Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : adc
[...]
moteur 3.5 l injection mécanique 320 cvpréparation Chatillon
[...]

Message original : nono2
C'est en partie vrai, TVA réduite à 5.5% mais passage obligé à la Drire et là, bonjour !!!
Quand à la drire ?? Un certificat de conformité a 150€ de chez Porsche, un CT francais et hop elle est immmatriculé en france!
Je vois pas où est le problème de ramener ce genre d'auto en france.

Message original : off-on
En résumé, quelle est l'utilisation sportive que je pourrai avoir cette voiture (MCG)? De plus je dois ajouter qu'il faut que je la ramène en Belgique et l'immatriculer en ancêtre !
pour un usage route régulier il faudrait ramolir les supensions
Pour l'immatriculer en Belgique, je pense que c'est comme pour l'importation en France d'un pays de la CE, il faut un CT vierge, le document fiscal, et le document de chez Porsche correspondant à son origine, il y a peut être d'autres choses pour la Belgique que je ne connais pas
Message original : AlexMessage original : MCG
on est en train de le faire le 3.0L injection meca, mais c'est pour le mettre sur autre voiture en cours de travaux ( 3.0L RSR)
je me disais bien que tu ne tiendrais pas![]()
![]()

Message original : yann182destinée à la vente ou commande d'un particulier ?Message original : MCG
on est en train de le faire le 3.0L injection meca, mais c'est pour le mettre sur autre voiture en cours de travaux ( 3.0L RSR)
Message original : MCGoui mais on a cherché l'éfficacité et la fiabilité ( un 3.5 pour la course, tu ouvres tous les 5000 kms pour changer les coussinets de bielles )Message original : p27rs
pas de fuchs et pas le 3.5 injection méca....
1mn 28' à Dijon en basket:D
@ MCG les 1mn 28' à Dijon c'est en pneus slick ou ...

Merci pour la réponse

[Edite le 9-2-2008 par Marco964]
Message original : Marco964Scuzer moi pour ce légé HS :Message original : MCGoui mais on a cherché l'éfficacité et la fiabilité ( un 3.5 pour la course, tu ouvres tous les 5000 kms pour changer les coussinets de bielles )Message original : p27rs
pas de fuchs et pas le 3.5 injection méca....
1mn 28' à Dijon en basket:D
@ MCG les 1mn 28' à Dijon c'est en pneus slick ou ...je demande parce que je me rappel qu'une fois tu m'avais parlé des Yokohama (je ne sais plus lesquels) et le temps réalisé me semble un peu rapide avec des pneus homologués
Merci pour la réponse
[Edite le 9-2-2008 par Marco964]
avec des pneus slicks, slicks, et la pêche ce jour là pour titine et le pilote;)