Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°80

Message original : choucroute
je viens de découvrir cette annonce:o
Sûr que je craquerai un jour pour ce type de voiture
Un jour peut être, je pourrai échanger ma TT avec une GT3.
Bonne chance !

J'ai essayé de convaincre mon père de faire une reprise sur une 993TT chez un pro car une telle auto aurait sa place dans la collection... mais il faut savoir rester raisonnable et si on vend quelques autos ce n'est pas pour en racheter d'autres... pour le moment

Membre cotisant
n°80

Message original : Moo
Elle est vendue ? C'est vrai ? C'est une tres belle auto et visiblement le vendeur est tres serieux. J'attendais mon bonus du mois de decembre pour concretiser. En tout cas elle va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
Si tu es en région parisienne viens quand même la voir, s'il faut attendre le mois de décembre ce n'est pas un souci

:)
Membre

Je ne suis pas sur la region parisienne, je ne suis pas en France non plus
. Je suis un des nombreux francais qui ont decide de s'etablir et travailler au Royaume Uni dans la City. Je vais certainement alle sur Paris vers la mi novembre pour le travail donc je te recontacterai pour l'invitation. Merci.
Moo

Moo
Membre

Membre cotisant
n°80

Message original : Richard59
moins 5 000 € depuis le début
Sinon très belle GT3 et très peu kilométrée :)
[Edite le 14/11/2007 par Richard59]

80 puis 76 et maintenant 73

C'est encore la moins kilométrée et la moins chère du marché...

Seul le pays d'origine fait peur aux éventuels acheteurs... mais je peux pas faire mieux j'ai tout le dossier de l'auto, c'est une première main, etc... vraiment je peux pas faire mieux

Je la montre samedi à un acheteur potentiel, on verra bien

A+ et merci pour vos commentaires c'est sympa :)
Guillaume.