https://www.club911.net/viewtopic.php?t=55193
Message original : jenfi32
Et je ne sais pas si la 3L2 sera un jour homologué en VHC...
il y a eu des 3L2 engagés en compétition à la fin des 80's ?
Message original : jpc266
Je crois bien que les rallyes de regularité se deroulent sur routes ....OUVERTES.
Message original : jpc266
[A ma connaissance la 3,2 n'a jamais été holomoguée en quoi que ce soit et n'a jamais couru...sauf a considerer que la 1ère Porsche (avant la 959)qui a fait le Dakar était une 3,2 à 4 roues motrices.![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Porscheforever
Benny, moi voici mon avis sur ta question :
Une pincée de sel ...
Une pincée de poivre ...
Et ta voiture sera assortie à ta coupe de cheveux .......
Bon oki je sors ........ en plus y'en a qui disent que tu as déjà largement dépassé le côté poivre et sel, et que seul le sel subsiste !!!!!
[Edite le 22-6-2007 par Porscheforever]
Message original : christb
Les SC ont courus;) Et au Dakar, c'était bien une 3.2ou presque:D
Message original : jpc266
Carrossage : negatif maxi possible àl'AV,(arriver à 1° 40, 1° 50 est deja bien) à l'AR : AV moins un demi degré.
Chasse : maxi compatible averc le carrossage ; compromis a choisir.
Pince : dans les 15 ' par roue AV et un poil plus à l'AR.
Si tu veux sousvirer plus, joue sur le carrossage : diminue le negatif à l'AV et augmente le à l'AR.
Si c'est très serré : augmente la chasse (elle permet, entre autre, de conserver le negatif dans les braquages importants)mais tu risques de perdre du negatif
Pour l'usure des pneus elle est due au carrossage : augmenter la pince compense cette usure interieure du pneu
Mais tu auras d'autres avis differents voir opposés !!;)![]()
Si ça peut t'aider : http://www.type911.org/articles/article ... .php?id=37
[Edite le 20-6-2007 par jpc266]
[Edite le 20-6-2007 par jpc266]
Message original : jpc266La 1ère victoire date de 84...donc 3,2 L, ou presqueMessage original : christb
Les SC ont courus;) Et au Dakar, c'était bien une 3.2ou presque:D
![]()
![]()
![]()
Ensuite 86 avec la 959