Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : TurbotypMerci pour les videos, bravo pour la conduiteMessage original : nono2
La deuxième série et la dernière de la journée (et aussi du week-end) a donné lieu à une vidéo que j'ai coupée en deux, j'ai dû arrêter par la suite à cause du bruit qui ne faisait qu'empirer. J'ai bien fait car la bande de roulement de mon pneu arrière droti avait commencé à se déchirer
http://www.flatswiss.ch/2007/videos/Dijon2007-2-4.wmv
Si tu as des problemes recurrents d'usure sur l'interieur du pneu arriere droit sache que tu n'es pas seul ! Beaucoup de GT3 reglées aggressif et conduites aggressif ont le même probleme d'usure prematurée de l'arriere droit.

c'est malin Nono, maintenant on a l'air completement ridicule avec nos vidéos (redzone) tellement on s'traine !!!!!:mad:

En tout cas t'as bien compris le mode d'emploi de ton paquebot, ça marche super fort....j'me demandais pourquoi il y avait autant de 996 cup et de ferrarille à vendre....., maintenant j'ai compris......

En tout cas chapeau....:)

En tout cas t'as bien compris le mode d'emploi de ton paquebot, ça marche super fort....j'me demandais pourquoi il y avait autant de 996 cup et de ferrarille à vendre....., maintenant j'ai compris......

Message original : FXRS
c'est malin Nono, maintenant on a l'air completement ridicule avec nos vidéos (redzone) tellement on s'traine !!!!!:mad:![]()
En tout cas t'as bien compris le mode d'emploi de ton paquebot, ça marche super fort....j'me demandais pourquoi il y avait autant de 996 cup et de ferrarille à vendre....., maintenant j'ai compris......![]()
![]()
Message original : barigofr
Hello
merci pour les compliments 1.32.32 en 993 RS et 1.38.06 en 2.7 RS
Il me semble que tu gonfles trop fort Usure dans le milieu des pneus ??

1.32.32 ? Dans quelles conditions as-tu pu faire un temps pareil ? Mon meilleur temps (1'33''90) a été fait avec du traffic et un souci mécanique et je n'ai pas eu de tour clair. Si tu fais des sorties avec peu de monde, ça m'intéresse, il y a trop de monde sur certaines sorties clubs qui ne permettent pas de faire des chronos...

Membre cotisant
n°151

Message original : patrick123Il fait une fixation sur les pneus trop gonflés le père JéromeMessage original : barigofr
Hello
![]()
![]()

Membre

Message original : nono2
@Arno : on en a déjà parlé mon nono, la GT3 c'est super, ça donne d'excellentes sensations, meilleures que dans ma précédente et plus de rupteur cette fois car la puissance va bien. Mais comme je dis, je regrette presque de l'avoir achetée car quand tu vois la différence avec une RS (voire une des dernières vidéos où je passe Axel), il m'aurait fallu trouver une RS 92 pour pouvoir prouver quoique ce soit...

T'inquiètes, on va se cracher dans les mains à plusieurs et on essayera de bien rester dans les trajectoires pour que tu es un peu plus de mal à doubler

et surtout, tu n'auras pas le droit de nous doubler en ligne droite

Sinon, ta GT3 semble être un super avion et que tu emmènes TRES TRES bien

continues à te faire plaisir

et puis l'essentiel et de pouvoir se retrouver sur circuit tous ensemble

@+
Arno
Message original : Grenouille51Salut mon NonoMessage original : nono2
@Arno : on en a déjà parlé mon nono, la GT3 c'est super, ça donne d'excellentes sensations, meilleures que dans ma précédente et plus de rupteur cette fois car la puissance va bien. Mais comme je dis, je regrette presque de l'avoir achetée car quand tu vois la différence avec une RS (voire une des dernières vidéos où je passe Axel), il m'aurait fallu trouver une RS 92 pour pouvoir prouver quoique ce soit...
T'inquiètes, on va se cracher dans les mains à plusieurs et on essayera de bien rester dans les trajectoires pour que tu es un peu plus de mal à doubler
et surtout, tu n'auras pas le droit de nous doubler en ligne droite![]()
Sinon, ta GT3 semble être un super avion et que tu emmènes TRES TRES bien...
continues à te faire plaisir... et puis, peut être que l'on montra en gamme dans le futur ou que tu t'offriras une belle 964 pour te bagarrer avec ces fabuleuses autos grandes donneuses de sensations
...
et puis l'essentiel et de pouvoir se retrouver sur circuit tous ensemble... pour les arsouilles, on trouvera des solutions
...
@+
Arno

Message original : nono2Non l'usure va pas mal mais je n'avais pas assez dégonflé avant de partir pour la première session et je me suis retrouvé avec 2.6kg au carré... J'ai corrigé après et ça allait mieuxMessage original : barigofr
Hello
1.32.32 ? Dans quelles conditions as-tu pu faire un temps pareil ? Mon meilleur temps (1'33''90) a été fait avec du traffic et un souci mécanique et je n'ai pas eu de tour clair. Si tu fais des sorties avec peu de monde, ça m'intéresse, il y a trop de monde sur certaines sorties clubs qui ne permettent pas de faire des chronos...
Message original : barigofr
pendant le roscar 2eme manche j'avais un tour à reperendre alors j'ai sorti la grosse attaque et quand ca passe ca fait 1.32.32 mais ca passe pas toujours:P....

Je verrai le 16 juin combien je fais dans de bonnes conditions (plus d'excuse cette fois