Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Message original : patrick123
Ta dernière phrase veut dire que tu estimes qu'elle vaut plus qu'une stock ou moins ?
![]()
En fait pense surtout qu'il s'agit de 2 marchès distinctintes entre celui dres stocks et celui des prepas piste..
Membre

Message original : Franck21000La personne qui me la vend, l'a également acheté 49K€ en juin de cette année.Ah quand même .... dire qu'un ami a vendu la sienne même pédigré (la blanche de Stella) 49 OOO euros...il ya moins d'un an...
C'est la loi de l'offre et la demandeJe sais que je l'a paie le haut de la fourchette actuelle.
Membre

Message original : vivelaRS92!!idemMessage original : chris-91meme avisMessage original : boub42
oui mais toutes les autos "pistardisées" en ont pour un max en améliorations diverses qu'il ne faut pas compter retrouver, ou très peu, lors de la revente!;)![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : vivelaRS92!!Ba euh je vais tout vous dire non mais !! (et la négo alorsMessage original : patrick123
nous on t'as dit combien on pensait qu'elle valait et toi tu penses qu'elle vaut combien ton auto ?
![]()
![]()
)
Je pensais juste aux alentours de 50 Ke mise à prix...

Salut christophe !
1 - Ne la vends pas, on a encore de quoi s'amuser tous ens...
2 - 45k€ pour moi c un prix vraiment plancher si t'étais obligé de la vendre vite
3 - Sans rentrer ds le sempiternel débat stock vs. full racing, vu tt ce que la tienne a et son niveau de perf, pour moi ça vaut une stock (en état non collection, disons simplement excellent état).
4 - 50k€ est un prix max avec un full package 2e jeu de roues, pneus neufs, etc. et sinon 47-48 k€ me parait le bon prix de l'auto
5 - Rappelons-le, ce sont des machines de guerre qui distillent un plaisir gros comme ça
:)
Bat'
PS : ah oui j'oubliais, ne la vends pas !!! Achète autre chose, si tu veux
2 - 45k€ pour moi c un prix vraiment plancher si t'étais obligé de la vendre vite
3 - Sans rentrer ds le sempiternel débat stock vs. full racing, vu tt ce que la tienne a et son niveau de perf, pour moi ça vaut une stock (en état non collection, disons simplement excellent état).
4 - 50k€ est un prix max avec un full package 2e jeu de roues, pneus neufs, etc. et sinon 47-48 k€ me parait le bon prix de l'auto
5 - Rappelons-le, ce sont des machines de guerre qui distillent un plaisir gros comme ça

Bat'
PS : ah oui j'oubliais, ne la vends pas !!! Achète autre chose, si tu veux

Membre

Message original : batman996
Salut christophe !
5 - Rappelons-le, ce sont des machines de guerre qui distillent un plaisir gros comme ça![]()
Bat'
PS : ah oui j'oubliais, ne la vends pas !!! Achète autre chose, si tu veux![]()
Membre

Message original : batman996
Salut christophe !
5 - Rappelons-le, ce sont des machines de guerre qui distillent un plaisir gros comme ça![]()
Bat'
PS : ah oui j'oubliais, ne la vends pas !!! Achète autre chose, si tu veux![]()
En fait j'en suis au stade disons de la réflexion...
Bon postulat de base: je suis pas pressé...si je la vends...car je ne veux renouveler les erreurs que j'ai trop souvent commises à savoir acheter une voiture avant d'avoir vendue la précédente... et que j'ai de toute façon la 964 C4 pour venir dire bonjour sur les circuits pendant la transition...par contre un truc de certain, c'est que je ne la garderais pas la RS en plus d'une autre Porsche de circuit (je ne peux pas me permettre d'avoir 45-50 Keuros qui dorment ds le garage et en plus j'ai pas la place..).
En fait ma réflexion vient du fait que je ne souhaites pas aller plus loin dans la prépa de ma RS (pour rappel mon idée est de ne pas modifier ce qui se voit

Voili voilou ...
Bon enfin, afin de me remettre de ces graves soucis, vivement la semaine prochaine: les vacances au soleil..a boire du rhum

Je pense que tu as raison de ne pas aller + loin dans la prépa, car après tu risques de la dénaturer... Effectivement, ds ce cas, vaut mieux passer à autre chose. T'as quoi en tête ?
Bon sinon t'aurais mieux fait de pas acheter ton suppositoire suédois, t'aurais économisé déjà 20k€
. Ca sert à quoi d'acheter ça neuf ?!:o En plus avec les pastilles maintenant ...
Enfin, t'as raison de profiter, moi aussi je m'amuse avec 1 bidule à 400 petits canassons en ce moment

Bon sinon t'aurais mieux fait de pas acheter ton suppositoire suédois, t'aurais économisé déjà 20k€

Enfin, t'as raison de profiter, moi aussi je m'amuse avec 1 bidule à 400 petits canassons en ce moment