Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Video PCF Days Spa 964 RSR

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=54460

Page 3 sur 4
- par FXRS
Posté : 04 juin 2007, 10:17
Message original : PhilRSR
Message original : Ana
téfoului!!!!!
garde la!



c'est immatriculable?
t'es ds quel pays?
Oui, c'est immatriculable... Sincerement, j'ai roule et ai possede (veinard) bcp de 911 (2.4S, 2.2S, 2.0S, 964RS, 993RS, GT3 etc etc)... Ma favorite est la 964 RS (une bonne 2.2S pour le bruit)...

J'adore la 964 RSR en circuit, mais le plaisir de conduite en 964 RS/CUP est tres tres similaire, le tout un peu moins vite...
J'avais adoré la vidéo de l'année dernière et ésperais pouvoir remettre la main de dessus....superbes vidéos, propre, efficace.........impec.

Et quand un possesseurs d'auto aussi fantastiques vous dit que sa favorite et la 964 RS, ça ne m'etonne pas vraiment...cette bagnole est jouissive !!!:D :P
- par nono
Posté : 04 juin 2007, 10:24
Message original : FXRS
Message original : PhilRSR
Message original : Ana
téfoului!!!!!
garde la!



c'est immatriculable?
t'es ds quel pays?
Oui, c'est immatriculable... Sincerement, j'ai roule et ai possede (veinard) bcp de 911 (2.4S, 2.2S, 2.0S, 964RS, 993RS, GT3 etc etc)... Ma favorite est la 964 RS (une bonne 2.2S pour le bruit)...

J'adore la 964 RSR en circuit, mais le plaisir de conduite en 964 RS/CUP est tres tres similaire, le tout un peu moins vite...
J'avais adoré la vidéo de l'année dernière et ésperais pouvoir remettre la main de dessus....superbes vidéos, propre, efficace.........impec.

Et quand un possesseurs d'auto aussi fantastiques vous dit que sa favorite et la 964 RS, ça ne m'etonne pas vraiment...cette bagnole est jouissive !!!:D :P
... mais un peu poussive :D :D :D
- par Yanouche
Posté : 04 juin 2007, 10:31
Oui mais tellement plus légère & donc "freine tard" que ta péniche ! :D
- par Pierrers
Posté : 04 juin 2007, 10:42
Et tellement moins chère à faire tourner ... ;)
- par nono
Posté : 04 juin 2007, 10:49
Message original : PIERRERS
Et tellement moins chère à faire tourner ... ;)
C'est bon, j'ai compris :mad: :D
- par arno6
Posté : 04 juin 2007, 10:52
J'adore ce sujet! :D
- par SA7
Posté : 04 juin 2007, 10:52
Message original : PIERRERS
Et tellement moins chère à faire tourner ... ;)
Mais ça va tellement plus vite !!! :D
- par axlx
Posté : 04 juin 2007, 10:55
Message original : FXRS

J'avais adoré la vidéo de l'année dernière et ésperais pouvoir remettre la main de dessus....superbes vidéos, propre, efficace.........impec.
http://video.google.com/videoplay?docid ... 2775664555 ;)
- par nono
Posté : 04 juin 2007, 10:56
Message original : SA7
Message original : PIERRERS
Et tellement moins chère à faire tourner ... ;)
Mais ça va tellement plus vite !!! :D
Ca, j'en doute ;)
- par SA7
Posté : 04 juin 2007, 10:57
Message original : nono2
Ca, j'en doute ;)
c'est nono qui le dit lui même il n'a plus personne avec qui jouer !!! :o :o
- par FredRS92
Posté : 04 juin 2007, 10:59
Message original : PIERRERS
Message original : PhilRSR
... Sincerement, j'ai roule et ai possede (veinard) bcp de 911 (2.4S, 2.2S, 2.0S, 964RS, 993RS, GT3 etc etc)... Ma favorite est la 964 RS (une bonne 2.2S pour le bruit)...
...
Ben voilà qq de bien ! :):D ;)
+1

Quelqu'un qui possède une 964RSR est toujours quelqu'un de bien :D :D :D
- par phmas
Posté : 04 juin 2007, 11:00
Message original : nono2
Message original : SA7
Message original : PIERRERS
Et tellement moins chère à faire tourner ... ;)
Mais ça va tellement plus vite !!! :D
Ca, j'en doute ;)
Ah ouais, c'est combien tes temps sur le tableau des chronos?:D :D :D
- par nono
Posté : 04 juin 2007, 11:04
Message original : phmas
Message original : nono2
Message original : SA7 Mais ça va tellement plus vite !!! :D
Ca, j'en doute ;)
Ah ouais, c'est combien tes temps sur le tableau des chronos?:D :D :D
Sur quel circuit ?
- par phmas
Posté : 04 juin 2007, 11:22
Sur le tableau des temps, il y a un post...
Tu regardes ta ligne et les temps pour chaque circuit...et tu compares avec les autres, certes ce qui est comparable:D :D :D
Plus sérieusement, je pense que tu ferais d'aussi bons chronos avec ton ex et pour moins cher, et avec d'aussi bonnes sensations.
Sur que la GT3 peut aller plus vite, mais le petit plus est pas facile à aller chercher et vaut cher!
Maintenant retrouver une 964 ou une 993 RS, ou en refaire une, ça va être compliqué;)
- par nono
Posté : 04 juin 2007, 11:27
Message original : phmas
Sur le tableau des temps, il y a un post...
Tu regardes ta ligne et les temps pour chaque circuit...et tu compares avec les autres, certes ce qui est comparable:D :D :D
Plus sérieusement, je pense que tu ferais d'aussi bons chronos avec ton ex et pour moins cher, et avec d'aussi bonnes sensations.
Sur que la GT3 peut aller plus vite, mais le petit plus est pas facile à aller chercher et vaut cher!
Maintenant retrouver une 964 ou une 993 RS, ou en refaire une, ça va être compliqué;)
Je te confirme... Mais je n'ai pas les temps avec la GT3 dans des conditions normales. 2'54 à Spa avec autant de traffic et 2 personnes dans la voiture, ça ne veut rien dire. 1'59 à Magny avec les amortisseurs morts et la seconde vitesse en moins, ça ne veut rien dire non plus. 1'33 à Dijon avec un support de boîte cassé et des pneus raides, ça ne veut rien dire encore une fois mais crois-moi, la GT3 telle qu'elle est là est plus rapide à pilote égal qu'une 964 RS ;)
- par phmas
Posté : 04 juin 2007, 11:33
Message original : nono2

Je te confirme... Mais je n'ai pas les temps avec la GT3 dans des conditions normales. 2'54 à Spa avec autant de traffic et 2 personnes dans la voiture, ça ne veut rien dire. 1'59 à Magny avec les amortisseurs morts et la seconde vitesse en moins, ça ne veut rien dire non plus. 1'33 à Dijon avec un support de boîte cassé et des pneus raides, ça ne veut rien dire encore une fois mais crois-moi, la GT3 telle qu'elle est là est plus rapide à pilote égal qu'une 964 RS ;)
Bon ben content pour toi, si elle est plus rapide, mais comme tu l'expliques, tu as engagé pas mal de frais dessus...
Maintenant pour trouver des petits copains de jeu faut te mettre en catégorie racing et pas sport;)
- par SA7
Posté : 04 juin 2007, 11:40
Message original : nono2
Je te confirme... Mais je n'ai pas les temps avec la GT3 dans des conditions normales. 2'54 à Spa avec autant de traffic et 2 personnes dans la voiture, ça ne veut rien dire. 1'59 à Magny avec les amortisseurs morts et la seconde vitesse en moins, ça ne veut rien dire non plus. 1'33 à Dijon avec un support de boîte cassé et des pneus raides, ça ne veut rien dire encore une fois mais crois-moi, la GT3 telle qu'elle est là est plus rapide à pilote égal qu'une 964 RS ;)
si ça veut quand même dire qu'elle peut aller encore plus vite !! :D ;)
- par PhilRSR
Posté : 04 juin 2007, 11:40
Message original : nono2
mais crois-moi, la GT3 telle qu'elle est là est plus rapide à pilote égal qu'une 964 RS ;)
C'est vrai. Ce qui est dommage, et Porsche en est responsable, c'est que la RS Lightweight n'existe plus... Dans un monde ideal, une 996 ou 997 GT3, bien allegee, avec arceau soude, ca demenagerait bien! Les GT3 RS actuelles ne font qu'evoquer les anciennes avec leurs autocollants...

C'est un peu un paradoxe: alors que le nombre de journees de piste ne fait qu'augmenter, le poids des 911 ne fait qu'augmenter aussi ;)
- par phmas
Posté : 04 juin 2007, 11:45
Et que devant les bugets de fonctionnement et la course à l'armement (combien de semi-remorques maintenant dans les paddocks de l'Europa, du CPF et autres clubs?), certains se font remonter des anciennes genre ST ou RS3l et s'amusent comme des fous dans les compétitions-réunions de VHC...
- par SA7
Posté : 04 juin 2007, 11:45
La prise de poids actuelle c'est l'isolation phonique, les crash tests et les équipements électriques électroniques qui font que les faisceau électrique font des km !!

Le côté négatif c'est le coût des consommables de freins et le coût des pneus, le côté positif c'est la plus grande sécurité en cas de crash !

Porsche auraient ils dus faire des Elise ???
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com