais eu aucun problème avec des prépas Ofzky et j'en fait partie ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne pense pas avoir le recul nécessaire sur le boitier pour "enceser" marc qui n'a , de plus, que changer les injecteurs et fait le boitier. En effet toute la partie vraiment mécanique, cad le gros le gros du taf, a été effectué par mon garagiste habituel à savoir mougins Auto sport.
J'étais assez satisfait du boitier d'Ofsky, sauf que en 4 ans j'ai cassé 2 fois les culasses cela étant clairement dû à un mélange trop pauvre provoquant une température trop élevée...soucis apparement bien connue des prépas ofsky...qui par ailleurs sont trés performantes !!

Tu ne gardes pas tes voitures assez longtemps pour casser des culasses !! :D :D :D

D'autres part tu trouveras toujours des personnes qui seront satisfaites d'un garage et d'autres moins...
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : vivelaRS92!!
D'autres part tu trouveras toujours des personnes qui seront satisfaites d'un garage et d'autres moins...
Remarque très juste ;)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
205 GTi 1.9 Bleu Miami... jolie :);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono
Christophe, tu encenses Marc mais tu dois savoir que certains se sont bien fait avoir quand même et que d'autres n'ont jamais eu aucun problème avec des prépas Ofzky et j'en fait partie ;)
Nono tu continues d'être lourd:mad: :mad: :mad:
Que tu tiennes des propos positifs sur untel, ça c'est bien.
Que tu tiennes systématiquement des propos négatifs voire calomnieux sur un autre, ça c'est pas bien!
Méfie-toi...
A part ça, Marc n'a plus rien à prouver depuis longtemps sur la qualité de ses prépas et leur longévité, il n'y a qu'à regarder le palmarès des résultats en course et sa clientèle!
Pour l'auvergnat, je lui conseillerais d'abord la boite 6 plutôt que le pont court, et pis une boite 6 c'est stock.....993. (HS on a encore gagné au Sachsenring:D :D :D)
Enfin du temps de la baston en RS-cup 964 à l'Europa les meilleures caisses tournaient autour des 330 cv.
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : phmas
Nono tu continues d'être lourd:mad: :mad: :mad:
Que tu tiennes des propos positifs sur untel, ça c'est bien.
Que tu tiennes systématiquement des propos négatifs voire calomnieux sur un autre, ça c'est pas bien!
Méfie-toi...
A part ça, Marc n'a plus rien à prouver depuis longtemps sur la qualité de ses prépas et leur longévité, il n'y a qu'à regarder le palmarès des résultats en course et sa clientèle!
Pour l'auvergnat, je lui conseillerais d'abord la boite 6 plutôt que le pont court, et pis une boite 6 c'est stock.....993. (HS on a encore gagné au Sachsenring:D :D :D)
Enfin du temps de la baston en RS-cup 964 à l'Europa les meilleures caisses tournaient autour des 330 cv.
Philippe, je t'aime bien mais je peux facilement prouver ce que je dis alors rien de calomnieux, que des faits ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : phmas

Pour l'auvergnat, je lui conseillerais d'abord la boite 6 plutôt que le pont court, et pis une boite 6 c'est stock.....993.
D'accord sur ce point ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Philippe, je t'aime bien mais je peux facilement prouver ce que je dis alors rien de calomnieux, que des faits ;)
Même si c'est le cas, je suis un peu OK avec le fait qu'il faut y aller mollo ds la débine d'un pro

Je l'ai fait 1 fois +- par mégarde il y a peu, et je le regrette un peu car si moi aussi j'étais factuel, il n'empêche que derrière ça déclenche plein de ranceurs et complications.

En plus, celui dont tu parles, bien qu'ayant pu, comme tout le monde, avoir fait des erreurs, a quand même fait ses preuves et continue à les faire ... ;)

Allons, nous ne restons que des amateurs, pas toujours éclairés :D, et devons éviter d'être des juges de professionnels ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Je crois bien que l'auvergnat est déjà stock 993 au niveau de la transmission :D :D :D
Dis donc toi, t'as pas un N° de tel à me filer ? :mad: ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Même si c'est le cas, je suis un peu OK avec le fait qu'il faut y aller mollo ds la débine d'un pro

Je l'ai fait 1 fois +- par mégarde il y a peu, et je le regrette un peu car si moi aussi j'étais factuel, il n'empêche que derrière ça déclenche plein de ranceurs et complications.

En plus, celui dont tu parles, bien qu'ayant pu, comme tout le monde, avoir fait des erreurs, a quand même fait ses preuves et continue à les faire ... ;)

Allons, nous ne restons que des amateurs, pas toujours éclairés :D, et devons éviter d'être des juges de professionnels ;)
Pierre, c'est seulement que ce ne sont pas des cas isolés mais je m'arrête là pour ne pas me mettre de monde à dos :D :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh Nono rassure moi les cas auquels tu fais allusion concernaient uniquement des prépas boitier (cad l'intervention faite sur ma RS) ou alors plus des pbs de garagiste "standart" ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom
Mon nouveau joujou !! un vrai collector aussi !! sauf que là stock de chez stock sisi ;) !!;) ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : vivelaRS92!!
Euh Nono rassure moi les cas auquels tu fais allusion concernaient uniquement des prépas boitier (cad l'intervention faite sur ma RS) ou alors plus des pbs de garagiste "standart" ??
Des prépas moteurs poussées genre augmentation de cylindrée. Mais la confiance de certains de mes amis et une certaine mauvaise foi font que c'est difficile de faire confiance par la suite...

Je n'aurais pas dû lancer le débat, désolé. Je ne suis pas concerné par ces problèmes et ça ne me regarde pas. J'aurais dû fermer ma gueule comme d'hab :mad: :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom
:thumbup:

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Répondre
60 messages