Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
70 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : extrasystole
Message original : jb74
quoiqu'il en soit...............de biens belles perspectives;) ;)
Pour mieux vous servir, mes amis ;)
euh...surtout te servir toi...:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quoiqu'il en soit...............de biens belles perspectives;) ;)
Pour mieux vous servir, mes amis ;)
euh...surtout te servir toi...:D :D
Eh! Forcement faut commencer par soi-même... Charité bien ordonnée....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : willem
Message original : jb74 c'est pt etre pour économiser qq roros jusqu'à l'achat de la GT...:D :D et posséder tout de même une auto "typée"...si tu vois ce que je veux dire;) ;)
ouais mais vu qu'il a pas de date officielle pour la carreraGT et qu'une GT2 se revendra plus chère qu'une GT3????
Oui, sauf que la GT2 coûte le double aujourd'hui

Mais je comprends; faut oublier la GT2 d'occase... :(
C'est vrai que ça pouvait donner des idées à certains ;)

[Edite le 18-1-2008 par extrasystole]
tant pis faudra l'acheter neuve:( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Sinon, je garde le Cayman et je fais ma 3.6l façon BEEF
Et, peut-être, si l'occasion se présente :
2.7l RS "réplica" sur base SC 3.0l ...

... pour taquiner du rallye :D

[Edite le 18-1-2008 par extrasystole]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pffffffffffff.... quelle foison d'idées !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben moi, je ne suis pas surpris...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, forcement, ça doit faire un peu girouette...

Et c'est vrai que lorsque j'ai découvert la GT (et entendu)
Cela a fait :o :P :P :(:):thumbup: :D :D :P........:P
Une chose est de la voir en photo, une autre de la voir devant soi...

Et puis je n'étais pas dans le "monde civilisé" lorsqu'elle est sortie (2002-2005)

Donc GROS CHOC EMOTIONNEL:o
:o :o

Et donc... cassage de tirelire... et pétage de plomb :D

Il faut bien tout revoir en conséquence...;)

[Edite le 19-1-2008 par extrasystole]
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu es un bon gars !!! ;) :thumbup:

Une bonne GT3 tu vas prendre ton pieds et de quoi faire une turbo 3?6 fabuleuse chez Rodolphe. Le pied ...

On pourra se faire une grosse balade dans le sud à coup de GT3 avec Canari .... :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beef

Une bonne GT3 tu vas prendre ton pieds et de quoi faire une turbo 3?6 fabuleuse chez Rodolphe. Le pied ...

On pourra se faire une grosse balade dans le sud à coup de GT3 avec Canari .... :cool:
:P :P :P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Yesssssssssss :P :P
K24
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

excusez les gars, qui c'est "Rodolphe"? une adresse à connaitre que j'ai ratée?:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Extrasystole, avec quoi tu vas rouler au quotidien si tu vends le Cayman S ? (c'est une question sérieuse, non pas que je sois inquiet, mais je doute que tu envisages la GT3 pour ça ! Elle risque pas de toucher un peu trop souvent sur nos belles petites routes de l'arrière-pays ?)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : K24

excusez les gars, qui c'est "Rodolphe"? une adresse à connaitre que j'ai ratée?:question:
Mon mécano (et aussi celui de Extrasystole) à Marseille qui a fait ma 993 TT (ex LCD aussi depuis) et ma 965 3,6T (Filiane machine maintenant).

Grand pro de la Porsche et des Porsche turbo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MarcF
Extrasystole, avec quoi tu vas rouler au quotidien si tu vends le Cayman S ? (c'est une question sérieuse, non pas que je sois inquiet, mais je doute que tu envisages la GT3 pour ça ! Elle risque pas de toucher un peu trop souvent sur nos belles petites routes de l'arrière-pays ?)
Je ne sais pas, Je te dirai une fois essayée :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Finalement.... Tout bien pesé :cool:

Je fais essayer de faire passer mon bon de commande à un proprio de GT3 qui cherche une GT2 comme un fou vu les délais aujourd'hui. Le CP me rend mon acompte. J'essaye sa GT3 blanche 3000 kms et si je peux m'en servir tous les jours (pas trop tape cul) je vends mon Cayman S et je suis prêt à attendre la CARRERA GT :D :D :D un an ou plus (la cote va encore baisser) ;).

Sinon, je garde le Cayman et je fais ma 3.6l façon BEEF (;) n'est-ce pas Filiane) et j'attends la CARRERA GT:D :D :D

Pas mal comme programme non ?;)
Moi j'hésite entre les 2 GT1 victorieuses au Mans + une 956 ou une 917/10 et une LMP2 RS Spyder. Mais le plus simple est je crois de m'offrir les 5;) De plus je viens juste de faire construire mon château en plein centre de Londres et j'ai plein de place. Zut, le fisc va lire ma prose, tant pis, j'offrirai le Cayenne Gemballa de mon jardinier à mon percepteur - Humour :mad: -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : filk
- Humour :mad: -
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Excellent:D :D :D :D :D :D :D

:thumbdown:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

Sinon, je garde le Cayman et je fais ma 3.6l façon BEEF (;) n'est-ce pas Filiane) et j'attends la CARRERA GT:D :D :D
J'adore la 3,6 de Filiane ex-Beef :P mais je trouve un peu domage de modifier la tienne dans le même esprit si elle est 100% d'origine. C'est aujourd'hui une auto rare et tu sembles avoir les moyens de faire cet investissement sur une autre base si tu souhaites vraiment du gros. Ce n'est pas une question à mes yeux de valeur finacière de l'auto mais de valeur "patrimoniale" (le patrimoine de la marque en quelque sorte), je trouve toujours domage de modifier une auto mythique en état rare. C'est juste un point de vue, après, tu as bien raison de te faire plaisir.;)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La 3,6 d'origine est un peu lourde et molle en patate ... Je n'ai fait que l'optimiser et pas la modifier. Dans l'esprit de ce que Porsche a fait avec turbo 3,6S.

D'ailleurs il n'y a que les AAC qui ne sont pas d'origine sur mon ex. Tout le reste c'est du refait à neuf avec de la pièce Porsche.
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
La 3,6 d'origine est un peu lourde et molle en patate ... Je n'ai fait que l'optimiser et pas la modifier. Dans l'esprit de ce que Porsche a fait avec turbo 3,6S.

D'ailleurs il n'y a que les AAC qui ne sont pas d'origine sur mon ex. Tout le reste c'est du refait à neuf avec de la pièce Porsche.
Tu as utilisé des pièces Porsche :thumbup: mais elle n'est malgré tout plus dans sa configuration originale : sièges de RS...
Tout dépend de l'esprit que l'on a et de ce que l'on veut faire de sa voiture. Je suis de prêt tes modifs sur ta RS, je trouve ce projet fou mais bien bandant, par contre il ne me viendrait pas à l'idée de faire cela sur la mienne.
Ce qui importe pour moi est que l'on puisse à terme si on le souhaite remettre une auto dans sa config d'origine.
En résumé, en dehors des prépa Ruf et Beef, je ne suis pas un fan des modif! Beef, c'est déposé comme marque:question: :D
Chacun fait ce qu'il veut avec son auto (heureusement!) et ce qui compte est d'y trouver son plaisir.:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hervé44

Tu as utilisé des pièces Porsche :thumbup: mais elle n'est malgré tout plus dans sa configuration originale : sièges de RS...
Tout dépend de l'esprit que l'on a et de ce que l'on veut faire de sa voiture. Je suis de prêt tes modifs sur ta RS, je trouve ce projet fou mais bien bandant, par contre il ne me viendrait pas à l'idée de faire cela sur la mienne.
Ce qui importe pour moi est que l'on puisse à terme si on le souhaite remettre une auto dans sa config d'origine.
En résumé, en dehors des prépa Ruf et Beef, je ne suis pas un fan des modif! Beef, c'est déposé comme marque:question: :D
Chacun fait ce qu'il veut avec son auto (heureusement!) et ce qui compte est d'y trouver son plaisir.:thumbup: ;)
Je comprends très bien ton point de vue, que je partage en partie.

Je ne touche à rien extérieurement, ni ds l'habitacle, (seul le volant sera Ruf).

Les AAC modifiés sont discutables (avec l'embrayage renforcé...)...
Répondre
70 messages
1 2 3 4