Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : olivier-jubi
ouaaaaaaaaaaaa.... j'suis en train de pleurer misère avec ma DA et au but de dix minutes ça parle cruspules![]()
![]()

Pour ta DA, ne t'inquiète pas trop. Si c'est la même chose que ce que j'ai eu à l'époque (courroie), dans même pas 4 mois, tu roules en Boxster S!!!

Membre

Message original : vincent
Bon alors Olivier, ta courroie, tu en es où?
Cet apres midi c'était réfection embrayage de ma moto

Membre

ce ne sont pê pas la meilleur adresse mais je pars en vacances dans 15 jours et je n'aurais à mon avis pas vraiment le choix au niveau des dispos.... et puis normalement je sais déja ou je mets les pieds pour la réparation !!!:o
Mais clair que je n'aime pas allez les voir...
[Edite le 30-7-2007 par olivier-jubi]
Mais clair que je n'aime pas allez les voir...

[Edite le 30-7-2007 par olivier-jubi]
Membre

bon ... c'est pas gagné quoi !!!...
Sinon pour voir dans quel état elle est ?
il faut virer le cache de boite à air ? et une partie du carter supérieur de DA ? pour être sûr que c'est bien elle !!!... car je crains quand même d'avoir à rouler avec et faire plus de 50 bornes avec la direction dans cet état !!!!...
Personne aurais une vue éclaté de ce fameux carter ?
Il y a probablement un joint à changer au passage je suppose !!!
Sinon pour voir dans quel état elle est ?
il faut virer le cache de boite à air ? et une partie du carter supérieur de DA ? pour être sûr que c'est bien elle !!!... car je crains quand même d'avoir à rouler avec et faire plus de 50 bornes avec la direction dans cet état !!!!...
Personne aurais une vue éclaté de ce fameux carter ?
Il y a probablement un joint à changer au passage je suppose !!!
Tu vires la boite a air, tu dévisses, comme te l'a indiqué FDM, le carter supérieur qui entoure la poulie de pompe de D.A et tu l'écartes.
Avec une clé plate, tu fais tourner le moteur au niveau de l'alternateur, et avec le doigt que tu passes a l'intèrieur de la courroie, tu vérifies si les dents sont toujours la !!!
Avec une clé plate, tu fais tourner le moteur au niveau de l'alternateur, et avec le doigt que tu passes a l'intèrieur de la courroie, tu vérifies si les dents sont toujours la !!!