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Forum pour les questions techniques sur les 996
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salut les gars, hier j est remaqué une fuite d huile aussi, j est l impression que ça vien du join de la vis d vidange, je l enmene cette apres midi chez l independant

[Edite le 4-8-2008 par Wilson]
RS4
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Message original : Wilson
salut les gars, hier j est remaqué une fuitye d huile aussi au, j est l impression que ça vien du join de la vis d vidange, je l enmene cette apres midi chez l independant
ouh là, pas bon ça... J'espère pour toi qu'ils ont fait les choses comme il faut!
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Message original : RS4
Message original : Wilson
salut les gars, hier j est remaqué une fuitye d huile aussi au, j est l impression que ça vien du join de la vis d vidange, je l enmene cette apres midi chez l independant
ouh là, pas bon ça... J'espère pour toi qu'ils ont fait les choses comme il faut!
ça doit etre juste le join
RS4
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Message original : Wilson

ça doit etre juste le join
Oui mais normalement si le bouchon est bien remis ça ne devrait pas fuire... joint neuf ou non
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Message original : RS4
Message original : Wilson

ça doit etre juste le join
Oui mais normalement si le bouchon est bien remis ça ne devrait pas fuire... joint neuf ou non
peut etre que le join na pas ete changé ya longtemps....
si joint abimé=fuite
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ben moi j'ai vérifié aussi mais c'est bien en provenance de la cloche de la boite . donc joint spy:(

alors qui à un avis qui à déja changé ce joint est ce que cela tiens dans le temps ??
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Beaucoup profites de ce changement pour faire l'embrayage mais ce joint est bien connu pour ne tenir qu'un temps :mad:
RS4
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Message original : seb986
Beaucoup profites de ce changement pour faire l'embrayage mais ce joint est bien connu pour ne tenir qu'un temps :mad:
Héhé, le jour où je fais l'embrayage je pense que je le ferais aussi, même si pas de problèmes pour le moment. :thumbup:
Après je me pose une question, souvent le mieux est l'ennemi du bien... si je fais faire le joint spi, pas de risque que ça ne refuie rapidement après ?:question:
autre question: vous payez combien en CP le changement d'embrayage ?
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Message original : RS4
Message original : seb986
Beaucoup profites de ce changement pour faire l'embrayage mais ce joint est bien connu pour ne tenir qu'un temps :mad:
Héhé, le jour où je fais l'embrayage je pense que je le ferais aussi, même si pas de problèmes pour le moment. :thumbup:
Après je me pose une question, souvent le mieux est l'ennemi du bien... si je fais faire le joint spi, pas de risque que ça ne refuie rapidement après ?:question:
autre question: vous payez combien en CP le changement d'embrayage ?
derniere facture sur la mienne c'est embrayage les 4 disques et plaquettes + joint spy:D la modiqusomme de 4800 € en cp
et tu vois le joint à tenu 10 000 kms alors faut il le faire ça je ne sais plus................:(
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Message original : RMinvest
Message original : RS4
Message original : seb986
Beaucoup profites de ce changement pour faire l'embrayage mais ce joint est bien connu pour ne tenir qu'un temps :mad:
Héhé, le jour où je fais l'embrayage je pense que je le ferais aussi, même si pas de problèmes pour le moment. :thumbup:
Après je me pose une question, souvent le mieux est l'ennemi du bien... si je fais faire le joint spi, pas de risque que ça ne refuie rapidement après ?:question:
autre question: vous payez combien en CP le changement d'embrayage ?
derniere facture sur la mienne c'est embrayage les 4 disques et plaquettes + joint spy:D la modiqusomme de 4800 € en cp
et tu vois le joint à tenu 10 000 kms alors faut il le faire ça je ne sais plus................:(
et tu n'as pas de garantie sur cette intervention ?

car c'est anormal après si peu de temps (et de km) :( :(

[Edite le 5-8-2008 par jeanluc74]
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Message original : jeanluc74
Message original : RMinvest
Message original : RS4 Héhé, le jour où je fais l'embrayage je pense que je le ferais aussi, même si pas de problèmes pour le moment. :thumbup:
Après je me pose une question, souvent le mieux est l'ennemi du bien... si je fais faire le joint spi, pas de risque que ça ne refuie rapidement après ?:question:
autre question: vous payez combien en CP le changement d'embrayage ?
derniere facture sur la mienne c'est embrayage les 4 disques et plaquettes + joint spy:D la modiqusomme de 4800 € en cp
et tu vois le joint à tenu 10 000 kms alors faut il le faire ça je ne sais plus................:(
et tu n'as pas de garantie sur cette intervention ?

car c'est anormal après si peu de temps (et de km) :( :(

[Edite le 5-8-2008 par jeanluc74]
En effet ça parait anormal....
Par contre j'ai du mal à croire ce que je viens de lire.... presque 5000 euros pour embrayage et freins complets ?? Pour moi les freins y en a pour 1000 euros les 4, c'est pas la main d'oeuvre qui va être trop chère, et l'embrayage y en a pour 1500 euros pièce et MO non ? :mad:
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Message original : RS4
Message original : jeanluc74
Message original : RMinvest derniere facture sur la mienne c'est embrayage les 4 disques et plaquettes + joint spy:D la modiqusomme de 4800 € en cp
et tu vois le joint à tenu 10 000 kms alors faut il le faire ça je ne sais plus................:(
et tu n'as pas de garantie sur cette intervention ?

car c'est anormal après si peu de temps (et de km) :( :(

[Edite le 5-8-2008 par jeanluc74]
En effet ça parait anormal....
Par contre j'ai du mal à croire ce que je viens de lire.... presque 5000 euros pour embrayage et freins complets ?? Pour moi les freins y en a pour 1000 euros les 4, c'est pas la main d'oeuvre qui va être trop chère, et l'embrayage y en a pour 1500 euros pièce et MO non ? :mad:

bienvenue en CP, cher ami ...
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Tu es loin de la note avec 1000€ pour les 4 disques + plaquettes + MO

Un seul disque est déjà facturé près de 200€ TTC pour info :thumbdown:
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le pb de la garantie c'est que c'est en, italie alors juste l'aller retour pour faire le constat ça me parrait pas evident.

et dans ma facture j'avais aussi révison des 20 mkms et la clim en recharge et le service frein et airbag .

m'enfin ça fait du poignon quand meme .


pour infos le CP de mulhouse me demande 800 € pour ce fameux joint il y'a 7 heures de main oeuvre et il ne garantissent pas le résultat :mad:
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Message original : RMinvest

il ne garantissent pas le résultat :mad:
Toujours la logique des CP qui m'agace,:thumbdown: :thumbdown:
impressionnant, quand tu sais que normalement un pro Automobile à obligation de résultat ... je vais m'acheter une RS4 si ça continue :D :D :D

[Edite le 5-8-2008 par jeanluc74]
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Message original : jeanluc74

bienvenue en CP, cher ami ...
Aïe... :mad:
Message original : jeanluc74
Message original : RMinvest

il ne garantissent pas le résultat :mad:
Toujours la logique des CP qui m'agace,:thumbdown: :thumbdown:
impressionnant, quand tu sais que normalement un pro Automobile à obligation de résultat ... je vais m'acheter une RS4 si ça continue :D :D :D

[Edite le 5-8-2008 par jeanluc74]
C'est fou qu'ils ne garantissent pas le résultat!
Héhé pour la RS4, tu vas pleurer en essence par contre...
Ah la la, ce que nous ne ferions pas pour nos autos!
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Message original : qtdqtd
Bonjour,
j'ai l'exemple d'un joint spi changé sur une carrera GT a 2500kms , juste au lendemain de la fin de garantie..........bonjour la main d'oeuvre. et cela recommencera peut etre encore......

le pb c'est que cela fuit par le joint spi et que celui ci n'en est pas forcement la cause .
un carter moteur doit toujours etre tenu en légère depression par une reprise sur l'admission. et c'est souvent là que le bas blesse. encore faut 'il que le garage le sache et l'envisage. car un joint spi a changer, cela est interessant pour le mecano au niveau rentrée de main d'oeuvre et un un joint neuf peut tenir un petit moment sans depression pour l'aider a remplir son role.
et rebelote...............
verifiez donc votre depression avant toute chose et vous verrez que toutes vos fuites d'huile rentrerons dans l'ordre.
je suis super prenneur de ta méthode , ^peux tu me dire comment faire , j'ai ouvert le bouchon d'huile et il semble que cela aspire , et ensuite que dois je faire ?
merci
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j'ai fait changer l'embrayage de ma 3.6L et ce fameux joint spi (qui d'ailleurs et le meme que celui qui separe les boite de vitesse du moteur sur les VW 1.8L de 74 à 98), joint à 10 euro ... 20000km apres, carter sec, pourvu que ca dure ...
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Je me disais que justement c'est cette dépression qui est à l'origine de la fuite du joint non ? Ou c'est le contraire, trop de pression moteur fait que le joint se met à fuire!
Dans le cas où le moteur fait du reverse blowby on a forcément cette dépression non ?? auquel cas un moteur dont le segments sont pas en super état n'aura pas de soucis de joint spi ? Si ?
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