Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
62 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boub42
oui mais toutes les autos "pistardisées" en ont pour un max en améliorations diverses qu'il ne faut pas compter retrouver, ou très peu, lors de la revente!;)
meme avis :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Ta dernière phrase veut dire que tu estimes qu'elle vaut plus qu'une stock ou moins ?
;)
Euh par rapport à une stock à 56Keuros... naturellement moins ....je suis quand même un minimum réaliste !!

En fait pense surtout qu'il s'agit de 2 marchès distinctintes entre celui dres stocks et celui des prepas piste..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000
Ah quand même .... dire qu'un ami a vendu la sienne même pédigré (la blanche de Stella) 49 OOO euros...il ya moins d'un an...
La personne qui me la vend, l'a également acheté 49K€ en juin de cette année.

C'est la loi de l'offre et la demande ;) Je sais que je l'a paie le haut de la fourchette actuelle.
Elle est blanche ??
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Et pourquoi tu ne veux pas répondre puisque tu as ouvert le sujet ?
:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
oui mais toutes les autos "pistardisées" en ont pour un max en améliorations diverses qu'il ne faut pas compter retrouver, ou très peu, lors de la revente!;)
idem :( :(
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vivelaRS92!!
Message original : chris-91
idem :( :(
+1 du coup ma proposition est plutôt bien placée !! :D :D :D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle est blanche ??
Non, grise ... immatriculée en 21
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nous on t'as dit combien on pensait qu'elle valait et toi tu penses qu'elle vaut combien ton auto ?
;)
Ba euh je vais tout vous dire non mais !! (et la négo alors :D :D)

Je pensais juste aux alentours de 50 Ke mise à prix...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nous on t'as dit combien on pensait qu'elle valait et toi tu penses qu'elle vaut combien ton auto ?
;)
Ba euh je vais tout vous dire non mais !! (et la négo alors :D :D)

:D :D :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Mise à prix 50 ça ne me choque pas
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouf !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouf !!!
bonne vente :cool: ;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
;)
€???????????

100 pour moi, j'ai plus d'sous à l'approche de noël, mais si c'est pour une oeuvre alors!:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)
pour finir entre 45 et 50 .. Honnête selon moi :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Si je vends la mienne à ce prix , je prends .

J'aime bien le rouge :)

--
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
50 me parait trop cher s.... sauf si tu trouves acheteur bien sûr

Signer à 45/47 me paraitrait plus logique ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut christophe !

1 - Ne la vends pas, on a encore de quoi s'amuser tous ens...
2 - 45k€ pour moi c un prix vraiment plancher si t'étais obligé de la vendre vite
3 - Sans rentrer ds le sempiternel débat stock vs. full racing, vu tt ce que la tienne a et son niveau de perf, pour moi ça vaut une stock (en état non collection, disons simplement excellent état).
4 - 50k€ est un prix max avec un full package 2e jeu de roues, pneus neufs, etc. et sinon 47-48 k€ me parait le bon prix de l'auto
5 - Rappelons-le, ce sont des machines de guerre qui distillent un plaisir gros comme ça :thumbup: :thumbup::)

Bat'

PS : ah oui j'oubliais, ne la vends pas !!! Achète autre chose, si tu veux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : batman996
Salut christophe !

2 - 45k€ pour moi c un prix vraiment plancher si t'étais obligé de la vendre vite
3 - Sans rentrer ds le sempiternel débat stock vs. full racing, vu tt ce que la tienne a et son niveau de perf, pour moi ça vaut une stock (en état non collection, disons simplement excellent état).
4 - 50k€ est un prix max avec un full package 2e jeu de roues, pneus neufs, etc. et sinon 47-48 k€ me parait le bon prix de l'auto
5 - Rappelons-le, ce sont des machines de guerre qui distillent un plaisir gros comme ça :thumbup: :thumbup::)

Bat'

je dirai pas mieux
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : batman996
Salut christophe !

Bat'

Merci Bat's...
En fait j'en suis au stade disons de la réflexion...
Bon postulat de base: je suis pas pressé...si je la vends...car je ne veux renouveler les erreurs que j'ai trop souvent commises à savoir acheter une voiture avant d'avoir vendue la précédente... et que j'ai de toute façon la 964 C4 pour venir dire bonjour sur les circuits pendant la transition...par contre un truc de certain, c'est que je ne la garderais pas la RS en plus d'une autre Porsche de circuit (je ne peux pas me permettre d'avoir 45-50 Keuros qui dorment ds le garage et en plus j'ai pas la place..).

En fait ma réflexion vient du fait que je ne souhaites pas aller plus loin dans la prépa de ma RS (pour rappel mon idée est de ne pas modifier ce qui se voit ;) ;)pour qu'elle reste apparemment stock) et que mon niveau de pilotage progressant doucement j'ai envie de passer à autre chose de plus "violent"mais à budget équivalent (surtout budget entretien), n'ayant pas l'obligation d'une voiture pouvant rouler sur route donc immatriculée et constatant aussi qu'il est un peu dommage d'avoir une RS pour faire 50 kms par an sur route pour roder les plaquettes de freins...

Voili voilou ...

Bon enfin, afin de me remettre de ces graves soucis, vivement la semaine prochaine: les vacances au soleil..a boire du rhum :P :P en entendant la livraison de la Volvo XC70 toute neuve toute belle dans 10 jours pour tracter la remorque ... (livraison avancée de quelques jours qui me fout le bordel dans mon planning parce que je n'ai pas envie de payer l'ecopastille par principe...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que tu as raison de ne pas aller + loin dans la prépa, car après tu risques de la dénaturer... Effectivement, ds ce cas, vaut mieux passer à autre chose. T'as quoi en tête ?
Bon sinon t'aurais mieux fait de pas acheter ton suppositoire suédois, t'aurais économisé déjà 20k€ :D :D. Ca sert à quoi d'acheter ça neuf ?!:o En plus avec les pastilles maintenant ...
Enfin, t'as raison de profiter, moi aussi je m'amuse avec 1 bidule à 400 petits canassons en ce moment :D :D
Répondre
62 messages
1 2 3 4