Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Message original : jb74euh...surtout te servir toi...Message original : extrasystolePour mieux vous servir, mes amisMessage original : jb74
quoiqu'il en soit...............de biens belles perspectives;)![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : extrasystoleOui, sauf que la GT2 coûte le double aujourd'huiMessage original : willemouais mais vu qu'il a pas de date officielle pour la carreraGT et qu'une GT2 se revendra plus chère qu'une GT3????Message original : jb74 c'est pt etre pour économiser qq roros jusqu'à l'achat de la GT...![]()
et posséder tout de même une auto "typée"...si tu vois ce que je veux dire;)
![]()
Mais je comprends; faut oublier la GT2 d'occase...
C'est vrai que ça pouvait donner des idées à certains
[Edite le 18-1-2008 par extrasystole]

Membre

Membre

Oui, forcement, ça doit faire un peu girouette...
Et c'est vrai que lorsque j'ai découvert la GT (et entendu)
Cela a fait
:):thumbup:
........
Une chose est de la voir en photo, une autre de la voir devant soi...
Et puis je n'étais pas dans le "monde civilisé" lorsqu'elle est sortie (2002-2005)
Donc GROS CHOC EMOTIONNEL:o

Et donc... cassage de tirelire... et pétage de plomb
Il faut bien tout revoir en conséquence...
[Edite le 19-1-2008 par extrasystole]
Et c'est vrai que lorsque j'ai découvert la GT (et entendu)
Cela a fait

Une chose est de la voir en photo, une autre de la voir devant soi...
Et puis je n'étais pas dans le "monde civilisé" lorsqu'elle est sortie (2002-2005)
Donc GROS CHOC EMOTIONNEL:o

Et donc... cassage de tirelire... et pétage de plomb

Il faut bien tout revoir en conséquence...

[Edite le 19-1-2008 par extrasystole]
Membre

Message original : extrasystoleMessage original : Beef
Tu es un bon gars !!!![]()
Une bonne GT3 tu vas prendre ton pieds et de quoi faire une turbo 3?6 fabuleuse chez Rodolphe. Le pied ...
On pourra se faire une grosse balade dans le sud à coup de GT3 avec Canari ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Extrasystole, avec quoi tu vas rouler au quotidien si tu vends le Cayman S ? (c'est une question sérieuse, non pas que je sois inquiet, mais je doute que tu envisages la GT3 pour ça ! Elle risque pas de toucher un peu trop souvent sur nos belles petites routes de l'arrière-pays ?)
Message original : K24excusez les gars, qui c'est "Rodolphe"? une adresse à connaitre que j'ai ratée?Message original : extrasystoleMessage original : Beef
Tu es un bon gars !!!![]()
Une bonne GT3 tu vas prendre ton pieds et de quoi faire une turbo 3?6 fabuleuse chez Rodolphe. Le pied ...
On pourra se faire une grosse balade dans le sud à coup de GT3 avec Canari ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Grand pro de la Porsche et des Porsche turbo
Membre

Message original : MarcF
Extrasystole, avec quoi tu vas rouler au quotidien si tu vends le Cayman S ? (c'est une question sérieuse, non pas que je sois inquiet, mais je doute que tu envisages la GT3 pour ça ! Elle risque pas de toucher un peu trop souvent sur nos belles petites routes de l'arrière-pays ?)
Message original : extrasystole
Finalement.... Tout bien pesé
Je fais essayer de faire passer mon bon de commande à un proprio de GT3 qui cherche une GT2 comme un fou vu les délais aujourd'hui. Le CP me rend mon acompte. J'essaye sa GT3 blanche 3000 kms et si je peux m'en servir tous les jours (pas trop tape cul) je vends mon Cayman S et je suis prêt à attendre la CARRERA GT![]()
![]()
un an ou plus (la cote va encore baisser)
.
Sinon, je garde le Cayman et je fais ma 3.6l façon BEEF (;) n'est-ce pas Filiane) et j'attends la CARRERA GT:D![]()
Pas mal comme programme non ?;)

Message original : extrasystole
Sinon, je garde le Cayman et je fais ma 3.6l façon BEEF (;) n'est-ce pas Filiane) et j'attends la CARRERA GT:D![]()

La 3,6 d'origine est un peu lourde et molle en patate ... Je n'ai fait que l'optimiser et pas la modifier. Dans l'esprit de ce que Porsche a fait avec turbo 3,6S.
D'ailleurs il n'y a que les AAC qui ne sont pas d'origine sur mon ex. Tout le reste c'est du refait à neuf avec de la pièce Porsche.
D'ailleurs il n'y a que les AAC qui ne sont pas d'origine sur mon ex. Tout le reste c'est du refait à neuf avec de la pièce Porsche.
Message original : Beef
La 3,6 d'origine est un peu lourde et molle en patate ... Je n'ai fait que l'optimiser et pas la modifier. Dans l'esprit de ce que Porsche a fait avec turbo 3,6S.

Tout dépend de l'esprit que l'on a et de ce que l'on veut faire de sa voiture. Je suis de prêt tes modifs sur ta RS, je trouve ce projet fou mais bien bandant, par contre il ne me viendrait pas à l'idée de faire cela sur la mienne.
Ce qui importe pour moi est que l'on puisse à terme si on le souhaite remettre une auto dans sa config d'origine.
En résumé, en dehors des prépa Ruf et Beef, je ne suis pas un fan des modif! Beef, c'est déposé comme marque

Chacun fait ce qu'il veut avec son auto (heureusement!) et ce qui compte est d'y trouver son plaisir.

Membre

Message original : hervé44Tu as utilisé des pièces PorscheMessage original : Beef
D'ailleurs il n'y a que les AAC qui ne sont pas d'origine sur mon ex. Tout le reste c'est du refait à neuf avec de la pièce Porsche.mais elle n'est malgré tout plus dans sa configuration originale : sièges de RS...
Tout dépend de l'esprit que l'on a et de ce que l'on veut faire de sa voiture. Je suis de prêt tes modifs sur ta RS, je trouve ce projet fou mais bien bandant, par contre il ne me viendrait pas à l'idée de faire cela sur la mienne.
Ce qui importe pour moi est que l'on puisse à terme si on le souhaite remettre une auto dans sa config d'origine.
En résumé, en dehors des prépa Ruf et Beef, je ne suis pas un fan des modif! Beef, c'est déposé comme marque![]()
Chacun fait ce qu'il veut avec son auto (heureusement!) et ce qui compte est d'y trouver son plaisir.![]()
![]()
Je ne touche à rien extérieurement, ni ds l'habitacle, (seul le volant sera Ruf).
Les AAC modifiés sont discutables (avec l'embrayage renforcé...)...