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A vendre sur Suisse pour 38000 euros
Quelques détails:
Les details :
- Base 911 S 1974
- Chassis renforcé
- Capots et parchocs en fibre
- Poids env. 1000kg
- Arceau cage alu
- Grosses barres stab
- Barre anti-rapprochement
- Freins Turbo 3.3
- Jantes Fuchs 16'
- Suspension Bilstein
- Radiateur d'huile frontal
- Gros réservoir d'essence à ouverture centrale
- Boîte 915 renforcée
- Moteur 3.5 inj. méca, env. 330ch
- Trompettes + Filtres KN
- Spaghettis + pot sport inox
Quelques photos:


A lire
http://www.d-racing.com/d-racing/essais ... chersr.htm
Quelques détails:
Les details :
- Base 911 S 1974
- Chassis renforcé
- Capots et parchocs en fibre
- Poids env. 1000kg
- Arceau cage alu
- Grosses barres stab
- Barre anti-rapprochement
- Freins Turbo 3.3
- Jantes Fuchs 16'
- Suspension Bilstein
- Radiateur d'huile frontal
- Gros réservoir d'essence à ouverture centrale
- Boîte 915 renforcée
- Moteur 3.5 inj. méca, env. 330ch
- Trompettes + Filtres KN
- Spaghettis + pot sport inox
Quelques photos:


A lire
http://www.d-racing.com/d-racing/essais ... chersr.htm
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non non pas essayée juste regardée
oui elle est immatriculée en suisse
moteur 3.5 l injection mécanique 320 cv
préparation Chatillon
base 2.7 s de 1974
freinage de turbo 3.3 l
.........
je pense que le prix n'est pas exagéré
je crois bien que Vravolta devait allé la voir
ALAIN
oui elle est immatriculée en suisse
moteur 3.5 l injection mécanique 320 cv

base 2.7 s de 1974
freinage de turbo 3.3 l
.........
je pense que le prix n'est pas exagéré
je crois bien que Vravolta devait allé la voir
ALAIN
Message original : Jiss...elle est immatriculée en Suisse ?Message original : nono2Tu peux nous en dire plus ? Tu l'as essyaée ?Message original : adc
je suis allé la voir belle auto en effet
mais ça ne doit pas etre facile de la faire immatriculé en France
du coup j'ai laissé tombé
alain

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Message original : adc
non non pas essayée juste regardée
oui elle est immatriculée en suisse
moteur 3.5 l injection mécanique 320 cvpréparation Chatillon
base 2.7 s de 1974
freinage de turbo 3.3 l
.........
je pense que le prix n'est pas exagéré
je crois bien que Vravolta devait allé la voir
ALAIN
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Message original : alfred911
sauf erreur de ma part pas de TVA pour les véhicules de plus de 30 ans.
Message original : nono2
Ne pas oublier de rajouter la TVA pour les pays de l'UE...

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Message original : MCG
pour ceux qui aiment bien les RSR
il y a toujours la notre de dispo et en carte grise Française
c'est vrai le moteur boite sont plus pointus ( 3L8 ( 5000km )avec boite RS92 pont court )
Prix : 50000 € avec reprise 911 possible
Salut,
Aurais-tu d'autres photos, intérieur, moteur?
merci
Surf
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on n'a pas pu tourner à Bresse à cause de l'échappement (104DB ) 
la dernière fois en septembre, on a dû sortir
on devait modifier l'échappement pour le ramener à 95 db, mais on a pas eu le temps, trop de boulots et les clients passent avant nous
par contre on sera normalement le 1er juillet à Dijon avec le club Bourg F Comté;)

la dernière fois en septembre, on a dû sortir

on devait modifier l'échappement pour le ramener à 95 db, mais on a pas eu le temps, trop de boulots et les clients passent avant nous
par contre on sera normalement le 1er juillet à Dijon avec le club Bourg F Comté;)
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Message original : off-on
Bonjour,
Dans quelle discipline peut-on rouler avec un véhicule historique et une autre mécanique comme cette superbe réplique RSR jaune ? En VHC ne doit-on pas respecter l'origine ?
Les rallyes historiques acceptent-ils ce genre de voiture ?
historique: non.
"moderne": non.
Europa: oui.
club: oui.

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Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:34
Bonjour,
Qu'entends-tu par Europa ?
Pardonne-moi si je répete mais hors de question de pouvoir faire par exemple "un monte carlo historique" et même un rallye moderne !!!
Et quand tu dis "club" ce sont je suppose des organisations effectuées par des club ?
En fait l'utilisation de cette voiture est assz réduite au niveau "historique"
Qu'entends-tu par Europa ?
Pardonne-moi si je répete mais hors de question de pouvoir faire par exemple "un monte carlo historique" et même un rallye moderne !!!
Et quand tu dis "club" ce sont je suppose des organisations effectuées par des club ?
En fait l'utilisation de cette voiture est assz réduite au niveau "historique"
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Enregistré le : 28 oct. 2002, 17:09
Bonjour
tu ne peux pas faire de VHC mais tu peux trés bien rouler en VHRS ( régularité sur routes fermées ) ou en rallyes de régularité mais attention à la conformité vis à vis de la carte grise et de ton assurance ( mais c'est la même chose pour celle de MCG ) et attention elle est en Suisse , donc certainement trés difficile à faire immatriculer en France
sinon j'étais allé la voir et c'est une trés belle voiture et pas trés cher compte tenu de sa preparation
Alain
[Edite le 24-9-2007 par adc]
tu ne peux pas faire de VHC mais tu peux trés bien rouler en VHRS ( régularité sur routes fermées ) ou en rallyes de régularité mais attention à la conformité vis à vis de la carte grise et de ton assurance ( mais c'est la même chose pour celle de MCG ) et attention elle est en Suisse , donc certainement trés difficile à faire immatriculer en France
sinon j'étais allé la voir et c'est une trés belle voiture et pas trés cher compte tenu de sa preparation
Alain
[Edite le 24-9-2007 par adc]
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Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
la moindre modification sur une voiture annule son homologation initiale ( échappement, cartographie, freinage... )
notre voiture a été construite pour un usage circuit ( le projet consistait à faire une voiture très performante avec un look d'ancienne ), mais elle a conservé sa carte grise d'origine et est assurée par rapport à celle ci. Elle est assurée comme beaucoup de Porsche modifiés, sauf que ça se voit un peu plus:D, elle passe tous les 2 ans son contrôle technique sans pb.
Par contre notre assureur possède le dossier complet d'expertise ( avec toutes les modifs ) et couvre ce véhicule en tous risques ( assurance garage, qui couvre aussi les protos )
Nous nous en servons pour toutes les sorties circuit, et quelques fois on va faire un tour sur la route ( avec des pneus homologués )
Si on veut respecter strictement ce qui est autorisé, la moitié des Porsche que je connait ne serait pas autorisé à rouler sur la route;)
notre voiture a été construite pour un usage circuit ( le projet consistait à faire une voiture très performante avec un look d'ancienne ), mais elle a conservé sa carte grise d'origine et est assurée par rapport à celle ci. Elle est assurée comme beaucoup de Porsche modifiés, sauf que ça se voit un peu plus:D, elle passe tous les 2 ans son contrôle technique sans pb.
Par contre notre assureur possède le dossier complet d'expertise ( avec toutes les modifs ) et couvre ce véhicule en tous risques ( assurance garage, qui couvre aussi les protos )
Nous nous en servons pour toutes les sorties circuit, et quelques fois on va faire un tour sur la route ( avec des pneus homologués )
Si on veut respecter strictement ce qui est autorisé, la moitié des Porsche que je connait ne serait pas autorisé à rouler sur la route;)
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Enregistré le : 24 nov. 2002, 23:07
Message original : adc
[...]
moteur 3.5 l injection mécanique 320 cvpréparation Chatillon
[...]

Message original : nono2
C'est en partie vrai, TVA réduite à 5.5% mais passage obligé à la Drire et là, bonjour !!!
Quand à la drire ?? Un certificat de conformité a 150€ de chez Porsche, un CT francais et hop elle est immmatriculé en france!
Je vois pas où est le problème de ramener ce genre d'auto en france.

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Message original : off-on
En résumé, quelle est l'utilisation sportive que je pourrai avoir cette voiture (MCG)? De plus je dois ajouter qu'il faut que je la ramène en Belgique et l'immatriculer en ancêtre !
pour un usage route régulier il faudrait ramolir les supensions
Pour l'immatriculer en Belgique, je pense que c'est comme pour l'importation en France d'un pays de la CE, il faut un CT vierge, le document fiscal, et le document de chez Porsche correspondant à son origine, il y a peut être d'autres choses pour la Belgique que je ne connais pas
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Message original : AlexMessage original : MCG
on est en train de le faire le 3.0L injection meca, mais c'est pour le mettre sur autre voiture en cours de travaux ( 3.0L RSR)
je me disais bien que tu ne tiendrais pas![]()
![]()



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Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
Message original : yann182destinée à la vente ou commande d'un particulier ?Message original : MCG
on est en train de le faire le 3.0L injection meca, mais c'est pour le mettre sur autre voiture en cours de travaux ( 3.0L RSR)
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Enregistré le : 15 sept. 2003, 21:03
Message original : MCGoui mais on a cherché l'éfficacité et la fiabilité ( un 3.5 pour la course, tu ouvres tous les 5000 kms pour changer les coussinets de bielles )Message original : p27rs
pas de fuchs et pas le 3.5 injection méca....
1mn 28' à Dijon en basket:D
@ MCG les 1mn 28' à Dijon c'est en pneus slick ou ...


Merci pour la réponse

[Edite le 9-2-2008 par Marco964]
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Message original : Marco964Scuzer moi pour ce légé HS :Message original : MCGoui mais on a cherché l'éfficacité et la fiabilité ( un 3.5 pour la course, tu ouvres tous les 5000 kms pour changer les coussinets de bielles )Message original : p27rs
pas de fuchs et pas le 3.5 injection méca....
1mn 28' à Dijon en basket:D
@ MCG les 1mn 28' à Dijon c'est en pneus slick ou ...je demande parce que je me rappel qu'une fois tu m'avais parlé des Yokohama (je ne sais plus lesquels) et le temps réalisé me semble un peu rapide avec des pneus homologués
Merci pour la réponse
[Edite le 9-2-2008 par Marco964]
avec des pneus slicks, slicks, et la pêche ce jour là pour titine et le pilote;)