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Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : Wilson
salut les gars, hier j est remaqué une fuitye d huile aussi au, j est l impression que ça vien du join de la vis d vidange, je l enmene cette apres midi chez l independant
Message original : RS4ouh là, pas bon ça... J'espère pour toi qu'ils ont fait les choses comme il faut!Message original : Wilson
salut les gars, hier j est remaqué une fuitye d huile aussi au, j est l impression que ça vien du join de la vis d vidange, je l enmene cette apres midi chez l independant
Message original : seb986
Beaucoup profites de ce changement pour faire l'embrayage mais ce joint est bien connu pour ne tenir qu'un temps![]()

Après je me pose une question, souvent le mieux est l'ennemi du bien... si je fais faire le joint spi, pas de risque que ça ne refuie rapidement après ?
autre question: vous payez combien en CP le changement d'embrayage ?
Message original : RS4Héhé, le jour où je fais l'embrayage je pense que je le ferais aussi, même si pas de problèmes pour le moment.Message original : seb986
Beaucoup profites de ce changement pour faire l'embrayage mais ce joint est bien connu pour ne tenir qu'un temps![]()
Après je me pose une question, souvent le mieux est l'ennemi du bien... si je fais faire le joint spi, pas de risque que ça ne refuie rapidement après ?
autre question: vous payez combien en CP le changement d'embrayage ?
et tu vois le joint à tenu 10 000 kms alors faut il le faire ça je ne sais plus................

Message original : RMinvestderniere facture sur la mienne c'est embrayage les 4 disques et plaquettes + joint spy:D la modiqusomme de 4800 € en cpMessage original : RS4Héhé, le jour où je fais l'embrayage je pense que je le ferais aussi, même si pas de problèmes pour le moment.Message original : seb986
Beaucoup profites de ce changement pour faire l'embrayage mais ce joint est bien connu pour ne tenir qu'un temps![]()
Après je me pose une question, souvent le mieux est l'ennemi du bien... si je fais faire le joint spi, pas de risque que ça ne refuie rapidement après ?
autre question: vous payez combien en CP le changement d'embrayage ?
et tu vois le joint à tenu 10 000 kms alors faut il le faire ça je ne sais plus................![]()
car c'est anormal après si peu de temps (et de km)


[Edite le 5-8-2008 par jeanluc74]
Message original : jeanluc74et tu n'as pas de garantie sur cette intervention ?Message original : RMinvestderniere facture sur la mienne c'est embrayage les 4 disques et plaquettes + joint spy:D la modiqusomme de 4800 € en cpMessage original : RS4 Héhé, le jour où je fais l'embrayage je pense que je le ferais aussi, même si pas de problèmes pour le moment.
Après je me pose une question, souvent le mieux est l'ennemi du bien... si je fais faire le joint spi, pas de risque que ça ne refuie rapidement après ?
autre question: vous payez combien en CP le changement d'embrayage ?
et tu vois le joint à tenu 10 000 kms alors faut il le faire ça je ne sais plus................![]()
car c'est anormal après si peu de temps (et de km)![]()
[Edite le 5-8-2008 par jeanluc74]
Par contre j'ai du mal à croire ce que je viens de lire.... presque 5000 euros pour embrayage et freins complets ?? Pour moi les freins y en a pour 1000 euros les 4, c'est pas la main d'oeuvre qui va être trop chère, et l'embrayage y en a pour 1500 euros pièce et MO non ?

Message original : RS4En effet ça parait anormal....Message original : jeanluc74et tu n'as pas de garantie sur cette intervention ?Message original : RMinvest derniere facture sur la mienne c'est embrayage les 4 disques et plaquettes + joint spy:D la modiqusomme de 4800 € en cp
et tu vois le joint à tenu 10 000 kms alors faut il le faire ça je ne sais plus................![]()
car c'est anormal après si peu de temps (et de km)![]()
[Edite le 5-8-2008 par jeanluc74]
Par contre j'ai du mal à croire ce que je viens de lire.... presque 5000 euros pour embrayage et freins complets ?? Pour moi les freins y en a pour 1000 euros les 4, c'est pas la main d'oeuvre qui va être trop chère, et l'embrayage y en a pour 1500 euros pièce et MO non ?![]()
bienvenue en CP, cher ami ...
le pb de la garantie c'est que c'est en, italie alors juste l'aller retour pour faire le constat ça me parrait pas evident.
et dans ma facture j'avais aussi révison des 20 mkms et la clim en recharge et le service frein et airbag .
m'enfin ça fait du poignon quand meme .
pour infos le CP de mulhouse me demande 800 € pour ce fameux joint il y'a 7 heures de main oeuvre et il ne garantissent pas le résultat
et dans ma facture j'avais aussi révison des 20 mkms et la clim en recharge et le service frein et airbag .
m'enfin ça fait du poignon quand meme .
pour infos le CP de mulhouse me demande 800 € pour ce fameux joint il y'a 7 heures de main oeuvre et il ne garantissent pas le résultat

Message original : RMinvest
il ne garantissent pas le résultat![]()

impressionnant, quand tu sais que normalement un pro Automobile à obligation de résultat ... je vais m'acheter une RS4 si ça continue



[Edite le 5-8-2008 par jeanluc74]
Message original : jeanluc74
bienvenue en CP, cher ami ...

Message original : jeanluc74Toujours la logique des CP qui m'agace,:thumbdown:Message original : RMinvest
il ne garantissent pas le résultat![]()
impressionnant, quand tu sais que normalement un pro Automobile à obligation de résultat ... je vais m'acheter une RS4 si ça continue![]()
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[Edite le 5-8-2008 par jeanluc74]
Héhé pour la RS4, tu vas pleurer en essence par contre...
Ah la la, ce que nous ne ferions pas pour nos autos!
Message original : qtdqtd
Bonjour,
j'ai l'exemple d'un joint spi changé sur une carrera GT a 2500kms , juste au lendemain de la fin de garantie..........bonjour la main d'oeuvre. et cela recommencera peut etre encore......
le pb c'est que cela fuit par le joint spi et que celui ci n'en est pas forcement la cause .
un carter moteur doit toujours etre tenu en légère depression par une reprise sur l'admission. et c'est souvent là que le bas blesse. encore faut 'il que le garage le sache et l'envisage. car un joint spi a changer, cela est interessant pour le mecano au niveau rentrée de main d'oeuvre et un un joint neuf peut tenir un petit moment sans depression pour l'aider a remplir son role.
et rebelote...............
verifiez donc votre depression avant toute chose et vous verrez que toutes vos fuites d'huile rentrerons dans l'ordre.
merci
Je me disais que justement c'est cette dépression qui est à l'origine de la fuite du joint non ? Ou c'est le contraire, trop de pression moteur fait que le joint se met à fuire!
Dans le cas où le moteur fait du reverse blowby on a forcément cette dépression non ?? auquel cas un moteur dont le segments sont pas en super état n'aura pas de soucis de joint spi ? Si ?
Dans le cas où le moteur fait du reverse blowby on a forcément cette dépression non ?? auquel cas un moteur dont le segments sont pas en super état n'aura pas de soucis de joint spi ? Si ?