Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Albator911
Courage mon petit Stephane, tu refais un post pour la re-vente
et hop c'est reparti vite fait bien fait ....
On se tient au jus
A+
Thierry

Au moins t'es clair dans tes explications. Moi ça me donne plutôt confiance.
Et comme tu dis tu connais ta voiture, un pb ça peu arriver à n'importe quel véhicule même le mieux entretenu du monde.
Tu sais ce que c'est la panne ?
Elle veux pas te quitter, c'est tout
Et comme tu dis tu connais ta voiture, un pb ça peu arriver à n'importe quel véhicule même le mieux entretenu du monde.
Tu sais ce que c'est la panne ?
Elle veux pas te quitter, c'est tout

Membre

Est-ce que ce ne serait pas un problème lié à la forte chaleur avec starter automatique ?
Mon tonton qui a une 4CV m'expliquait il y a deux jours justement qu'en la stockant dans le garage frais, le thermostat règle un mélange riche qui, une fois sorti dehors par 30°C n'est pas compatible avec un bon fonctionnement
Mon tonton qui a une 4CV m'expliquait il y a deux jours justement qu'en la stockant dans le garage frais, le thermostat règle un mélange riche qui, une fois sorti dehors par 30°C n'est pas compatible avec un bon fonctionnement

Message original : WillCoyote
Est-ce que ce ne serait pas un problème lié à la forte chaleur avec starter automatique ?

Message original : WanderersUne piste à explorer...Message original : WillCoyote
les webers verticaux au dessus du moteur on chauffé un peu plus que d' abitude avec c forte chaleur et l' essence se met en ébulition ( vaperlock )(pas sur de l' orthographe)
rajoute sur l' annonce "dispo à partir de NOEL":D

et je suis sur qu' 1 de perdu et 10 de retrouvé ,surtout avec une 356 belle comme la tienne;)
philippe
Membre

Message original : land911oui, pour la chaleurMessage original : WanderersUne piste à explorer...Message original : WillCoyote
les webers verticaux au dessus du moteur on chauffé un peu plus que d' abitude avec c forte chaleur et l' essence se met en ébulition (vaperlock )(pas sur de l' orthographe)
rajoute sur l' annonce "dispo à partir de NOEL":D.
et je suis sur qu' 1 de perdu et 10 de retrouvé ,surtout avec une 356 belle comme la tienne;)
philippe
Avez-vous des bonnes adresses à me suggérer, par avance merci

Message original : Oggy
En fait elle ne voulait pas partir, c'est tout simple![]()

pour moi une voiture est faite pour rouler, déjà pas beaucoup le temps alors avec 2 !!! le must serait une 911
pour tous les jours et la 356 pour le fun

courage wanderers.....pense a ce flat 6!!!!!!qui t'attends quelque part,une petite titine qui attends son nouveau papa...pour jouer,badiner.....respirer....
....et puis je suis sur que le nouveau papa de ta belle blanche....en fera de meme avec elle...
sache que de toute façon tu resteras pour toujours un peu son papa;)

....et puis je suis sur que le nouveau papa de ta belle blanche....en fera de meme avec elle...
sache que de toute façon tu resteras pour toujours un peu son papa;)

Message original : cdc0911
courage wanderers.....pense a ce flat 6!!!!!!qui t'attends quelque part,une petite titine qui attends son nouveau papa...pour jouer,badiner.....respirer....
sache que de toute façon tu resteras pour toujours un peu son papa;)![]()
![]()
avec ce beau soleil j'aurais bien fait quelques tours de roues...

de 1967 en coupé

[Edite le 15-9-2007 par Wanderers]
Message original : pryseven
salut!!! Bon ca fait plaisir de te voir avec la pêche!!! Allez, à la recherche de la 3.2 rare
Pierre
On se croise tous les deux en terme de moteurs!!![]()

content pour toi !!!!
j'ai hésité a aller la voir car ma femme prefèrait la 356 a la 3.2L
quoique maintenant elle me dit de garder la 3.2 et de prendre une 356 ( elle ne connait pas les prix !!!)
tu vas voir,la 3.2 L c'est le top et c'est vrai que j'adore celle que j'ai actuellement
je l'avais repéré depuis tellement longtemps
je viens de faire 100kil en fin d'aprem et c'est la banane !!!
je vais essayer plutot de trouver une 912
christian
j'ai hésité a aller la voir car ma femme prefèrait la 356 a la 3.2L
quoique maintenant elle me dit de garder la 3.2 et de prendre une 356 ( elle ne connait pas les prix !!!)
tu vas voir,la 3.2 L c'est le top et c'est vrai que j'adore celle que j'ai actuellement
je l'avais repéré depuis tellement longtemps
je viens de faire 100kil en fin d'aprem et c'est la banane !!!
je vais essayer plutot de trouver une 912
christian