https://www.club911.net/viewtopic.php?t=54460
Message original : PhilRSROui, c'est immatriculable... Sincerement, j'ai roule et ai possede (veinard) bcp de 911 (2.4S, 2.2S, 2.0S, 964RS, 993RS, GT3 etc etc)... Ma favorite est la 964 RS (une bonne 2.2S pour le bruit)...Message original : Ana
téfoului!!!!!
garde la!
c'est immatriculable?
t'es ds quel pays?
J'adore la 964 RSR en circuit, mais le plaisir de conduite en 964 RS/CUP est tres tres similaire, le tout un peu moins vite...
Message original : FXRSJ'avais adoré la vidéo de l'année dernière et ésperais pouvoir remettre la main de dessus....superbes vidéos, propre, efficace.........impec.Message original : PhilRSROui, c'est immatriculable... Sincerement, j'ai roule et ai possede (veinard) bcp de 911 (2.4S, 2.2S, 2.0S, 964RS, 993RS, GT3 etc etc)... Ma favorite est la 964 RS (une bonne 2.2S pour le bruit)...Message original : Ana
téfoului!!!!!
garde la!
c'est immatriculable?
t'es ds quel pays?
J'adore la 964 RSR en circuit, mais le plaisir de conduite en 964 RS/CUP est tres tres similaire, le tout un peu moins vite...
Et quand un possesseurs d'auto aussi fantastiques vous dit que sa favorite et la 964 RS, ça ne m'etonne pas vraiment...cette bagnole est jouissive !!!:D
Message original : PIERRERS
Et tellement moins chère à faire tourner ...
Message original : PIERRERS
Et tellement moins chère à faire tourner ...
Message original : FXRS
J'avais adoré la vidéo de l'année dernière et ésperais pouvoir remettre la main de dessus....superbes vidéos, propre, efficace.........impec.
Message original : SA7Mais ça va tellement plus vite !!!Message original : PIERRERS
Et tellement moins chère à faire tourner ...
Message original : nono2
Ca, j'en doute
Message original : PIERRERSBen voilà qq de bien ! :):DMessage original : PhilRSR
... Sincerement, j'ai roule et ai possede (veinard) bcp de 911 (2.4S, 2.2S, 2.0S, 964RS, 993RS, GT3 etc etc)... Ma favorite est la 964 RS (une bonne 2.2S pour le bruit)...
...
Message original : nono2Ca, j'en douteMessage original : SA7Mais ça va tellement plus vite !!!Message original : PIERRERS
Et tellement moins chère à faire tourner ...
Message original : phmasAh ouais, c'est combien tes temps sur le tableau des chronos?:DMessage original : nono2Ca, j'en douteMessage original : SA7 Mais ça va tellement plus vite !!!![]()
Message original : phmas
Sur le tableau des temps, il y a un post...
Tu regardes ta ligne et les temps pour chaque circuit...et tu compares avec les autres, certes ce qui est comparable:D![]()
Plus sérieusement, je pense que tu ferais d'aussi bons chronos avec ton ex et pour moins cher, et avec d'aussi bonnes sensations.
Sur que la GT3 peut aller plus vite, mais le petit plus est pas facile à aller chercher et vaut cher!
Maintenant retrouver une 964 ou une 993 RS, ou en refaire une, ça va être compliqué;)
Message original : nono2
Je te confirme... Mais je n'ai pas les temps avec la GT3 dans des conditions normales. 2'54 à Spa avec autant de traffic et 2 personnes dans la voiture, ça ne veut rien dire. 1'59 à Magny avec les amortisseurs morts et la seconde vitesse en moins, ça ne veut rien dire non plus. 1'33 à Dijon avec un support de boîte cassé et des pneus raides, ça ne veut rien dire encore une fois mais crois-moi, la GT3 telle qu'elle est là est plus rapide à pilote égal qu'une 964 RS
Message original : nono2
Je te confirme... Mais je n'ai pas les temps avec la GT3 dans des conditions normales. 2'54 à Spa avec autant de traffic et 2 personnes dans la voiture, ça ne veut rien dire. 1'59 à Magny avec les amortisseurs morts et la seconde vitesse en moins, ça ne veut rien dire non plus. 1'33 à Dijon avec un support de boîte cassé et des pneus raides, ça ne veut rien dire encore une fois mais crois-moi, la GT3 telle qu'elle est là est plus rapide à pilote égal qu'une 964 RS
Message original : nono2
mais crois-moi, la GT3 telle qu'elle est là est plus rapide à pilote égal qu'une 964 RS